Bannière Salon Beige

Partager cet article

Zemmour : “Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont pas mal de points communs : par exemple une gestion autocratique de leur mouvement.”

France : Politique en France / Vidéos

Eric Zemmour a révélé que son éditeur Albon Michel ne souhaitait plus publier ses ouvrages, sous prétexte que l’élection présidentielle arrive…

Commentant le second tour des élections, l’éditorialiste a souligné :

“Je pense qu’il y a un certain mépris [chez Marine Le Pen et E.Macron] pour la base et aussi pour les électeurs”

A propos du tweet de David Rachline le montrant en train de célébrer un mariage entre deux personnes de même sexe :

“Pourquoi fait-il ce tweet pour choquer une partie de l’électorat ? Je pense qu’il y a là un certain mépris”.

“Pour Emmanuel Macron, Marine Le Pen est la garantie de sa réélection. Il sait qu’il va encore l’écraser lors du débat du second tour. Pour lui, l’adversaire idéal c’est Marine Le Pen. Là il a perdu son adversaire idéal”.

“Tout le monde a compris, y compris chez les militants du RN, que ce duel [Macron / Le Pen] n’était plus inévitable. Maintenant ils peuvent parler.”

“A force de renoncer à ses fondamentaux, Marine Le Pen a donné l’impression de se soumettre à l’idéologie de son adversaire. Maintenant que fait-elle ? Elle a répondu hier. Elle a choisi de confirmer son positionnement centriste”.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Eh bien oui le RN n’est plus crédible ce qui faisait sa force c’était ses idées bien ancrées à droite mais toutes ont disparues et les responsables qui tenaient la route sont virés les uns après les autres. C’est un parti qui ressemble de plus en plus aux autres, même si les nazillons au pouvoir aidés par la nomenklatura bolchevik qui gangrène les merdias, c’est l’image du nazillon au pouvoir qui se congratule avec le FM LR bertrand d’avoir éloigné le péril, ils sont vraiment pathétiques . Quand le peuple se réveillera , mais est-il capable de se réveiller tellement il aime se faire anesthésier, j’espère que ces deux-là iront rejoindre les poubelles de l’histoire. Micro-néron devrait soucier pubien-être de son peuple , au lieu de cela il continue à détruire notre beau pays puisque des imbéciles l’ont mis en place

  2. LR est soumis au système. Ceux qui en sont partis avec fracas encore plus, Pécresse, Estrosi, Bertrand, etc.

    N’oublions ce que font des Chirac, Juppé, Raffarin ou Villepin quand ils ont le pouvoir. (Réponse : rien de bon)

    Pourquoi cela changerait-il la prochaine fois ?

    Comme dans l’Eglise, ne croyons pas une minute que le changement peut provenir de la tête. Travaillons tous à notre petit niveau, dans des groupes, des associations, des écoles libres, des blogs, etc

    Mais il n’y aura pas de “Grand Soir” en 2022, ni avec la pseudo-droite, ni avec le très étatiste RN.

  3. À quand la fusion RN/LR ? Ce serait le RNR, Rassemblement National des Républicains, la solution idéale pour tous les carriéristes de la politique, la victoire assurée les doigts dans le nez puisque plus rien ne les sépare. Cela aurait le mérite de la clarté et ce serait la fin des crises de conscience et du grand écart idéologiques de part et d’autre.

  4. J’écris souvent que Macron rate tout ce qu’il touche ; en voici encore une démonstration :

    Arrivé au pouvoir en 2017, il gâche la fête après la victoire de l’équipe de France qui devient championne du monde de football en 2018, avec les minables agissements d’un Benalla qui accélère le véhicule transportant les joueurs privant les parisiens de les applaudir. L’objectif, c’est de rencontrer le roitelet Macron au plus vite : le peuple de Paris, on s’en fiche !

    En 2021, alors que Macron vient de subir une cuisante défaite aux élections pour lesquelles le taux de participation minable rime avec désamour, l’équipe de France de foot se fait éliminer en quart de finale de l’Euro par la Suisse. Ça sent la fin de règne : Quand ça va pas, ça va pas !

  5. Pas d’accord avec vous, Macron est excellent dans la déconstruction de la France à tous les niveaux, politique, économique, sociétal…il est champion et il semble imbattable sur ce point.

Publier une réponse