Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / France : Politique en France / France : Société / Immigration

Y-aura-t-il aussi des quotas de « terroristes » à répartir ?

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

"Il y a quelques jours, la police bulgare a arrêté à la frontière macédonienne  cinq terroristes qui se faisaient passer pour des « réfugiés ». Parce qu’ils ont été fouillés et qu’on a trouvé sur leurs smartphones des documents de propagande jihadiste.

Hier, on a appris que les services secrets hongrois ont identifié deux terroristes dans le flux des « réfugiés ». Ils ont été identifiés grâce à leurs pages Facebook, dans lesquelles ils avaient publié des photographies où ils arborent des armes sur le territoire syrien ou irakien, et passent le bonjour à leurs abonnés à l’occasion de leur arrivée en Europe…

La Voix du Nord fait état d’un avis de recherche d’un combattant de l’Etat islamique qui a quitté la Syrie fin août avec des « migrants » pour rejoindre l’Angleterre et qui pourrait donc se trouver à Calais (…)

Sur une photo prise à Nuremberg, un spécialiste turco-syrien de l’Etat islamique pense avoir identifié (à 98%) Ahmad Abd Alkarim Al-Hije, commandant de la brigade Ahrar al-Forat (les hommes libres de l’Euphrate) qui a fait scission de Ahrar al-Sham pour se rallier à l’Etat islamique.

Pour quelques-uns qui se font prendre ou identifier, combien de milliers d’autres passent tranquillement, tout simplement parce qu’ils ne font pas les malins sur les « réseaux sociaux » ?

Partager cet article

2 commentaires

  1. les terroristes en général, et même quand ils passent à l’action, sont des gens trés gentils, au dire même de leurs voisins et parents;jeter l’opprobe sur eux,et supposer qu’il s’en trouve parmi les clandestins et autres « migrants » sera bientôt passible de la Loi

  2. Ce ne sont pas des nouvelles puisque les islamistes nous en avaient prévenus il y a quelques mois.
    Que s’est-il passé? On est devenus sourds ou on croyait qu’ils faisaient de l’humour ?

Publier une réponse