Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique

Voilà le symbole de l’Union européenne

Conchita Wurst_poster_72 dpi_RGBPresque tous les groupes du Parlement européen ont mis leur petit logo de soutien.

Partager cet article

31 commentaires

  1. ou l’image d’une Europe complètement décadente qui a décidé de sa propre disparition!

  2. L’Union Européenne est devenue non seulement une prison des peuples et un magma technocratique mais elle est aussi une Babylone ou une Sodome détestable…

  3. C’est un surnom, de la plus grande finesse: konchita désignant le sexe féminin, terme peu glorieux en Amérique latine, et wurst, la saucisse, en Allemagne…

  4. que ce spécimen existe, soit,mais qu’on en fasse un symbole, c’est-à-dire un exemple à imiter pour la jeunesse, c’est autre chose

  5. L’Europe de plus en plus inutile, obscène, onéreuse ….Et malgré tout cela, ces privilégiés de députés européens nantis, qui vont nous rejouer l’épouvante devant la montée des partis nationaux. Tous le 5 octobre à Paris et Bordeaux pour cristalliser un ras le bol général !

  6. naturellement stérile ! ouf !Par contre le Parle-ment européen est fécond en trahison

  7. Diffuser l’image de cette personne (dont on met en avant le chant), n’est ce pas banaliser le brouillage sexuel voulu…
    Même question pour les Femen : leur retentissement est obtenu par l’image : Il conviendrait de limiter la propagation de celle-ci pour ne pas nous habituer à ce mal…
    A vous de voir…
    [Il faut aussi regarder en face ce que nous vend cette UE pour bien comprendre à quoi nous avons affaire et cesser de croire qu’elle aurait juste besoin d’être un peu réformée. MJ]

  8. Quand j’étais petit, on me disait que Caligula avait fait nommer son cheval sénateur, ça me semblait impossible : pas pour le cheval, mais parce pour moi c’était impossible que des adultes admettent de telles absurdités.
    En fait non, ici on a des “sénateurs” qui applaudissent au parlement un travelo barbu à zizi.

  9. On comprend mieux le combat des russes d’Ukraine.

  10. @ Malleus
    et en plus Caligula s’il avait nommé son cheval sénateur c’est qu’il le pensait plus intelligent et plus noble que certains sénateurs romains prêts à toutes les veuleries et les compromissions pour leur siège de sénateur…
    La nomination du cheval sénateur n’était peut-être si absurde que cela quand on y pense et au vu des décisions qu’entérinent aujourd’hui les équivalents sénateurs de l'”empire” européen!!!!

  11. Ah si l’UE avait une Marianne à faire imprimer sur un timbre, ce serait Conchita. Nous, nous avons bien une femen après tout…

  12. C’est malheureux à dire, mais c’est un monstre!

  13. Outrage déjà à l’esplanade SOLIDARNOSC, ce mouvement polonais, anticommuniste et profondemment catholique (les ouvriers de Gdansk à genoux ou dans d’énormes files d’attente pour la confession etc etc, même pré-ados en 1980 on les a retenues ces images et ce nom Solidarnosc, symbole de tout ce que cet Conchita n’est pas)
    Ils ne s’arrêtent à rien, et dans l’autisme le plus complet car les Européens ne partagent guère leur enthusiasme et ont depuis longtemps oublié ce personnage insignifiant. On compte sur les Bruxellois de souche ou de travail pour s’indigner.

  14. CON CHITA !
    Chita c’est bien le nom de la guenon de Tarzan ?
    En tout cas celle ci fait suffisamment peur pour être montrée aux petits enfants pas sages…
    “Mange ta soupe ! Ou l’abominable Con chita va venir !”
    Brrrrrrrrrrr

  15. Et tout en anglais: ce serait ça l’Europe! Vivement qu’on en finisse avec cette puanteur!

  16. Cela m’inspire un air de mon enfance; tiré de Mary Poppins je crois: “chem-cheminée, chem-cheminée, lala,lala…

  17. Sur cette affiche qui vaut mieux qu’une longue démonstration pour illustrer l’idéologie qui n’existe pas, notez l’ambiguïté du titre “La voix européenne”, comme si CW était l’incarnation du projet européen, la voix et la voie de l’UE, à moins que ce ne soit une voie d’eau qui entraînera en chantant le Titanic européen vers le fond. Bon, en attendant, toute cette farce continue parce que les peuples l’acceptent. Jusqu’à quand, Seigneur ?

  18. Il ? Elle ? va avoir un grand succès dans les pays musulmans, dont l’Europe de demain. De ce côté là les djihadistes n’auraient pas entièrement tort…

  19. C’est l’image méme de la décadence de l’Europe maçonnique….

  20. Au delà du scandale moral, c’est la déchéance culturelle de L’Europe que l’on voit ici. Il y a 50 ans on aurait eu la philharmonie de Berlin dans Beethoven, Mozart ou Brahms. Société en pleine décomposition.

  21. Et encore un “artiste” subventionné avec l’argent des contribuables.
    Et faut-il avoir une haine diabolique contre l’Europe et ses peuples pour souhaiter que l’homme européen devienne un déchet détraqué intégral.

  22. Autrefois c’était au cirque que l’on voyait ce genre …disons…d’erreur de la nature..

  23. Pitoyable, pathétique, révélateur

  24. Qu’en pensent les jeunes Français multinationaux qui se laissent pousser la barbe mais hésitaient jusque-là encore un peu à aller faire le Djihad pour revenir conquérir cet occident décadent ?
    L’UE, c’est la guerre ; du moins, elle se créée chaque jour de nouveaux ennemis.
    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » disait Bossuet.

  25. Les chiens aboient, la caravane passe … Ces individus éphémères disparaîtront très vite lorsque les vraies valeurs s’imposeront au terme d’une tribulation magistrale !

  26. Quels sont les groupes politiques qui n’ont pas mis leur logo en soutien ?

  27. Il a bien maigri Chabal!

  28. LAIDEUR (physique et morale) absolue !

  29. Ce(tte) personne me rappelle que le symbole de la FRANCE est une Femen timbrée…

  30. Si c’est “ça” l’avenir de nos petits enfants.. eh beh… et ils sont pour les avortements des trisomiques…. une HONTE !

  31. Quel bac de tri pour ce déchet ?

Publier une réponse