Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société / Vidéos

Vous n’êtes pas rien

Vous n’êtes pas rien

Partager cet article

2 commentaires

  1. Si nous sommes rien même hyper nombreux si nous ne prenons conscience que nous sommes en fait des riens sortis du néant par la Grâce de Dieu qui nous a pensé et créé et nous aime.
    Je ne peux pour raison de santé être sur le terrain demain mais je serai RIEN sorti du néant C’est à dire Epsilon qui en union avec Jésus Christ Roi crucifié par amour pour nous dans Son sacrifice renouvelé de façon non sanglante sur l’autel à chaque messe dira Son Rosaire pour que tous ceux qui sont de bonne volonté sans haine aucune forment une armée se levant pour le Bien Commun de la France et Son retour à Sa Vocation de Fille aînée de l’Eglise éducatrice des peuples et qu’elle aille chercher le Fils aîné du Sacré Coeur de Jésus pour le rétablir sur le trône en l’avenant au Sacré de Reims pour qu’il prenne Sa Fontion de lieutenant du Christ sur la France et nous gouverne avec Sagesse ainsi que sa descendance.
    A tous ceux qui sont empêchés participez au Bon Combat par le Rosaire. La Très Sainte Vierge Marie Notre Dame et Reine de France soutient toujours ceux qui sont de bonne volonté.

  2. un jour viendra … : voir Vaclav Havel  »le pouvoir des sans pouvoir » et Hegel  »la dialectique du maître et de l’esclave »

Publier une réponse