Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : identité chrétienne / Immigration / Pays : Allemagne

Vos enfants prieront Allah ou mourront

Photo prise en Allemagne (via Yves Daoudal)

1456675357

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

23 commentaires

  1. Allez leur dire de ma part que élevant mes enfants pour que la volonté de Dieu -notre Père a tous- se fasse, et non la nôtre, je m’en remets à la miséricorde de Dieu.

  2. mais que “mamma Merckel” LES GARDE !!!!

  3. Ça a le mérite d’être clair.
    Le bisounours vont-ils enfin ouvrir les yeux, ou vont-ils penser que ça ne les concerne pas parce que c’est seulement un traitement de faveur réservé aux cathos?

  4. “Montjoie Saint Denis !!! Que trépasse si je faiblis!!!”

  5. Pourtant la “propagandastaffel” merdiatique nous rabâche quotidiennement qu’il s’agit de pôôôôv’réfugiés syriens pacifiques…

  6. Déjà c’est pour bientôt ? Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.http://saintebible.com/revelation/20-4.htm

  7. Est on certain que cette affiche dans un allemand parfait soit le fruit d’un immigré? Cela sent le coup monté à plein nez… On a le droit de ne pas être naïf, ni envers l’immigration de masse, ni envers certains qui la combattent avec des idées discutables…
    [Effectivement, personne ne dit que ce sont des immigrés qui ont mis cette affiche…
    PC]

  8. Nous prierons Dieu-Trine ! Et pas un avatar de Satan ! Même le couteau sous la gorge. Si tant est que l on se laisse faire. je me sens trop libre pour être un dhimmi, par ce que je suis chrétien et par déformation professionnelle, je me battrai oû mourrai ( physiquement) ! Seul le Christ-roi nous sauvera, pas les hommes.

  9. ceux qui prient a la fois cette chose et ceux qui “prient” et trahissent chaque jour que Dieu fait pour que nous disparaissions vont devoir prier tres tres fort parce que nous avons bien l intention de nous défendre avec l aide de Dieu et du Christ
    on est chez nous ! depuis 1000 ans

  10. Gageons (qu’en France) qu’ils auront moins d’ennuis que ceux du dit “Bloc Identitaire”.

  11. Effectivement “Erwann | 17 sep 2015 13:17:32” on ne sait pas qui a affiché cela. Mais parmi les auteurs potentiels, il y a les arrivés de longue (plus ou moins) date, qui ont eu le temps d’apprendre un minimum d’Allemand (la phrase n’est pas très complexe) et qui peuvent se sentir pousser des ailes avec les renforts qui viennent d’arriver.
    Autre hypothèse possible: mise en garde contre les arrivants dont même les jeunes semblent avoir des idées précises sur leur rôle (cf. http://www.medias-presse.info/la-video-qui-choque-la-hongrie-un-jeune-refugie-menace-degorger-devant-une-equipe-de-television/38831 )

  12. A partir d’un certain âge, ceux qui tiennent à être euthanasié, pourraient s’arranger avec ces islamistes !
    Après tout, entre mourir seul après des souffrances insurmontables ou en martyr, la seconde solution semble plus digne ! A transmettre à ceux qui veulent se suicider !

  13. Erwann, je me suis aussi dit que cette affiche était peut-être, probablement l’oeuvre d’Allemands, mais si tel était le cas je ne pense pas qu’il s’agirait d’une manipulation : plutôt d’une mise en garde, comme vous et moi pouvons le faire quand nous abordons la question de l’islamisation avec nos proches…

  14. Je précise ma pensée: je parie ma chemise que cette afficha a été placée par des personnes opposées aux migrants… et nous tombons dans le panneau. La ficelle est un peu grosse tout de même. Et encore une fois, ce n’est pas pour autant que je fais preuve de naïveté concernant l’islam. Mais ce genre de manipulation dénuée d’intelligence n’apporte strictement rien au débat, si ce n’est une hystérie et une haine bien inutiles…

  15. A Erwann :
    en Allemagne, comme en France, il y a un certain nombre de renégats (blancs de souche) qui sont convertis à l’Islam et qui parlent et écrivent parfaitement l’allemand et le français …
    Observez le gouvernement français : la trahison est installée au plus haut niveau.
    la banderole n’est pas surprenante en soi : on lit bien pire sur des banderoles en arabe et en anglais un peu partout dans le monde .

  16. Peu importante que cette affiche soit mise ou pas par des islamistes.
    Disons qu’il y a doute .
    Par contre, la chose dont on peut être sûr, en revanche, c’est bien à cet objectif là qu’un certain nombre de musulmans souhaitent parvenir.
    “Les hommes d’armes combattront ,et Dieu donnera la victoire “”
    Jeanne

  17. @Erwann: “une hystérie et une haine bien inutiles…” De quel côté?
    Cette affiche résume la loi actuellement appliquée au Moyen-Orient et que les islamistes veulent implanter en Occident. Que les irresponsables qui font venir par centaines de milliers des populations attachées à cette idéologie lisent!
    Dès lors, on ne sait certes pas qui a rédigé cette affiche mais cette question est-elle utile?

  18. La phrase en question contient deux fautes grossières. Je la corrige : “EURE KINDER WERDEN ZU ALLAH BETEN ODER STERBEN”.

  19. Je me moque bien de savoir qui l’ a rédigé, mais je trouve que la phrase résonne comme un sinistre avertissement… Comprenne qui pourra !
    J’ai été cadre de réserve, je sais me servir d’une arme à feu. Peut-être devrais-je l’apprendre à mes enfants ? On ne sait jamais…

  20. Non! Non et non! L’affiche n’est pas rédigée dans “un allemand parfait” (sic). Bien au contraire! Dès le premier mot, il y a une faute: au lieu de “Eure” qui eût été correct …l’auteur a écrit “Euer”. En outre , au lieu de “an Allah beten”, il a mis “Allah beten”. En français un “prie-Dieu” est certes un meuble, même si on peut aussi “prier Dieu de…” Mais en allemand, on prie “an”… Pour ne pas confondre “bitten” et “beten”.
    Par exemple, en allemand, la mante religieuse se dit, “Gottesanbeterien” (notez le “an”
    Résumé: ce scribouillard sûrement musulma et nul en grammaire allemande, a utilisé un accusatif singulier (euer) à la place d’un nominatif pluriel(eure)pour parler d’enfants, au pluriel “Kinder”, dont le singulier est “Kind”.
    Voilà pourquoi, n’importe quel allemand ou toute personne ayant sérieusement étudié la langue du même nom, peut se rendre compte que c’est un étranger, semi-illettré dans la langue de Goethe, qui a conçu cette banderole.
    Dont acte. Entretemps, Obama continue de refuser la libération de 27 chrétiens chaldéens d’Irak , tout en laissant entrer toujours plus de vrais-faux réfugiées syriens et musulmans.
    Admirez le sourire des protestataires chaldéens:
    http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/09/la-me-0620-iraqi-christians-03-jg-jpg-20150620.jpeg
    Et ici:
    http://youtu.be/LPvawylZ1pQ

  21. Pour un puriste de la langue française, “Ya bon Banania!”, c’est du “p’tit nègre” de tirailleur , à peine caricaturé. De même, pour un allemand, cette affiche peut-elle être estampillée de “Gebrochenes deutsch” (allemand fracassé”, selon l’expression consacrée!
    Vous me direz que l’intention n’y fait aucun pli, et c’est ce qui la rend insupportable. Mais les musulmans ne prendront que ce qui leur sera offert par la lâcheté (ou suicidaire ingénuité) des uns et les atermoiements et autres fumisteries électoralistes des politiciens..

  22. Complément d’information grammaticale allemande:
    -Un prie-Dieu (meuble) se dit Betstuhl
    -Prier Dieu n’est jamais transitif en allemand: “zu Gott beten” ou “an” avec une construction verbale.
    Alors, leur Allah, qui n’est pas Dieu, mais une divinité parmi des milliers d’autres de l’Arabie pré-islamique, peut attendre! Allah Akbar, lui-même, n’est qu’un comparatif. Kébir “grand”, Akbar “plus grand”. Si, excité et assoiffé de sang, on ajoute “El” ou “Al”, cela devient “le plus grand”. Ce qui, de toute façon, signifie qu’il n’est pas le seul! Le prétendu monothéisme de l’islam s’écroule devant Hubal, dont les trois colonnes de porphyre sont toujours à l’intérieur de la Kaaba et tant d’autres dieux et déesses. Même Allah a trois filles Lât, Manât et Uzzah! Le rappeler coûta à Salman Rushdie (Les versets sataniques) sa liberté d’aller et venir.
    Vous voulez savoir pourquoi, chaque année, pendant le pèlerinage à la Mecque des centaines de musulmans périssent devant, autour ou dans les tunnels menant à l’esplanade de la Kaaba? Elémentaire, mon cher Watson! C’est dans la droite ligne des sacrifices humais que l’on y pratiquait avant le hold-up de Mohamed et ses boys.
    Attaque facilitée par le fait que Abdel Muttalib,le propre grand-père paternel dudit, en était le gardien.
    Ce sont des vérités de ce genre qu’il faut rappeler aux musulmans. Afin qu’ils sachent, comme dans la chanson de Mistinguett, “Je vous ai reconnu” que nous les avons à l’œil.
    Mais non! Aux Etats-Unis on s’émerveille de ce qu’un petit garçon musulman , Ahmed Mohamed, ait suivi les instructions que n’importe quel petit âne peut trouver sur Internet pour bricoler un réveil ou…une bombe. La police le prit, à juste titre, pour une bombe, ce à quoi il ressemble. Personne, pas même Obama qui l’exploite politiquement, ne lui demande pourquoi il amené cette horreur à l’école. Comme si des engins du même type n’explosaient pas régulièrement sur toute la planète, on crie au génie! Même Zuckerberg, ramasse-miettes universel et Hilary Clinton, en perte de vitesse. Si un petit blanc et non musulman l’avait fait, on trouverait sa punition justifiée. Par les temps qui court, on a le droit de se méfier de tout ce qui, relié à des fils, fait tic-tac. Fût-ce un cœur artificiel!

  23. en tous cas, une chose est sûre, ça n’est pas le pilote qui a écrasé son avion rempli de passagers dans les Alpes qui a écrit cela…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services