Partager cet article

Europe : identité chrétienne / France : L'Islam en France / Immigration / L'Eglise : François

“Dans l’Europe actuelle, je ne vois aucune volonté de survie. Les murs ne suffiront pas”

La lecture de ces trois posts successifs sur le blog d'Yves Daoudal fait froid dans le dos :

"Un quart d’enfants musulmans à Strasbourg. Entre 65 et 70 % des enfants qui mangent quotidiennement dans les cantines municipales strasbourgeoises optent pour le menu standard, 25 % pour le menu hallal (…) selon Françoise Buffet, adjointe au maire en charge de la vie scolaire."

"Des communautés musulmanes qui ont déjà doublé. En raison du nombre élevé de réfugiés, les communautés musulmanes en Allemagne s’attendent cette année à une très forte croissance. « Le nombre de musulmans en Allemagne va grandir de façon considérable », a confié au Tagesspiegel Aiman Mazyek, président du Conseil central des musulmans en Allemagne. Il prévoit que « au moins 80 % » des réfugiés attendus cette année seront des musulmans. Et il a ajouté : » Dès à présent, nous avons des communautés qui avec les réfugiés ont doublé en un mois. » 

"La vérité sur l'islamisation. Interview du politologue américain Edward Luttwak dans Il Giorno, traduit par Fdesouche : 

L’Italie a le Pape. Et ce Pape croit qu’ils doivent accueillir tous les migrants. Depuis le début il a envoyé un mauvais message lorsqu’il fit un pèlerinage à Lampedusa. Et il ne se rend pas compte qu’il collabore, je suppose involontairement, à un suicide historique de l’Europe chrétienne. L’Italie devrait bombarder les navires vides des passeurs (…) et sans attendre l’autorisation de l’Onu. Elle en a la force mais pas la volonté (…)

Mais à l’invasion de la Libye s’ajoute l’invasion à travers les Balkans et celle-ci est encore plus imposante « parce qu’elle est tolérée, sinon encouragée par le président turc Erdogan qui œuvre pour l’islamisation progressive de l’Europe. L’immense majorité des migrants est musulmane. Et les communautés musulmanes, comme on sait, sont réfractaires à l’intégration (…). À la longue ce sera l’Europe chrétienne qui devra s’adapter à leurs valeurs et pas le contraire. Ce Pape ferait bien de réviser l’histoire. Luttwak rappelle la fin de la civilisation romaine : « Les barbares arrivèrent du nord maintenant ils viennent du sud. » (…) « Dans l’Europe actuelle, je ne vois aucune volonté de survie. Les murs ne suffiront pas. Il faut des interventions directes et la première à le faire, devrait être l’Italie."

Rappelons tout de même les propos exacts que le pape François a tenu devant le parlement européen le 25 novembre 2014 :

"De même, il est nécessaire d’affronter ensemble la question migratoire. On ne peut tolérer que la Mer Méditerranéenne devienne un grand cimetière ! Dans les barques qui arrivent quotidiennement sur les côtes européennes, il y a des hommes et des femmes qui ont besoin d’accueil et d’aide. L’absence d’un soutien réciproque au sein de l’Union Européenne risque d’encourager des solutions particularistes aux problèmes, qui ne tiennent pas compte de la dignité humaine des immigrés, favorisant le travail d’esclave et des tensions sociales continuelles. L’Europe sera en mesure de faire face aux problématiques liées à l’immigration si elle sait proposer avec clarté sa propre identité culturelle et mettre en acte des législations adéquates qui sachent en même temps protéger les droits des citoyens européens et garantir l’accueil des migrants ; si elle sait adopter des politiques justes, courageuses et concrètes qui aident leurs pays d’origine dans le développement sociopolitique et dans la résolution des conflits internes – cause principale de ce phénomène – au lieu des politiques d’intérêt qui accroissent et alimentent ces conflits. Il est nécessaire d’agir sur les causes et non seulement sur les effets"

Partager cet article

15 commentaires

  1. L’islamisation à marche forcée.
    Les fins observateurs auront noté que les chrétiens d’Irak viennent en France légalement.

  2. Qui va subvenir à tous les frais de ces gens, les chômeurs français, et il y en a beaucoup, ont déjà du mal à s’occuper de leur famille. Comment vont faire les pays européens pour nourrir, vêtir, loger et donner du travail à ces peuples. Ils ne peuvent tout attendre du pays d’accueil.
    Les décideurs vont partager leur grosses rémunérations ?
    Il ne s’agit plus d’accueillir des demandeurs d’asile, il en va de la sécurité des pays.
    L’Europe va vers la guerre civile car les autochtones ne vont pas tarder à se révolter trop c’est trop !

  3. Sauf que cela n’est pas le fruit du hasard mais d’une politique ardemment désirée dans les loges et au patronat, il n’est que de voir comment ils se réjouissent, les uns de la déchristianisation en marche, les autres du fric qu’ils vont pouvoir se faire.
    La seule chose qui les préoccupent (voir l’attitude complaisante sur ce sujet de tous les médias) c’est de faire accepter ce suicide collectif à la population de souche en l’anesthésiant.

  4. Le pape François a dit aussi au parlement européen qu'”on ne peut pas tolérer que la Méditerranée devienne un grand cimetière”.
    https://www.youtube.com/watch?v=N_z2EOS7Dpo
    Il ne faut pas exonérer le pape François de ses propos encourageant l’immigration en Europe.
    A moins d’être un grand naïf comme nombre des évêques européens, il devait savoir que ses phrases – celle citée précédemment ou encore celle citée dans l’article “il y a des hommes et des femmes qui ont besoin d’accueil et d’aide” – seraient immédiatement interprétées par les médias, par la cathosphère gauchiste et par les évêques comme un appel à accueillir toute cette immigration déferlante y compris et d’abord les non-chrétiens.
    http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2014/11/immigration-les-legeretes-du-p.html
    On aurait attendu autre chose du chef de la chrétienté.

  5. Dans son discours du 25/11/2014 devant le parlement européen, le pape dit ni plus ni moins qu’il faut aller régler les problèmes de certains pays aux populations migrantes chez eux à la source au lieu d’entretenir le problème à la maison en se faisant de l’argent dessus.
    En d’autres temps ce discours aurait été interprété comme une invitation à acheminer un contingent militaire vers l’état islamique pour éradiquer le problème sur place. Du temps de l’Europe chrétienne cela avait un nom.

  6. Certes il y eut de la part du pape un “recad rage” lors de son discours au Parlement Européen.
    Cependant on peut craindre qu’il ne soit tardif, car il est venu presque 1 an et demi après le voyage à Lampedusa qui fut une erreur de début du pontificat.
    Malheureusement le mal était fait.

  7. Il a été largement expliqué depuis plusieurs années que l’arrivée massive de musulmans en Europe avait pour but de créer une tension avec les chrétiens. En les opposants ensuite les uns contre les autres, on se débarrasse des deux. La mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial est à ce prix ! Le noachisme devrait prendre le relais comme base de religion mondiale. Ce qui est entrain de se passer n’a-t-il pas été dévoilé en long et en large par la mystique Jahenny ?
    Cette utopie supportée par la haute finance anglo-sioniste semble s’inspirer largement de la Révolution française. Il est étonnant de voir qu’un pays comme la France retombe dans le même piège avec l’aide des mêmes loges francs-maçonniques de la fin du XVIIIème siècle. Comme quoi l’histoire se répète !

  8. Le grand rabbin Ron Chaya explique très bien le pourquoi de cette immigration !
    A un de ses étudiants qui se demandait comment Israël allait pouvoir dominer le monde, il prit comme exemple un combat de coqs. Tout allait être organisé pour faire se combattre le coq musulman contre le coq chrétien, laissant comme gagnant le coq israélien.
    (à chercher sur google “rabbin coq”)
    A noter que cette confrontation ne va pas tarder. Car l’annonce du Messie juif est pour cette fin de cette année ou légèrement plus tard, selon de nombreux rabbins !
    https://www.youtube.com/watch?v=3lz6hDMrp0Y
    Bien entendu ce Messie n’est qu’un Antichrist ou Dajjal ! Comment le reconnaître ? L’Antéchrist est celui qui ne reconnait pas le Christ comme Fils de Dieu ! Justement, un groupe de juifs religieux qui prétend avoir recomposé le Sanhédrin, la Haute Cour religieuse composée de 71 sages, a déclaré son intention de juger le pape François s’il ne revenait pas sur ses déclarations concernant la Palestine (en la prenant pour une nation) et ne présentait pas ses excuses à Israël !
    http://www.medias-presse.info/le-sanhedrin-jugera-bientot-le-pape-francois-defense-de-rire/37649

  9. Je suis toujours étonné que l’on ne donne pas certains chiffres :
    – entre 1994 et 2014 la population FRANCAISE a cru de 10 millions environ. Or ce n’est pas la natalité, à peine suffisante pour le renouvellement des générations. Donc….
    – pour dix clandestins qui trouvent à s’installer en France, combien vont les rejoindre ensuite au titre du regroupement familial ? Démultiplication.
    – L’Europe a 750 millions d’habitants. OK Mais sur 100.000 clandestins qui posent le pied en Europe, quel pourcentage se retrouvera plus tard en France ? 9-10 % ?

  10. Il faudrait être assez lucide pour faire en sorte que ce soit les cogs israélien et musulman qui se battent … Pas complètement impossible vu la haine qu’ils éprouvent l’un envers l’autre.
    Concernant les bateaux de migrants, la destruction systématique des embarcations vides par l’Italie ou un autre pays est techniquement et moralement tout à fait possible.

  11. Nous ne pouvons que nous préparer à un “affrontement” qui me paraît inévitable, mais peut-être cet affrontement sera l’électrochoc salutaire ?
    En tout cas, je n’attends rien de bon de notre caste politico-médiatique, elle est fondamentalement perverse et destructrice, c’est bien cette caste de plus en plus honnie et dévoyée qu’il faut “détruire”, pour que les peuples et les nations puissent reconstruire !

  12. Le Pape François a déclaré fortement que l’ancienne Alliance n’avait jamais été abolie.
    Saint Paul, lui, enseigne que l’ancienne alliance a été définitivement abrogée, pour son impuissance et son inutilité, afin de laisser la place à la nouvelle Alliance scellée par le sang du Christ. Épitre aux Hébreux Ch.VII et Ch.VIII.
    Aujourd’hui la Synagogue fait ce qu’elle veut…

  13. L’ancienne Alliance n’a pas été à proprement parler, abolie ; mais elle se révèle complètement dépassée, devant la Nouvelle Alliance.
    C’est un peu comme la physique classique mécaniciste et déterministe, celle du matérialisme qui se révèle, encore techniquement utile pour “bricoler”, mais est devenue dérisoire pour deviner la nature intime des choses telle qu’elle nous est partiellement dévoilée par la physique quantique ; laquelle démontre que, plus on sonde finement la réalité matérielle, plus celle-ci se révèle extravagante.
    A fortiori, la réalité spirituelle ne peut que nous surprendre au point de nous “choquer”. Ainsi, un Dieu qui prend humblement chair humaine, et chair souffrante pour le Salut des hommes… jusqu’à en mourir sur la Croix, cela est totalement invraisemblable,- d’où la Foi.
    Il est regrettable que des bénéficiaires de l’Ancienne Alliance aient comme perdus leurs droits d’aînesse pour des lentilles “fumées” ayant assombri leur vision et les ayant empêchés de reconnaître la douce Lumière salvatrice du Christ. Il faut aussi prier pour leur conversion.

  14. “Le Pape François a déclaré fortement que l’ancienne Alliance n’avait jamais été abolie”
    “Saint Paul, lui, enseigne que l’ancienne alliance a été définitivement abrogée” He7-8
    “Je vous le déclare en effet,frères, l’Évangile que j’ai prêché n’est pas de l’homme; car ce n’est pas d’un home que je l’ai reçu ni appris,mais par une révélation de Jésus Christ.” Ga 1-(11,13).
    Le Pape François…a vraiment dit.. cela?
    Entre la Foudre…les corneilles…et des affirmations que Saint Paul a mis à la corbeille….l’on peut douter!
    Pas de Saint Paul, Apôtre du Christ!

  15. Le Pape François sait très bien que ses discours ne vont pas faire l ‘ objet d ‘une exégèse.
    Beaucoup de ses déclarations sur l ‘ immigration sont clairement des invites à accueillir sans limites tous ceux qui se présentent et des actes d ‘ accusation à l ‘ endroit de ceux qui sonnent le tocsin
    Il charge l ‘ Occident des maux que subit l’ Afrique, sans jamais mettre en cause la responsabilité des Africains. Pour lui, il y a le gentil pauvre et le méchant riche.
    Par ailleurs, il occulte totalement le fait qu’il y a beaucoup de pauvres en Italie comme dans d’ autres pays européens.
    Mais ces pauvres, européens, ne font pas partie de ces préoccupations.
    A un journaliste qui lui demandait pourquoi il ne parlait jamais de la classe moyenne et de ses difficultés, il a répondu, en substance, ” vous faites bien de me le dire, en effet je ne pense jamais à la classe moyenne, car pour moi il y a deux classes les riches et les pauvres, mais vous avez raison il faudrait que je ne penche sur cette classe ”
    Il a un discours de type marxiste et par ses déclarations se fait le chantre de l ‘ immigration massive dont il sait qu ‘ elle est musulmane.
    Il a donné une caution morale à l ‘ invasion. Si on l ‘ entend se désoler de la mort de migrants, on ne l ‘ entend jamais avoir de la compassion pour les victimes de ces migrants, certaines victimes ayant perdu la vie.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services