Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Vous avez déjà perdu

Intervention des Hommen hier soir, place Dauphine :

"Alors si on fait les comptes:

*Vous faites adopter une loi qui viole les droits de la majorité et des plus vulnérables pour plaire à un lobby qui représente la minorité d'une minorité.

*Vous manipulez les sondages en dissociant les questions de mariage et d'adoption quand la loi porte sur les deux ensemble.

*Vous ignorez des centaines de milliers de personnes descendues pacifiquement dans la rue à plusieurs reprises et falsifiez les chiffres de leurs mobilisations.

*Vous foutez au panier une pétition historique de 700 000 signatures.

*Vous accélérez le calendrier législatif pour prendre de vitesse les opposants.

*Vous refusez d'organiser un référendum en invoquant le fait que l'article 11 ne prévoit qu'on y ait recours que pour les questions sociales et non sociétales; alors même que le terme "sociétal" est un néologisme qui n'existait pas en 58, et que la commission choisie pour examiner le texte à l'assemblée est précisément la commission des affaires SOCIALES.

*Vous laissez des racailles de flics en civil malmener des jeunes filles et tabasser des gamins de 14 ans.

*Vous refusez aux maires leur droit à l'objection de conscience en les menaçants de 7 ans de prison.

*Vous faites coffrer des promeneurs parce qu'ils portent un sweat de la Manif.

*Vous multipliez les détentions arbitraires et les procédures abusives.

Et maintenant vous foutez en taule un étudiant qui est allé chanter la Marseillaise sur les Champs Elysées…

Mais continuez M. Hollande! A ce train-là vous finirez par faire tirer sur la foule…

Continuez mesdames et messieurs les juges, ministres, chroniqueurs et autres bonnes consciences subventionnées! Bientôt vous réhabiliterez la gégène…

Continuez! Vous êtes en train de forger une génération de résistants.

Vous croyez n'avoir à faire qu'à des cathos réacs mus par leur sentiment religieux? Vous êtes mal! L'ordre naturel qu'ils défendent est universel et vos coups de tonfa ont trempé leur conscience politique. Ils ont compris que ce mariage homo était le fruit vénéneux d'un arbre pourri par le mépris du peuple, la propagande médiatique et la dictature des minorités. S'ils pointent encore le fruit, ils pensent désormais à couper l'arbre. Et demain ils rallieront à eux le pays réel qui ne supporte plus votre condescendance.

Continuez! Votre société utopique ne fait plus rêver. Notre génération en a soupé de votre progrès. Nous avons vu où mène votre libération des mœurs, votre marché-roi et votre relativisme déguisé en ouverture d'esprit. Nous sommes les enfants du divorce de masse, de la gay pride et de l'adultère en publicité dans le métro. Nous ne voulons pas de vos vies de merde de cocus compréhensifs et de working-girl dépressives.

Continuez! De toute façon vous avez déjà perdu… Déjà Cohn-Bendit est tombé, le monde dégueulasse qu'il incarnait le suit. Votre activisme n'y changera rien, c'est du bouche-à-bouche à un cadavre."


 

Partager cet article

51 commentaires

  1. C’est bon ça!! Je relaye! tu relayes! nous relayons!

  2. Hi han !
    Une magnifique ruade très bien envoyée, comme j’aime moi-même en donner à ceux qui m’échauffent un peu trop les oreilles !!
    (bien que par nature débonnaire et patient )

  3. J’applaudis.

  4. Pas d’accord ! La preuve en est avec l’élection d’hier : les gens sont ravis de voter à nouveau pour l’UMPS. Tous nos problèmes actuels ont commencé avec les gouvernements précédents. Voyez vous-même: les citoyens en redemandent.

  5. mais , mais , quand j’ai dit que FH et l’autre faiseuse de lois nous avez foutu dans la M. je n”ai pas dit autre chose. Nos yeux s’ouvrent , c’est bien . Il faudrait trouver quelqu’un pour taper du point sur la table et dire maintenant ça suffit . Peut -on trouver un député ou un sénateur assez courageux ou tout simplement normaux pour stopper cette marche en avant dans le mur !!!!

  6. Excellent : condensé de maturité et de clairvoyance !!

  7. Comme ça me plaît! C’est clair, simple et juste; c’est éloquent, c’est convaincant. Bravo, mille bravos les jeunes!

  8. Hourrah

  9. Tellement vrai !
    Je cherche à décomposer cela en slogans brefs et percutants réveiller nos contemporains…
    si vous avez des idées : manifpourtous14.tract AT gmail.com

  10. @Wertheir, mais, mais…. On ne trouve des gens normaux et courageux que dans le peuple!

  11. Je vous propose de vous mobiliser le 14 juillet sur les Champs lors du passage de Flamby. Pas de logos pu autre. Simplement un slogan tout au long de la descente en command car : ‘liberez NICOLAS’. Le grondement de la foule peut faire réveiller les consciences. Si Flamby ne vient pas au peuple, c’est le peuple qui vient vers Flamby…

  12. Ce réveil du peuple français, presque impensable il y a un an, a été dû d’abord au projet de loi Hollande/Taubira. C’était un bon début. Le diable portant pierre, ces vampires ne se sont pas rendus compte que tous leurs dérapages ont accéléré les évènements. La mèche a été allumée au cordon Bickford, elle chemine, mais au bout, le baril de poudre attend de sauter. Cette explosion pourrait arriver plus vite que prévu. Soyons prêts et gardons notre calme. Comme dirait le général Bigeard, il faut tenir et durer.

  13. Chapeau l’artiste !

  14. un style certain!

  15. Superbe texte.
    J’ajouterai qu’ils ont déjà perdu, mais ils ne savent pas encore.

  16. Moi aussi je vous dis bravo. Excellent texte, tout est dit, il n’y a rien à rajouter.

  17. Mon Dieu que c est impressionnant ! des enfants du divorce en masse, de l adultère et de je ne sais trop quel désastre et ……une telle lettre ! L Espérance est vraiment un trésor……
    Faut-il que nous soyons si minables, que nos enfants qui nous aiment tant, veuillent tout SAUF le monde que nous leur laissons !
    Je suis fière de cette jeunesse et si triste pour ma génération et celle d avant. Si nous avions eu le quart de leur courage, aujourd’hui nous n en serions pas là et eux ne se feraient ni gazés, ni tabassés, ni embastillés.

  18. @ Jean Theis : la défaite du FN hier est bien plutôt une victoire car le nombre d’électeurs qui ont voté pour lui est important. Et si le pourcentage est inférieur à celui de l’UMP, il n’en est pas pour autant bien loin.
    Si, si, ça bouge.
    Bravo à cette belle jeunesse. C’est le sel de la terre.

  19. oui “@fr” vous avez mille fois raison . pardon pour mes fautes d’orthographe!!! je suis allé trop vite . En cela je suis influencé par ce gouvernement.

  20. Bigeard ? Quelle belle figure ? je le connaissais bien. Il serait outré et le mot est faible s’il était encore de ce monde.
    Il n’aurait que d’éloges pour tous ces jeunes qui prennent des risques pour exprimer des choses tellement naturelles et vraies

  21. Bravo, a diffuser dans les écoles… Cela vaut certains textes d’Aragon….

  22. On peut aussi naïvement s’étonner que tout ce qui est dit actuellement et qui était prévisible, n’ a pas été entendu à l’Assemblée. Curieux non ? Qui a été payé pour que cela aille vite , si vite ?
    Pour moi il y a une situation qui n’a pas été décortiquée, analysée et un jour on dénoncera tous les lobbies qui ont créé le désastre que nous sommes en train de vivre .
    J’epère et je suis sûr d’ailleurs que la cellule , au gouvernement chargée de lire les commentaires du salon Beige ,rapporte à qui de droit ce qu’elle peut lire dans ces lignes. Dans le cas contraire , elle ne ferait pas son boulot !

  23. Effectivement, Issambart : il serait impossible d’assister au défilé avec des pin’s “LMPT”, des t-shirts, etc., la police serait encore capable de demander à vérifier…

  24. Beau pamphlet, j’aime beaucoup le ton employé.
    “Vous avez déjà perdu…”, saint Augustin ne disait pas autre chose : “Ainsi , pécheurs , qui n’êtes encore que mortels dans votre corps , vous êtes déjà morts dans la plus noble partie de vous-même : cet esprit, en perdant son Dieu, est devenu terrestre, charnel, et ne vous distingue presque plus des bêtes”.
    Ca a le mérite d’être clair.

  25. Tout est dit !!
    BRAVO !

  26. “Nous ne voulons pas de vos vies de merde de cocus compréhensifs et de working-girl dépressives.”
    Bravo. Rien à dire, c’est de la plume. Je tweete derechef!

  27. Excellent ! Et très encourageant ! Certes, il faut admettre que c’est une vision très optimiste : le peuple, en réalité, est majoritairement ignorant, mou, stupide et pratique la politique comme un jeu dont les règles sont dictées par les médias et par les maîtres du jeu : UMPS et compagnie.
    Mais c’est une bonne chose d’encourager ceux qui sont clairvoyants, car ceux qui hésitent encore se sentiront soutenus.

  28. Magnifique ! Simple, clair et vrai. La référence à Cohn-Bendit est un régal…

  29. Ah ! Mais que voilà quelquechose de tonique qui nous change des slogans cuculs et hors-sujet !
    Bravo, les garçons !
    Tous ensemble, nous allons aller très loin…
    Point de détail : tous ceux qui avaient vingt ans en 1968 n’ont pas vécu leur vie en larves jouisseuses et déglinguées.
    Merci.

  30. Combien dans nos rangs votent encore UMPS ? Ceux-ci aussi ont déjà perdu, et nous entraînent dans leur défaite…
    Beau texte en tout cas !

  31. Français, souvenez que, en règle général, ce sont les gouvernements de gauche qui font tirer sur le peuple
    ça risque de se reproduire ; une bête sauvage bléssée edst toujours dangereuse.

  32. En réponse à Jean Theis:
    Mais qui vous à dit que l’on célèbre l’UMPS?
    Ici : réactions hors partis ( actuels et redondants); et si vous pensez en servir un ( ou une…)considérez que tous sont bienvenus si leurs forces de propositions rentrent dans les “questions non négociables”. Et cela ce seront nos évêques et au final notre Pape qui le valideront. Donc:” n’ai pas peur” mon gars!
    Croyais tu t’ appuyer sur des mouvements politiques? des “forts” face à des “faibles”? Mais à nouveau , il est question d’une autre perception de notre réalité, à nouveau il est question de ce dont nous avons été privé depuis 1792! Notre Foi, intrinsèquement liées à la politique nécessaire à la gouvernance de tous pays. Et même le PCD par la “force de la pression” ne le dit plus, ou trop peu. Une France: un Roy (celui du ciel) Un prince ( qui mène au Roy) : ….

  33. Le 14 juillet pourrait-il être bruyant?

  34. Je ne suis pas d’accord avec EC,certes l’UMPS a remporté l’election de Villeneuve sur Lot mais le rassemblement de toutes les voix du front républicain atteint 53,le FN a lui tout seul fait 46%.

  35. Flamby attend sûrement le 14 juillet pour gracier Nicolas BB, voyons !

  36. Superbe tirade ! Bravo, voilà un récapitulatif saisissant de notre pauvre époque !
    Le réveil français a sonné, rien ne l’arrêtera plus !

  37. Super, ce texte !
    Copié-collé-diffusé. Désolé pour les droits d’auteur, hein …

  38. Vous avez perdu, parce que vous luttez contre Dieu et sa loi.

  39. Quelle trempe! C’est revigorant.

  40. Magnifique !

  41. Bravo…
    Il faut le mettre en musique…
    et le vendre (petit prix) en CD
    diffusion
    dans les voitures…
    sur les plages…
    sur le net…
    dans les manifs…

  42. Très beau texte, particulièrement bien rédiger, j’adhère! Chapeau bas….

  43. L’année dernière je pensais que cela durerait 25 ans. Cette année, ce sera 24 ans seulement.
    Voir que tout est prévu, que la moindre chose qui déplaira à l’oligarchie sera punie d’amendes énormes, puis de longues prisons et enfin…pire encore.
    On pense que cette oligarchie est stupide parce qu’on la voit à travers une certaine face de benêt, mais une intelligence maligne la pousse et toutes les nouvelles lois “votées démocratiquement” sont tellement bien cadrées qu’il est impossible de passer à travers comme jadis.
    Il est difficile de partager l’optimisme de certains des nôtres.

  44. Magnifique article dans la même trempe que celui de Fromage +. A croire que le rédacteur de ce blog est devenu celui des Hommen.
    http://fromageplus.wordpress.com/2008/10/14/le-retour-aux-catacombes/

  45. Vous savez ce qui reste à faire. La Grand Messe est dite!!!!!!!

  46. Magnifique !
    Je relaie aussi !
    Merci aux Hommen et à tous les Résistants.

  47. Texte très fort. Dans la phrase ci dessous je remplacerais: *Vous laissez des racailles de flics en civil malmener des jeunes filles et tabasser des gamins de 14 ans.
    Par
    *Vous obligez des policiers en civil à brutaliser des jeunes filles et tabasser des gamins de 14 ans.
    Par ailleurs, la gégène n’est pas d’actualité.
    Je propose aussi:
    *Vos aînés dans les années 80 faisaient l’apologie d’une pédophilie consentie au nom de la liberté pervertie.
    Vous pronez maintenant la marchandisation de l’enfant et la pire exploitation de la femme au nom d’une égalité poussée jusqu’à la caricature.
    *Vous fomentez la haine de la chrétienté en souillant la noble idée de laïcité républicaine.
    *Vous utilisez les pires méthodes de manipulation de l’opinion et de contrôle de la presse pour tenter de diaboliser ceux qui se dressent pour dénoncer vos utopies malsaines.
    *Vous avez perdu parce-que ce que la France compte d’humanité prend conscience de vos ignominies et poursuit une lutte calme, pacifique mais déterminée.
    *Vous avez divisé, insulté et humilié ce peuple, vous avez perdu.
    Pour chaque Nicolas maltraité se lèvent 100 citoyens déterminés dont la non violence à plus de force que vos gesticulations iniques.
    Le peuple de France s’est mis en marche, il ne s’arrêtera que pour célébrer votre défaite.

  48. Tout mon Respect à cette Jeunesse Extraordinaire, qui ose, avec ce Calme et cette Force, tenir tête depuis tous ces mois, à un Gouvernement sans conscience, vendu à des lobbys, et complètement déconnecté de sa Mission réelle. Je viens de lire cette phrase de Paul Coelho tiré de son livre “Aleph “, il n’y a rien à rajouter…. simplement encore Merci …. et Bravo ….
    “La Tradition dit que chacun découvre à la seconde qui précède sa mort la vraie raison de l’existence. Et à cet instant précis, naît l’Enfer ou le Paradis. L’enfer c’est regarder en arrière, en cette fraction de seconde, et savoir que nous avons perdu une occasion de donner de la dignité au miracle de la Vie. Le Paradis, c’est pouvoir dire à ce moment là : j’ai commis certaines erreurs, mais je n’ai pas été lâche. J’ai vécu ma vie et j’ai fait ce que je devais faire.”

  49. Bigeard ?
    ADIEU MA FRANCE !

  50. magnifique, epoustouflant !! ça fait du bien !!
    merci les hommens pour votre action, vos prises de paroles , votre courage , continuez !

  51. Bravo pour ce texte, qui suscite beaucoup de commentaires enthousiastes.
    Mais tous ces écrits, toutes ces manifs, sont des coups d’épées dans l’eau du lac de l’indifférence des merdias et de la dictature naissante.
    Comme ce fut le cas ailleurs des ‘indignés’ votre colère va rester stérile et votre mouvement s’user contre Manuel Gazz et ses matraques.
    Que diriez vous d’organiser une action 100% légale, mortelle pour le gouvernement, qui ne coute rien, impossible à contrer pourvu que le nombre y soit.
    Voici l’idée:
    75% des Français sont mécontents du gouvernement ça fait du monde!
    Si la consommation de tous ces mécontents baissait disons de 5% en faisant porter ces baisses sur les produits les plus taxés et d’importation pour ne pas pénaliser l’emploi dans le pays, cela ferait un manque de recette de TVA qui en 6 mois met le gouvernement au tapis faute de liquidités.
    Et là beaucoup de choses deviennent possibles dont éventuellement des élections anticipées, occasion rêvée pour virer tous ces minables…
    Je n’ai aucun doute sur l’intelligence des Français pour trouver sur ce thème les mille et une astuces de mise en oeuvre!

Publier une réponse