Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : International

Zelensky bientôt lâché ?

Zelensky bientôt lâché ?

Outre le rapport d’Amnesty, un documentaire de la chaîne CBS indique que 30% seulement des armes envoyées en Ukraine arrivent à destination. Ainsi, sur le site Thief qui vend toutes sortes d’armes occidentales arrivées en Ukraine, le drone suicide américain Swichblade est à 4.000$ pièce…

On annonce aussi la parution en Allemagne d’un livre sur Zelensky ne cachant rien de la « corruption à l’échelle industrielle » du personnage. Die Welt rappelle que le film « Offshore 95 Les affaires secrètes du président Zelensky » fut interdit juste avant sa première projection à Kiev, mais aussi la guerre que Zelensky menait au Donbass…

Un article de RFI intitulé « Zelensky porte un coup fatal à la lutte anti-corruption dans son pays » nous apprend qu’il a viré la direction du Bureau national anti-corruption créé en 2014. Et donc le directeur du Bureau, Artem Sytnyk, que Porochenko avait déjà tenté de limoger en 2017.

Le Parisien souligne que les critiques s’accumulent à l’encontre du président ukrainien.

Zelensky va-t-il connaître la règle des 3 L du journalisme ? :

“On Lèche, on Lâche, on Lynche”.

Partager cet article

3 commentaires

  1. Qu’on ne vienne plus nous parler de distanciation et autres mises en gardes contre le Covid.

  2. A raison, le bélouga fait davantage de papiers et commentaires que Zelynski!
    Le Zelynski , on en a fait déjà le tour au moins trente-six fois..
    Si l’OTAN et l’UE avaient entrepris le dixième de ce qui a été fait pour le bélouga à respecter les accords de Minsk, on aurait jamais entendu parler du Zelynski…

  3. Zelensky sera sans doute exfiltré, pas tout de suite car il a encore un grand nombre de morts à réaliser, et finira ses jours paisiblement dans sa datcha en Israël.
    Pendant ce temps, son soutien de poids, et grand animateur de la guerre des Catholiques contre les Orthodoxes, le pape François, restera au Vatican.
    Une infâmie de plus à avaler pour les malheureux Chrétiens, jetés les uns contre les autres.

Publier une réponse