Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Vous avez le droit d’être surpris par La Poste

Vous avez le droit d’être surpris par La Poste

En janvier, La Banque Postale a lancé une nouvelle campagne de communication, afin d’être visible en télévision, bureaux de poste, affichage, digital et réseaux sociaux. La Banque Postale y affirme sa singularité de « banque citoyenne » avec sa nouvelle communication et notamment un nouveau discours de marque – Vous avez le droit”. Cette expression, qui introduit systématiquement les messages de La Banque Postale, affirme le droit de ses clients à réaliser leurs projets et agir pour la société.

Parmi ces affiches, celle-ci pour indiquer aux clients que la banque les accompagne dans leur accueil de la vie à naître :

Partager cet article

1 commentaire

  1. Un des rares services qui se préservent tant bien que mal dans le tissu cantonal , départemental et régional et qui a encore des valeurs ? Pourvu que ça dure mais les Français sont attachés à ce symbole du service public; il est complétement intégré dans notre pays et il nous le rend ( à peu prés) bien.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]