Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Vidéo prise depuis la Tour Eiffel hier à 17h

 

Partager cet article

32 commentaires

  1. Simone Veil,la madone de l’avortement,vue à la manif,a t’elle des remords?

  2. Super cette vidéo !!! A envoyer de toute urgence à Hollande au cas où il aurait des insomnies…..

  3. 200 plus tôt… ça aurait mal fini pour le gouvernement. Mais là la rue ne compte plus… 300.000 ou 1 millions dans une dicature ça n’a pas de poids.

  4. Je constate que l’impression est que les participants sont en bleu. J’étais dans les roses (!) venus de Denfert Rochereau et ils ne sont manifestement pas encore arrivés.
    Personnellement arrivée à 19 h 15 et la fin de la colonne continuait d’arriver. Juste un peu dommage qu’il n’y ait eu plus personne pour nous accueillir car l’arrivée, après 6 h 30 de manif, sous la pluie, dans la nuit et au milieu des démontages de la sono n’était pas très joyeuse.
    [La sono était louée jusqu’à 18h… MJ]

  5. Tout çà ne nous dit pas dans quelle mesure légale nous pouvons faire avancer les choses.
    Pour quelqu’un qui n’a pas toujours vécu en France, il paraît INCROYABLE qu’un président puisse, contre manifestement la grande majorité des citoyens, sans qu’AUCUNE INSTANCE LéGALE OU CONSTITUTIONNELLE ne puisse l’en empêcher, décider quand même d’un coup de doigt un tel changement, tout gonflé qu’il est de son orgueil et absolument persuadé qu’il détient la clé du progrès et qu’il faut coûte que coûte faire connaître le bonheur aux Français qui ne l’ont pas encore compris.

  6. Radio Paris ment (BFM TV )….radio Paris MENT ……
    Toujiours la même chanson !!!! ça n’a pas changé !!!!

  7. @Gisèle,
    si si, ça a changé :
    au lieu de terminer par « Radio Paris est allemand », on chante maintenant « Radio Paris est musulman » !

  8. A priori, j’étais dans la manif « blanche » venue de Porte Dauphine/Maillot même si je n’étais pas en blanc comme beaucoup des marcheurs de ce défilé d’ailleurs. Je suis arrivée à 18h pour la fin du « spectacle » mais je ne suis pas restée longtemps (on pataugeait dans la bouillasse et il faisait nuit). Beaucoup sont encore arrivés après, dommage que plus personne ne les y accueillaient.

  9. C’est bien net; il n’y avait
    personne!!

  10. Un Gouvernement peut résister à une manifestation, quelque soit son ampleur.
    La vraie bataille est dans la durée. La seule chose qui importe au Gouvernement, c’est que les Français n’en parlent pas (1) et que les médias ne s’en préoccupent pas (2). Ou qu’il y ai « pourrissement » de la situation (3).

  11. Cette vidéo est bidon parce que réalisé par le peuple de France ! Seule sont légales et véridiques les infos diffusés par les médias français qui représentent la France au même titre que le Parlement représente le peuple et au même titre que la Loi sur le sexe des homosexualistes DEVRA être représentative car votée par le Parlement d’une démocratie représentative…
    Et bla-bla-bla.. et bla-bla-bla….
    Le peuple existe-t-il lui-même d’ailleurs ?

  12. Excellent!
    Mais vous savez « la proposition 31 fait partie du programme »…d’un Président normal contre la famille normalle…
    1000000 de personnes -1 (Marine)…

  13. BRAVO !

  14. Madame Simone Veil fait partie des Femen maintenant ?
    Grande nouvelle mais pas aussi inattendue finalement qu’on pourrait le croire.

  15. Il faut surtout avoir à l’esprit qu’à 17h00-17h15 beaucoup des premiers arrivés étaient déjà repartis (il ne faisait vraiment pas chaud)et surtout que plusieurs centaines de milliers de manifestants n’étaient pas encore parvenus au Champ-de-Mars puisque beaucoup d’entre eux venaient à peine de quitter les trois points de départ! et quelle erreur d’avoir annoncé 800 000 manifestants avant 17h30 alors que de très nombreux manifestants n’avaient pas encore été comptés, les comptages étant faits aux abords du Champ de Mars ! je vous assure que nombreux sont ceux qui ont l’impression de ne pas avoir été comptés !

  16. Simone Veil demain figure de proue des pro-vie ?
    Aux Etats-Unis, l’avortement a été légalisé par le fameux arrêt « Roe vs Wade ».
    Or Jane Roe est devenue une fervente pro-life !
    Rien n’est impossible à Dieu.

  17. Partis de Denfert vers 13h30 après beaucoup d’attente, nous sommes arrivés ….. à 19h15 !…. dans un Champ de Mars vide ! …. Pourquoi ???

  18. A titre anecdotique, je n’ai pas pu entendre la clameur de 17 h 15, ni d’après, car elle était couverte par la sono d’un char DJ de la jeunesse de Nantes qui nous accompagnait, quelque part entre la Porte Maillot et le pont de l’Alma, où nous ne sommes arrivés que vers 18 h 30, sans pouvoir ensuite rejoindre le champ de Mars …
    Extrait de :
    Divine surprise ! L’âme de la France existe ! Nous l’avons rencontrée !
    http://cril17.info/

  19. En lisant l’info inscrite sur le clip vidéo proposé ici :
    http://www.fdesouche.com/343770-manif-pour-tous-le-journaliste-bourdin-est-un-menteur-video
    je suis pris par un doute !
    Y avait-il deux lignes d’arrivée pour le comptage officiel ?
    Pont d’Iena et pont de l’Alma pour la queue du cortège qui est parti de la Porte Dauphine et qui a été rejoint par celui qui était parti porte de Maillot ?
    Comme je n’ai pas l’habitude de fréquenter ces très beaux quartiers de Paris, j’avoue mon incompréhension devant le parcours qui a été pris et les diverses dérivations suivies de jonctions de flux auxquelles j’ai pu assister !
    A un moment donné, je me suis trouvé au milieu d’un cortège, suivi par des milliers d’autres manifestants et à un autre moment quasiment au dernier rang, avec les cars de CRS juste derrière moi ! …
    Si le débat présente un quelconque intérêt, le SB a peut-être une discussion à ouvrir !
    En tout cas chapeau bas à tous les services d’ordre professionnels ou amateurs, même si à certains moments seul le SO de la manifpourtous s’est trouvé bien seul !
    Et lorsque le flux du cortège a croisé celui de la circulation automobile sur je ne sais quel boulevard j’ai craint une seconde qu’un automobiliste énervé d’attendre n’essaie de se forcer un chemin, provoquant alors un incident voire plus !…
    Le SO a été excellent et a réagi immédiatement en obligeant le cortège à s’arrêter avant de reprendre pour aller jusqu’à la ligne de comptage, qui était située pont de l’Alma nous disait-on ! …

  20. je vois les images de 17h15 ! perso, j’étais « cortège rose » et encore place de Catalogne à Montparnasse, après j’ai remonté tout le cortège (par le trottoir) pour arriver à 18h15 environ au Champ de Mars mais derrière moi, il y avait encorde des dizaines de milliers de « roses » qui sont arrivés alors que tout était fini ! énorme !
    comme le dit le GA DARY, on était certainement plus près de 1,2 millions !

  21. Moi je dis : 1 500 000 personnes. Merci à cette foule immense d’avoir eu le courage de braver un voyage en train, en car, en voiture, ainsi que le froid et la pluie pour défendre la famille, base de la société.

  22. Plus de monde à cette manif que la totalité des électeurs verts… Trouvez l’erreur.

  23. Nous étions 1.300.000!!!

  24. Réflexions sur le comptage :
    1) C’est bien le VRAI rôle d’un VRAI journaliste que de chercher l’information pour aller au delà des communiqués de presse ?
    Pourquoi s’en tenir aux chiffres donnés « renvoyant dos à dos police et manifestants  » pour se la jouer « au dessus de la mélée » : Et si vous les comptiez vous même messieurs de la presse ? on ne sait plus compter dans les écoles de journalisme ?
    2) Pourquoi pas des comptages par huissier organisés par les manifestants comme en 99 (manif PACS : chiffre non contestés)
    3) Pourquoi pas n caméras fixes filmant en continu le cortège (en présence d’huissier) et on invite la presse à recompter, autant de fois que l’on veut : on n’arrête que quand les chiffres ont moins de 5% d’écart…
    4) Existe-t-il les logiciels de comptage ?
    5) Tiens ça me donne une idée d’appli Iphone…

  25. la sexualité appartient à chacun, je ne juge personne, mais il faut un PERE et une MERE à chaque enfants pour qu’il y est un « EQUILIBRE »

  26. rien à ajouter

  27. rien à ajouter sur les idées données précédemment

  28. Merci cher Salon Beige d’avoir détruit mon doute avec cette vidéo postée ce matin
     » De Porte Maillot à l’Alma  »
    C’est donc bien vers 18 h 30 que j’ai franchi la ligne d’arrivée du pont de l’Alma, derrière le char DJ des jeunes de Nantes qu’on n’aperçoit même pas sur le clip …
    A titre de repère je n’ai jamais entendu ou vu le groupe d’Antillais qu’on y voit …

  29. Les dimensions du Champs de Mars ( source Wikipédia) :
    Entre l’avenue Gustave Eiffel qui sépare le parc de la tour Eiffel au nord-ouest, et l’avenue de La Motte-Picquet qui le borde au sud-est, le Champ-de-Mars mesure 780 mètres de long. En largeur, il y a 220 mètres entre l’allée Thomy Thierry au sud-ouest et l’allée Adrienne Lecouvreur au nord-est.
    Soit environ 172 000 m². Il est manifestement plein à 17h00, soit avec 1,5 à 2 personne/m² : entre 250 000 et 340 000 participants.
    Ce qui serait intéressant de savoir, c’est la longueur des différents cortèges des participants non parvenus au Champ de Mars à cet heure, à partir des heures et lieux de départ des derniers manifestants ( arrivés au CdM vers 19h45) : avec les largeurs de voie, il ne devrait pas être trop difficile de faire les estimations complémentaires.Les rangs semblaient assez serrés, mais même avec un calcul à 1 personne/m², le total présents Champs de Mars + présents extérieurs excèderait de toute évidence le comptage de la préfecture de police.

  30. J’étais présent à la manifestation, ce dimanche 13. je confirme que nous étions TRES nombreux, voire, TRES TRES nombreux. Ambiance bon enfant, familiale et, néanmoins électrisante. Le sentiment de participer à un évènement historique qui, je l’espère, ne se terminera pas là. Nous devons continuer à nous battre pour tenter de faire fléchir le gouvernement.
    Par ailleurs, félicitations à l’équipe du Salon beige pour leur travail de réinformations quotidienne et pour l’excellente qualité de leur travail.
    Amicalement,
    Aristide Leucate

Publier une réponse