Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société / Liberté d'expression

Zemmour : les chiffres de la popularité ne mentent pas

Zemmour : les chiffres de la popularité ne mentent pas

Selon Europe 1, l’ouvrage d’Eric Zemmour, “Le destin français – Quand l’histoire se venge” (publié chez Albin Michel) est en tête des ventes de livres :

“Dès sa parution, Le destin français – Quand l’histoire se venge, s‘était classé à la première place des ventes d’essais. Huit jours plus tard, il est en tête des ventes de tous les genres de livres confondus, selon le classement établi par GFK pour Livres Hebdo. Une place rare pour un essai qui, en plus, détrône une auteure habituée des succès en librairie, Amélie Nothomb. Son dernier roman qui décrit les relations compliquées entre un père et sa fille, s’est écoulée à près de 70.000 exemplaires.”

D’autre part, Eric Zemmour a fait salle comble mardi soir à Versailles :

“En promo pour son nouveau livre, le journaliste, écrivain, polémiste et très cathodique Eric Zemmour a donné une conférence, mercredi 25 septembre, au Théâtre Montansier de Versailles (Yvelines). Il était invité par Les Eveilleurs d’Espérance, mouvement conservateur très à droite, fondé à Versailles par Benoît Sevilla et Pierre Nicolas (…) Éric Zemmour s’est exprimé devant 600 personnes (…)”

Pour commander l’ouvrage.

Partager cet article

2 commentaires

  1. Christine Angot ? C’est qui ça ?

Publier une réponse