Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

Youtube censure la vidéo montrant la haine des militants LGBT

…sous prétexte que cette vidéo incite à la haine !

Add : la vidéo est accessible ici


Les veilleurs à Couëron face à la haine LGBT… par Le_Salon_Beige 

Partager cet article

42 commentaires

  1. La question est de savoir qui est censé inciter à la haine d’après YouTube ? Sont-ce les veilleurs qui la diffuse ou bien les folles LGBT qui y vomissent leur haine des hommes, de Dieu et de l’Eglise ?
    On n’est plus a une désinformation près…

  2. Ouais, pas très polychrome cet arc-en-ciel, mais plutôt rougeâtre, ou brun, comme certaines chemises…

  3. Oui elle incite à la haine du HAINEUX qui aurait pu au minimum être désapprouvés

  4. Nouvelle version du Tartuffe : “Enlevez cette vidéo que je ne saurais voir”.

  5. Il faut absolument trouver un moyen de publier cette vidéo. La censure de youtube prouve combien l’engouement pour la loi Taubira serait amoindri si les masses savaient à quel point la violence est du côté des militants lgbt et non pas du côté des veilleurs. Chaque violence endurée avec patience est une victoire. Encore faut-il le faire savoir.

  6. Il faut la reposter sur Ru-tube !

  7. Arrêtez de publier sur youtube et aller sur rutube : en Russie, la démocratie peut s’exprimer, à la différence de la France…

  8. Il suffit de la remettre sur un autre compte Youtube!

  9. Yootube prouve ainsi qu’il participe au système de désinformation mondialiste et qu’il en est un gendarme utilisant toujours la dialectique qui utilise les mots pour les mettre au service du contraire de ce qu’ils représentent en réalité

  10. Quel aveu de partialité hypocrite et de forfaiture assumée!
    Le prince du mensonge règne ouvertement sur les médias.

  11. Video sauvegardée sur Rutube : voir
    http://t.co/VIWj0Zfznx

  12. Vous parlez de cette vidéo qui montre des agents LGBT socialistes possédés par Satan frappant physiquement de braves Français non-violents en pleine rue ?
    http://rutube.ru/video/454ce1223ee1869481a9c3dd5cfd3e44/

  13. La vidéo est maintenant sur Rutube : http://rutube.ru/video/454ce1223ee1869481a9c3dd5cfd3e44/

  14. Les vrais défenseurs de la Liberté et de la Vérité se font de plus en plus rares. Les caniches du Nouvel Ordre mondial sont désormais légion. Peur ? intérêt ? ou les deux ? La collaboration dans toute son horreur !
    Si l’on m’avais dit, il y a trente ans, que, comme beaucoup d’autres, je tournerais mes regards vers l’Est pour trouver des pays où soit préservée la liberté de penser juste, de dire vrai, de croire et de vivre en homme debout, j’aurais ricané !
    Et pourtant…

  15. elle est sur fdesouche ! Les lgbt ont des hurlements qui ne sont pas humains des vrais possédés , il eut fallu avoir un prètre exorciste franchement ça m’a rappelé le film l’exorciste lorsque la fille jurait et crachait lorsque le prètre arrivait ! Ils sont réellement possédés ces LGBT c’est CERTAIN ils ont été pris par Satan et en plus ils le disent donc c’est bien ça !Prions pour eux !car ils sont en souffrance ces jeunes !Et la prochaine fois amenez un prètre exorciste et aspergez les d’eau bénite !

  16. Mais qui est haineux ?????? Cette façon de renverser la vapeur !!

  17. la video est toujours visible sur daily motion.

  18. Lolo,
    LGBT vs Veilleurs (màj *Youtube supprime la vidéo pour incitation à la haine **remis en ligne sur rutube)
    http://www.fdesouche.com/404347-lgbt-vs-veilleurs-video

  19. Grâce aux russes, la liberté reprend ses lettres de noblesse :
    http://rutube.ru/video/454ce1223ee1869481a9c3dd5cfd3e44/

  20. Cette haine primaire et violente montre, par la négative, que l’action des veilleurs est très très bonne car elle dérange sérieusement les forces des Ténèbres qui se manifestent de plus en plus au grand jour. Bravo les veilleurs! Vous êtes dans le bonne direction. Bon courage! Udp

  21. Je savais youtube branlant du manche
    Cette chaine a choisi son camp, la pourriture !
    cela étonne t il quelqu’un ?
    Quant à la LGBT, les images se passent de commentaires, c’est sans doute pour cela que Youtube exerce la censure habituelle !

  22. Voici la video de dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/x148wg4_les-veilleurs-a-coueron-face-a-la-haine-lgbt-27082013_news?search_algo=2
    existe-t’il une version plus condensée?
    La diffusion la plus large possible s’impose…

  23. vidéo encore visible: pour combien de temps? Daylymotion sera-t-il aussi rattrapé par les censeurs de la république? vite, vite, faites tourner!!

  24. Un morceau d’anthologie (la haine sur le vif)… qui a rejoint mon album de videos illustrant tant d’initiatives autour du Printemps Français sur http://fr.gloria.tv/?album=6169&media=495929

  25. Moi, je regrette que les veilleurs n’aient pas chargé ce ramassis de vermine…
    Cela viendra peut-être…

  26. J’ai regardé cette vidéo il y a 1/2h, et il m’a fallu tout ce temps pour digérer… Comment est-ce possible de se comporter ainsi, de hurler des insanités des heures durant sans se lasser face à des gens qui restent calmes…
    Et surtout je ne comprends pas… Ces personnes font bien ce que la loi qualifie de menaces de mort, non ? “Les curés au bûcher”, n’est-ce pas juridiquement une menace de mort ? Si on imaginait des personnes allant hurler ce type de slogans mais version anti LGBT à une gay pride, par exemple, est-ce que ces gens ne finiraient pas en prison pour homophobie et sans doute bien d’autres motifs ?
    Donc il y a les gens qui sont mieux que les autres et auxquels on n’a rien le droit de dire, même gentiment, mais qui eux ont tous les droits. Et puis il y a une autre catégorie de personnes qui elle n’a rien le droit de dire, parce qu’elle est trop bête pour avoir droit à la parole, et qui en revanche peut se faire insulter et taper en toute impunité… Y’a que moi à qui ça rappelle les Untermenschen du 3° Reich ?
    Oui, je sais, c’est très mal de faire des amalgames, mais je me demande quand-même si un jour on ne va pas nous demander de porter un signe distinctif, pour savoir que nous, c’est possible de nous cracher dessus…

  27. Le pouvoir protège ses supplétifs, se rendant bien compte que montrer son vrai visage (satanique) n’est pas de bonne politique pour continuer à tromper les moutons qui les ont élus.

  28. L’attitude des Veilleurs est restée exemplaire, BRAVO les jeunes de résister à la tentation de charger ces crétins, c’est ce qu’ils attendent. La vérité finit toujours par triompher, vous tenez le bon bout. Paradoxalement, je pense que ce genre de veillées où chacun lutte pour ne pas répondre aux violences et provocations est très stimulante et formatrice.
    J’ai assisté cet été à une veillée à Carnac, pas de CRS ni d’antifas ou autres LGBTs, calme plat, c’était sympa bien sûr et quelques promeneurs se sont arrêtés, mais d’une certaine façon la résistance, étant seulement abstraite, ne se sent pas concrètement moins et la magie opère moins.
    Ces pauvres jeunes “”militants”” lobotomisés, qui braillent des slogans débiles appris par cœur, rendent sans le vouloir un grand service aux Veilleurs. Prions pour eux, qu’ils osent faire usage de leur raison.

  29. Ce sont des kapos d’encadrement physique.Ils sont protégés par le pouvoir politique qui a besoin de cette pression dans la rue , face à une opposition politique massive, légitime et raisonnée.
    Ils ont donc toute l’impunité possible pour faire “fermer leurs gueules” à cette jeunesse de France.
    Nul doute que si l’un de ses résistants avait usé d’un mouvement un peu brusque, il aurait trouvé une place en prison qui n’existe plus pour les vrais criminels.

  30. Le satan œuvre ici à visage découvert. En effet, pourquoi se cacher dans une société où le mal est présenté comme le bien?
    Parfois on s’interroge pourquoi l’Eglise suscite tant de haine?
    Après tout, si “Dieu n’existe toujours pas”, alors pourquoi agresser ceux qui y croient? Si je n’étais pas de ceux qui croient, alors j’aurais pensé “quels illuminés”! Et l’enseignement de l’Eglise sur l’homosexualité ou avortement? Je ne me sentirais pas concerné car l’Eglise s’adresse aux catholiques… Les personnes qui sont venu crier leur haine SE SENTENT DONC CONCERNEES pas l’enseignement de l’Eglise!!! L’Eglise parle donc aux profonds de la conscience des âmes…

  31. Les militants LGTB sont des supplétifs de la police politique de Valls.

  32. bon,je sais que ce n’est pas tres chretien et que la colere est mauvaise conseillere mais un bon coup de poing bien place solutionne et arrete des fois pas mal de choses.

  33. Pourquoi les “militants Lesbiens et Sodomites”ne vont pas faire leur cirque devant une mosquée salafiste en Syrie,en Égypte,au Mali,en Libye,au Pakistan,en Afghanistan…

  34. Une association des lesbiennes venue de ND des Landes ? Ce sont des gens comme ça qui s’opposent à l’aéroport ou c’est sans rapport ?

  35. J’avais récupéré la vidéo en 720p. Je l’ai posé sur le serveur 01fichier.com. Si vous voulez la télécharger (148 Mo) c’est par ici http://z0pc4s.1fichier.com/
    Pensez à Rutube comme alternative à Youtube. La censure ne devrait pas nous toucher en russie.

  36. Je n’y vois aucune l’incitation à la haine, Mais juste de la haine à l’état pur… C’est vrai que c’est un peu gênant pour nos bonnes consciences au pouvoir et aux commandes de Youtube.
    Ce que je ne comprends définitivement pas c’est l’attitude choquante des forces de l’ordre et de la justice. Mais au fond, elle sert notre cause !
    Cette hystérie montre que ces folles, totalement impuissantes devant la détermination des veilleurs en perdent leurs moyens. Bravo les veilleurs, votre attitude était vraiment la bonne !

  37. Répondre à la haine par la non-violence. Le dire et diffuser cette vidéo (qui est insupportable!)
    Merci au Salon Beige de maintenir l’information.

  38. Vite mes boules Quies !
    D’accord avec les commentaires qui disent que ces cris robotiques et hystériques sont bon signe, même si ça casse un peu les oreilles. Ces honorables Veilleurs me font penser à Padre Pio attaqué par le démon. Voir le livre d’Yves Chiron “Padre Pio le stigmatisé”, pages 56 et suivantes… (il est en PDF sur internet).

  39. Une seule évidence: on parle beaucoup de Dieu et peu de satan… pourtant si on écoute bien les vociférations et même un certain rire vers la fin de la vidéo on ne peut qu’arriver à la triste conclusion, d’ailleurs bien dérisoire; ces gens là sont possédés (en plus d’être, peut-être rémunéré -pour venir troubler une manif calme et pacifique- par un certain lobby).
    Une autre conclusion s’impose également que fait donc la police? Heu pardon, que fait donc Dieu? Loin de mettre en doute son existence je le trouve un peu mollasson ou masochiste… je sais, je sais c’est prétentieux de ma part… à lui de me démontrer que j’ai tort. L’historien Dominique Vener a sans doute voulu le réveiller un peu (Dieu) sans grand succès à ce jour…Si jamais il consulte le Salon Beige la balle est dans son camp.

  40. Bravo les veilleurs, et quel calme !
    Vos adversaires ont invoqué Satan en insultant Dieu.
    Vous avez tenu bon, calmement. Ca doit être très difficile de rester serein.
    Sans ce calme, les Veilleurs perdraient tous leur sens.
    Avec ce calme, nous les admirons.
    Continuez
    Continuons

  41. je trouve choquant le fait de voir que tant de blasphemes sont dit de la part du LGBT sans que rien ne les arrete…S il avait s agi d une autre religion,surement qu il y aurait eu plus de reactions!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]