Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Italie

“Vous ne pouvez plus dire que se vacciner est un acte d’amour car un acte d’amour sans consentement et sous chantage s’appelle un viol.”

“Vous ne pouvez plus dire que se vacciner est un acte d’amour car un acte d’amour sans consentement et sous chantage s’appelle un viol.”

Benoît-et-moi a traduit le cri d’une députée italienne du Mouvement 5 étoiles, Sara Cunial, exclue de son parti pour des propos sur la gestion de la crise sanitaire: elle interpelle ses collègues lors d’un débat à la Chambre sur le « Green Pass » :

[…] Vous ne pouvez plus dire que les vaccins sont bons car les rapports des autorités sanitaires mondiales que vous censurez nous disent que les cas d’effets indésirables augmentent chez les vaccinés, touchent tout le monde, surtout les jeunes : par exemple en Israël (où le taux de population vaccinée est parmi les plus élevés au monde) le rapport officiel des effets indésirables des vaccins Pfizer avril 2021, fait état d’une augmentation de la mortalité de 22%. Et je vous épargne le dernier parce que c’est un carnage. Dans la tranche d’âge 20-29 ans, l’augmentation de la mortalité est dramatique ! Nous parlons de +32%, ce qui nous indique que le vaccin est beaucoup plus mortel pour les jeunes que pour les personnes âgées ! Il existe une étroite corrélation entre le nombre de personnes vaccinées chaque jour et le nombre de décès par jour dans chaque groupe d’âge. Le risque de décès après la deuxième vaccination est plus élevé qu’après la première. On observe une augmentation considérable – jusqu’à 26 % – de tous les problèmes cardiaques chez les personnes de moins de 40 ans (myocardite et péricardite). Et encore : forte prévalence des pertes menstruelles, atteintes neurologiques, squelettiques, cutanées… les cas de coagulopathie sont à l’ordre du jour, tout comme les infarctus du myocarde, les accidents vasculaires cérébraux, les fausses couches, l’interruption de la circulation sanguine dans les membres inférieurs et supérieurs, les embolies pulmonaires.

Vous ne pouvez plus dire que les vaccins préviennent les maladies car le chiffre officiel du ministère israélien de la santé du 13/08/2021 dit que 81% des cas graves à l’hôpital sont vaccinés avec 2 ou 3 doses !

Vous ne pouvez plus dire que le vaccin améliore les vies car, en Grande-Bretagne, les décès des vaccinés sont plus de deux fois supérieurs à ceux des non-vaccinés ! Un document officiel intéressant de British Health, publié le 3 septembre 2021, indique que les cas de variant Delta mis à jour au 29 août 2021 indiquent 1798 décès, dont 536 n’étaient PAS vaccinés (30 % du total) et 1233 étaient vaccinés (69 % du total). DONC LE TAUX DE MORTALITÉ DES VACCINÉS EST PLUS DU DOUBLE DE CELUI DES NON VACCINÉS !

Vous ne pouvez plus dire que ceux qui critiquent la campagne de vaccination ont peur, car les données officielles rapportées ici concernent des pays qui ont fait une démonstration de vaccination dans le monde entier.

Vous ne pouvez plus dire que 1/3 des Italiens est soudainement devenu no-vax, ou penser que ceux qui sont critiques ont « peur » du vaccin parce que la peur ne provient pas des citoyens, la peur a été la clé de ceux qui ont géré et continuent de gérer une urgence très discutable et occupent indignement des postes au niveau du gouvernement.

Vous ne pouvez plus prétendre être intellectuellement honnêtes. Je ne m’adresse pas tant à la majorité, dont le parti dissident, en retirant des amendements et en votant contre des amendements visant à généraliser les tests salivaires et sérologiques rapides, a révélé les véritables positions, mais aussi à l’opposition. « Le certificat vert marque un premier pas vers la suppression définitive des obstacles à la libre circulation qui ont fait tant de mal à notre économie. Cet instrument doit être mis en œuvre le plus rapidement possible, afin qu’il soit effectif dès avant le début de la saison estivale. » C’est la déclaration officielle faite le 19 mars par la dirigeante de Fratelli d’Italia, Giorgia Meloni, qui a défendu la décision d’instaurer un laissez-passer vert car « l’adoption homogène de cette mesure dans toute l’Union européenne conduirait finalement à la suppression de toutes les restrictions ». INDIQUEZ CLAIREMENT POUR QUI VOUS TRAVAILLEZ. LES ITALIENS SONT FATIGUÉS DE CE MÉPRIS.

Vous ne pouvez plus dire que le Green pass améliorera nos vies parce qu’il est le moyen d’instaurer définitivement une dictature politique basée sur la peur et les éternelles urgences sanitaires justifiées par de fausses bases scientifiques, qui s’amuse à diviser la société en camps opposés, de bons et de mauvais, qui s’affrontent au lieu de combattre l’ennemi commun.

Vous ne pouvez plus dire que l’Italie est la meilleure parce qu’elle n’est que le laboratoire historique des expériences d’ingénierie sociale, et avec la France, elle est condamnée à devoir répondre aux folies des élites : d’un côté Draghi de matrice et de foi Goldman Sachs et de l’autre Macron, de marque Rothschild. Tout cela est dirigé par Soros et Gates qui, en jouant sur l’acquisition d’usines de tampons [tests], de terres agricoles et d’hôtels de luxe, sont les testimonial des fameux philanthropes de Davos amis d’Epstein

Vous ne pouvez plus envoyer le chef de cet État pour dire que nous devons renoncer à nos libertés et à la revendication de nos droits parce que l’État, c’est nous, les Italiens, et que nous sommes prêts à mourir pour les défendre !

Vous ne pouvez plus dire que se vacciner est un acte d’amour car un acte d’amour sans consentement et sous chantage s’appelle un viol.

Partager cet article

17 commentaires

  1. Si même l’Italie commence à critiquer le Pape… (François avait dit cet été que “se faire vacciner est un acte d’amour”)….

  2. Le pape François aurait dû prendre cette députée comme conseillère avant de faire sa déclaration sur l’acte d’amour. Elle a l’ai douée en théologie, réaffirmant un principe simple et fondamental, le lien entre liberté non contrainte et amour.

  3. La conclusion de ce député est sans appel.
    Le pape avait également parlé de “charité”: où est la charité des vieux cloîtrés dans la peur, qui imposent à une population jeune qui ne craint rien (pour faire simple) de risquer leur santé et leur fertilité, voire leur vie, avec une molécule mal connue, dans le but très égoïste de les “protéger” eux, les vieux ?
    Sachant que les “vaccinés” sont en principe protégés : c’est le discours officiel en tout cas.

  4. Le professeur d’Université, même vice-Président d’U., Edouard HUSSON parle avec force en ces moments où les choses du monde ressemblent à l’an 1420. https://pbs.twimg.com/media/E_FCFRaXsAAgnU0?format=jpg&name=900×900
    Le professeur Husson dit : A Monseigneur Ravel, archevêque de Strasbourg. – THREAD – 1/24 Luc, successeur des Apôtres, qui as la responsabilité de l’Eglise qui est à Strasbourg, en pleine communion avec François, le successeur de Pierre, ton frère évêque qui sièges à Rome, dans la fidélité…
    2/n… à l’Evangile et à l’enseignement intangible reçu des Apôtres, la Paix du Christ soit avec toi ! J’ai lu le texte d’un courrier que tu aurais adressé aux prêtres et aux laïcs actifs dans l’enseignement et la charité de ton diocèse. Il est attaché à mon message. Ce texte…
    3/n…est-il bien de toi? Si c’était le cas, je serais obligé de dire que tu fais fausse route ; respectueusement, car tu as reçu la plénitude du sacerdoce dans l’ordre de Melchisédech, mais dans un esprit de correction fraternelle car…
    4/n…”L’Amour du Christ nous oblige” (II, Co, V,14). Tu invoques en effet la charité qui nous enjoindrait de nous faire vacciner. Et tu invoques des déclarations de François sur ce point. Eh bien, je trouve que tu es bien imprudent sur un sujet complexe, qui ne relève pas du…
    5/n…magistère que François, tes frères dans l’épiscopat et toi-même avez la charge de garder et enseigner à tous les hommes. Premièrement, laisse parler des médecins ; or ils sont très divisés sur le sujet que tu abordes. Les vaccins disponibles en France sont expérimentaux..
    6/n…, donnent lieu à plus de signalements de décès et d’incidents graves que d’autres vaccins éprouvés avec le temps, servant à lutter contre d’autres maladies. Voici par exemple un accès à la base de données des signalements dans l’UE pour le vaccin proposé par Pfizer : …
    7/n…https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42325700… Tu pourras, en allant sur le site, voir les chiffres pour d’autres vaccins. Ces chiffres sont terrifiants car traditionnellement seulement un pourcentage minoritaire des décès ou séquelles graves sont signalés. Ces chiffres établissent une…
    8/n…corrélation, non une causalité. Cependant, le “principe de précaution” aurait dû amener à suspendre les vaccins incriminés en attendant vérification. Si tu voulais intervenir, ce devrait être pour inciter à la prudence. Et je te propose, mon frère dans le Christ…
    9/n…que nous priions pour les âmes de ces défunts qui viennent s’ajouter à la longue liste des défunts causés par le Sars-Cov2, que des restrictions inacceptables nous ont empêchés et nous empêchent encore, parents ou prêtres, d’assister au moment où ils quittent cette vie…
    10/n …Luc, toi qui as pour saint patron l’un des évangélistes, l’un de ceux qui ont bu directement à la source de la Vérité, t’a-t-on informé sur les bizarreries d’une situation où gouvernement et entreprises pharmaceutiques préfèrent fabriquer de nouveaux traitements très…
    11/n…coûteux plutôt que d’utiliser des molécules existantes dont la capacité de bloquer précocement la maladie du SARS-Cov2 est avérée ? Nous écoutons le Pape et nous savons combien il se préoccupe de l’accès des plus pauvres aux soins, au nom de la dignité de l’homme…
    12/n…aimé, voulu et créé par Dieu. Eh bien, sans que la hiérarchie de l’Eglise ait à prendre parti dans le détail, sache, mon frère dans le Christ, que la cause des médicaments génériques et des réutilisations de molécules peut être encouragée en conscience par des baptisés…
    13/n…soucieux de servir le bien commun, en particulier, d’aller aux marges de la société, comme le souhaite François. Troisièmement, Prends garde au fait – je te le dis sans détour, frère en Jésus-Christ – que, dans la confusion actuelle du monde, un chrétien peut…
    14/n…vite se retrouver à servir, sans s’en être rendu compte, Mammon, César ou les constructeurs d’une nouvelle Tour de Babel. Jamais autant que ces dernières années on n’a aussi peu respecté l’enseignement de Jésus sur l’impossibilité de servir à la fois Dieu et le monde…
    15/n…Si tu me confirmes que ce courrier est bien le tien, comment peux-tu employer, toi Luc, successeur des Apôtres, un ton et une méthode qui soient à ce point calqués sur le discours de notre César républicain, le 12 juillet dernier ? J’ajoute au passage…
    16/n… que le terme que tu utilises, pour t’adresser à des frères engagés au service de l’Eglise, “à tous les agents de la pastorale” est très représentatif du jargon bureaucratique qui éloigne beaucoup de fidèles de l’Eglise. Tu as donc écrit “à tous les agents…
    17/n…de la pastorale” à propos de leur “statut vaccinal” ! Mais jusques à quand toi-même et (tant de) tes frères évêques continuerez-vous à mettre des obstacles pour tous ceux qui veulent rentrer dans une église, baptisés ou non ? Le jargon ecclésial est-il désormais…
    18/n…au service de l’obligation vaccinale? Mais Luc, successeur des Apôtres, sais-tu que l’Eglise est passée complètement à côté, depuis le début de la pandémie, de son devoir d’ouvrir ses bras, réconforter, calmer la peur, soigner l’âme, redonner sens à la vie ? Entends-tu…
    19/n…Luc, le cri poussé par les familles de ces gens qu’on a refusé de laisser soigner par les médecins de ville avec des médicaments ordinaires et qui sont morts lors d’une hospitalisation trop tardive ? Sais-tu combien de vieillards ont été euthanasiés au Rivotril ?
    20/n.. Sais-tu la détresse des soignants, traités naguère de héros de la nation et menacés aujourd’hui de perdre leur emploi ? Sais-tu combien d’étudiants sont en dépression du fait d’une politique de confinement mal pensée ? Sais-tu la souffrance d’un enfant qui doit porter un…
    21/n…masque toute la journée? Et le risque pour le développement de son cerveau d’une oxygénation réduite ? Sais-tu la souffrance des âmes privées de messe publique, y compris à Pâques, plusieurs mois ? Aurons-nous à répondre devant le Christ de tous ces malades n’ayant pas pu…
    22/n…trouver le réconfort d’un prêtre ni recevoir l’Extrême-Onction ni la communion dans leurs derniers instants? Aurons-nous à répondre devant lui de ces églises, ces diocèses où il faut un pass sanitaire pour assister à la messe – comme lors de la visite apostolique de…
    23/n…François en Hongrie et en Slovaquie ? Luc, toi qui es successeur des Apôtres, je t’en supplie comme simple baptisé, comme ton frère dans le Christ, plaçons-nous devant la Vierge Marie, Mère de l’Eglise, et regardons-la ouvrir ses bras à tous, saint ou pécheur…
    24/n…, baptisé ou non, pauvre ou riche, malade ou bien portant, vacciné ou non. Regardons-la nous tendre, ce qu’elle a de plus précieux, le Christ ! Luc, mon frère dans le Christ, je prie pour toi et te demande de prier pour moi. FIN DU THREAD
    Telegram: Contact @chainedespriantsdelangelus
    VIVANT dit : Revenons à Mgr. RAVEL qui faisait partie de ces évêques qui portaient le masque en 2020 en posant en groupe sur le parvis de la Basilique de Montmartre. Cela fait plusieurs fois depuis cinq ans que Mgr. RAVEL, polytechnicien de formation, est très décevant pour les vivants confiants. Il présente un alignement ostensible sur les positions papales qui me font penser à une recherche de chapeau cardinalice. Ces clercs brillants sont devenus une ruine pour l’Eglise vivante, et donc indirectement pour le bienfait de l’édification du personnel politique. Je pense à la saine et féconde théologie du Pape Benoît XVI, à son courage, à son humble droiture. S’il voit ces dérives sataniques, n’ayons pas peur des mots et des réalités, je prie pour que son cœur supporte ces croix avec une ferme confiance dans le divin médecin et maître.
    – franceinfo Vaccination contre le Covid-19 : Fabien Roussel demande à disposer des listes de personnes non vaccinées détenues par les caisses primaires d’assurance pour pouvoir aller vers elles, avant de décider d’une vaccination obligatoire.
    https://twitter.com/i/status/1436582667571679239
    -Flo Exemple de désobéissance civile aux États-Unis où des élèves parviennent à faire leur rentrée sans masque. Sans heurt, ni violence.
    https://twitter.com/i/status/1436470941912076292

  5. “DONC LE TAUX DE MORTALITÉ DES VACCINÉS EST PLUS DU DOUBLE DE CELUI DES NON VACCINÉS ! ”
    Cette remarque est stupide, il faut rapporter le nombre de décès au nombre des vaccinés dans la population totale.

    Si toute la population est vaccinée, il sera très simple de démontrer que le vaccin tue car tout les gens vaccinés mourront.

    • Bien évidemment ! Seule la conclusion est savoureuse dans ce texte.

    • Votre remarque n’est pas logique, car si tous les vaccinés meurent il n’y a plus de taux de mortalité car il est de 100%. Ou alors expliquez-vous svp. Merci

      • Toutes choses égales par ailleurs…
        Prenez une population vacciné pour les 2/3
        Si 55% des décès covid sont des vaccinés, il faut en conclure que le vaccin a un effet positif car il baisse la proportion de décès.

        Plus nous auront de vaccinés, plus le nombre de victimes vaccinées sera élevée.
        C’est parfaitement normal !

      • C’est vous qui n’êtes pas logique. Ce qu’il veut dire c’est que si tout le monde est vacciné avec un produit qui ne protège pas à 100 % il y aura encore quelques morts et donc 100 % des morts seront des vaccinés, puisqu’il n’y a plus de non vaccinés (et non pas :” il y aura 100 % de morts chez les vaccinés” comme vous le dîtes)

  6. Merci pour cette merveilleuse proclamation.Grazie mille! Il faut l’apprendre par coeur et la réciter aux abstracteurs de quintessence macroniens. La progression dramatique – très italienne – de l’apostrophe me ravit et la conclusion tombe implacable comme un coup de massue définitif.

  7. En Israël, “le chiffre officiel du ministère israélien de la santé du 13/08/2021 dit que 81% des cas graves à l’hôpital sont vaccinés avec 2 ou 3 doses”.
    Avec le même “vaccin” Pfizer (81,26% des doubles ou triples injection), la propagande gouvernementale nous assure que 8 Français sur 10 hospitalisés pour le Covid-19 NE sont PAS vaccinés, soit la proportion exactement inverse de la situation en Israël.
    Je ne vois que 2 explications possibles :
    1/ Israël s’est fait refiler (à prix d’or) des lots volontairement sabotés en vue de porter atteinte à la population dans un sombre complot antisémite ;
    2/ La propagande gouvernementale française est, comme toute la politique depuis 52 mois, fondée sur le mensonge et la tromperie, en vue de buts inavouables et inavoués sous l’autorité tyrannique et souveraine de JUPITER et de ses mandants.
    Je pencherais pour la 2nde explication. Mais ceci n’engage que moi.

  8. François, gardien de la tyrannie mondialiste et ennemi des catholiques restés fidèles à la religion de leur aïeux. Basta !…

    • Michel, à qui s’adresse votre remarque? Je n’ai rien lu de tel ici. François a dit que se faire vacciner est un geste d’amour, Sara Cunial répond: “Vous ne pouvez plus dire que se vacciner est un acte d’amour car un acte d’amour sans consentement et sous chantage s’appelle un viol.” C’est plutôt bien trouvé.

  9. faites vous vacciner pour protéger les autres
    mais “en même temps” on nous dit que les accinés peuvent transmettre le virus !
    suis je idiot ou complotiste ou les deux?

Publier une réponse