Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Vingt-quatre lieux de cultes catholiques ont été profanés depuis le 1er janvier

Qu'en disent nos partisans de l'allahicité ?

Partager cet article

7 commentaires

  1. L’allahicité : on ne parle que des “prêtres” “pédophiles”. Le journal TF1 13h00 de la C.Chazal avaient 2 titres officiels : le retour d’une jeune marocaine sans-papiers, et une histoire de prêtres pédophiles (particulièrement orientée vers la catophobie).

  2. Que voulez-vous qu’ils disent!
    Ils en sont extrêmement satisfait!
    Pour eux, ça va dans le bon sens!
    Sans doute sont-ils un peu déçu que ça n’aille pas plus vite!
    Mais ils se rassurent en voyant la vitesse à laquelle poussent les mosquées!
    Ils pensent que leurs investissements donnent bien!

  3. Sur la page
    http://indignations.org/profanations/index.php?Profanation_2010
    une remarque à propos de profanations de tombes dans le département du Nord:
    “Les collégiens [les trois qui ont été arrêtés] ont expliqué avoir commis ces faits sans motivation idéologique, mais “pour s’occuper, rigoler et faire parler d’eux”. Les adolescents, qui encourent jusqu’à sept ans de prison devant le tribunal pour enfants, n’ont pas vraiment exprimé de regrets. L’un d’eux s’est même dit “content” de la médiatisation des faits d’Oxelaëre, après lesquels ils avaient décidé d’arrêter quelques mois. Ils ont également reconnu des vols dans des véhicules et des dégradations. Une centaine de victimes ont été recensées, mais le préjudice total n’a pas encore été établi.
    Il reste étonnant en effet que cette profanation ait soudain eu un écho médiatique alors que tant d’autres ne sont pas relayés dans les médias, et que c’était exactement ce que voulaient ces jeunes… Si leur sanction pouvait être exemplaire et avoir le même retentissement médiatique, cela mettrait peut-être du plomb dans la tête de certains jeunes qui confondent désœuvrement et destruction de bien.”

  4. Je crois qu’il faudrait arrêter de nous plaindre et réagir en profitant du net.Chaque fois qu’une église ou qu’une atteinte envers la religion catholique est faite, pourquoi ne pas questionner le gouvernement sur son manque de réaction, ou les médias? Regardez ce qu’ont fait les catholiques de la Manche: par leurs multiples interventions par mail à la mairie de Cherbourg, ils ont réussi à faire déplacer le carnaval qui devait avoir lieu le Vendredi Saint!Retournons à la messe et remplissons nos églises.

  5. BRAVO Rochefort

  6. le figarougarou dans cet article parle de ce bilan “porté à la connaissance du Figaro”…
    Ils se foutent du monde ! Ils n’en parlent jamais. Entre 2 séances de pédophilie presbytérale, qu’est-ce qui leur prend ? Viennent-ils de se rappeler qu’ils ont( des abonnés cathos ?

  7. je pense que les abonnés catho devraient tout simplement leur renvoyer leur journal pourri et leur donner les raisons de ce retour.

Publier une réponse