Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Euthanasie

Vers une nouvelle mise à mort de Vincent Lambert

Vers une nouvelle mise à  mort de Vincent Lambert

Communiqué de l’Agrif :

La Cour de cassation sous la présidence de son 1° président Bertrand Louvel a donc misérablement suivi ce jour l’avis du procureur général François Molins.

Ce dernier s’est illustré en prônant le respect de la décision de faire mourir l’handicapé Vincent Lambert par arrêt de son alimentation et de son hydratation. Condamnation à mort par la soif d’un être absolument innocent.

Ce, sous le regard de Viviane Lambert, la mère du condamné.

Le procureur Molins a motivé son avis par l’opinion qu’ « ériger la vie en valeur suprême serait remettre en cause la loi Léonetti et le droit à l’IVG ».

Exit le Décalogue, fondement de la civilisation humaine, et son commandement « tu ne tueras pas » !

Certes, dans la civilisation humaine, il est des graves décisions qui peuvent impliquer de risquer des vies ou encore de devoir choisir entre deux vies, c’est le cas de la guerre nécessaire et juste pour sauver un peuple. C’est le cas du choix entre la vie de l’enfant et la vie de la mère.

Rien de tel pour justifier le crime d’État de mise à mort de Vincent Lambert que suivront inéluctablement des milliers d’autres décisions de tuer.

La Cour de cassation a œuvré pour la rétrogradation morale vers la forme moderne de la barbarie, vers la forme la plus achevée du racisme, le racisme antihumain.

Vous souhaitez que votre patrimoine serve à défendre vos convictions, plutôt qu'être dilapidé par un Etat prédateur et dispendieux ?

Savez-vous que le Salon beige est habilité à recevoir des legs ?

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

32 commentaires

  1. “Le procureur Molins a motivé son avis par l’opinion qu’ « ériger la vie en valeur suprême serait remettre en cause la loi Léonetti et le droit à l’IVG ».

    En revanche vouloir la mort se Vincent Lambert c’est pas remettre en cause l’abolition de la PEINE DE MORT sans doute ??? très logique, ce juge…..

  2. Rien que ça :
    Le procureur Molins a motivé son avis par l’opinion qu’ « ériger la vie en valeur suprême serait remettre en cause la loi Léonetti et le droit à l’IVG ».

    Aveu total que l’IVG est un meurtre…

  3. Non au racisme ! La vie pour Vincent !

  4. les nazis dans toute leur splendeur , he macron où tu es , c’est toi qui rétablis la peine de mort, elle est pas mal ta réforme

  5. La valeur suprême de cette république, c’est la loi Leonetti, et le droit à l’IVG. Nos gouvernants retournent aux sacrifices humains! Repoussons ces barbares. Vive le Roi! Prions tous pour Vincent Lambert et ses proches.

  6. La protection de la vie est le premier motif de la constitution de sociétés.
    Ces juristes opposés à cette protection contredisent l’existence de leur profession, qui devrait être au service de la société, donc de la vie.

  7. La Loi Léonetti et le droit à l’avortement sont donc supérieur s au droit à la vie dans cette logique.
    Renversement complet des valeurs.

  8. Exact.

  9. Comment Mme Buzyn va -t-elle concilier:

    -la mise à mort de Vincent Lambert par privation d’alimentation et d’hydratation – et ajout des produits toxiques, en violation de l ‘article 25 de la Convention internationale protectrice des droits des personnes handicapées de l’Onu à Genève

    – et les multiples conseils pour temps de canicule particulierement destinés aux personnes fragiles
    ?

  10. Combattre la peine de mort d un côté et prôner l élimination des handicapés de l autre par euthanasie, cherchez la cohérence…..

  11. Version corrigée :
    Depuis le 10 septembre 1977, Hamida Djandoubi était le dernier condamné à mort exécuté par l’État français pour avoir torturé puis assassiné sa compagne.
    Vincent Lambert va rouvrir le registre, à la différence prêt qu’il n’a commis aucun crime. Il est exécuté pour défendre 2 lois de mort dont l’une a assassiné des millions d’enfants innocents qui n’ont pas vu le jour et qui se croyaient en sécurité dans l’intimité de leur mère.
    La prochaine étape sera la réactivation, sous des termes anodins, du tragique programme Aktion T4 qui fit au moins 80.000 morts dans l’Allemagne nazie.
    On l’appellera par exemple “Disposition de Suppression de la Souffrance Humaine”, ce qui sea aussi anodin que de prendre un Doliprane quand on a mal à la tête… Mais comme l’IVG est une interruption définitive, cette nouvelle disposition sera aussi sans retour possible.
    Il est probable que les grands laboratoires pharmaceutiques ont déjà mis au point la piqûre miraculeuse qui supprime instantanément cette souffrance et qu’ils n’attendent que le feu vert de JUPITER et de ses godillots pour la mettre sur le marché…

  12. vers une mort atroce par déshydratation … mais surtout, français, n’oubliez pas de vous hydrater en ce moment !

  13. Voilà le vrai visage de cette rep meurtriere , qui ne craint plus de montrer son vrai visage à travers ses autorités . Alors on continue avec ce système ? Prions , prions, prions !

  14. Je ne suis pas un fanatique de Mme Lambert, trop directive à mon sens, mais je suis obligé de la soutenir ici.
    La “justice” (?) française a choisi ici, de se ranger :
    – du côté de l’ex-Mme Lambert, déjà, de fait, recyclée en Belgique, qui VEUT la mort de Vincent Lambert (Assurance-vie ? liquidation de communauté, et là on peut comprendre, mais il y avait plus simple à faire)
    – plutôt que du côté de celle, et on ne pourra jamais lui retirer, QUI A DONNE LA VIE A VINCENT LAMBERT, et accepte de se charger de son fils, donc ne fait aucun tort à la communauté nationale.
    Cette “justice” méprisable est mue, non par le respect des citoyens, mais par des motivations de clan, et la volonté d’enfoncer là, comme ailleurs, ceux qui ont fait le choix de la VIE, dans tous ses aspects.

    • La problématique n’est pas d’être “fanatique” ou non, d’une de Madame Lambert. Là n’est pas le problème. Le “fanatisme” ne doit être réservé que pour Dieu (dans le bon sens du terme évidemment), pas pour un être humain.
      Madame Lambert étant une sainte femme, et agissant en tant que telle, et en tant que bonne mère, je vois mal comment on pourrait ne pas admirer son combat…..

  15. ériger la vie en valeur suprême serait remettre en cause la loi Léonetti et le droit à l’IVG ». selon le Procureur de la Cour de cassation Molins.
    Je rappelle aux juges de France que quand on a affaires à des lois décrétées par les hommes , on peut toujours et il est même imperatif de les abroger.
    Une Loi Humaine doit toujours etre subordonnée au Decalogue, comme l’indique Bernard Antony , et ne ne vaut rien également si elle va a l’encontre du proto commandement de Dieu :donné a Adam et Eve: “Allez et Multipliez vous …..”
    Ici sont concernés particulierement l’avortement et la contraception par empechement chimique (auusi bien produits de synthese que plantes abortives), physique (aussi bien le sterilet, les condoms et le retrait en cours d’acte de fecondation)
    Seule est permise l’abstinence raisonnable par observation des periodes de fécondité, Oginot gneiss, température , billings)
    Il est imperatif de savoir que c’est le proto commandement sur lesquel il faut se référer au regard des déviances citees.
    Elles sont graves et sous condition de pleine connaissance de leur gravité et d’intention de l’accomplir sont des péchés mortels qui conduisent en Enfer si on ne s’en repend pas avant sa mort par contrition parfaite si on ne peut avoir de prêtre pour se confesser. Par contrition imparfaite en ayant reçu l’absolution par un prêtre.
    Se referer aux catechisme pour connaitre la difference entre contrition parfaite et imparfaite.

    Pour l’avortement il y a donc 2 fautes graves qui y sont liees
    L’atteinte au proto-commandement
    Et l’atteinte au 5e commandement du Decalogue: tu ne tueras point”
    Et peut etre meme atteinte au 1er commandement “tu aimeras Dieu de toutes tes forces de tout ton esprit et de toute ton âme et ton prochain comme toi même. ” le petit bebe tué est notre prochain le plus faible.
    Pour notre pauvre Vincent Lambert (prions pour lui) et Ses semblables ce sont des transgressions du 1er et du 5e commandement .
    Je plains TOUS ceux qui ont participé a Sa mise a mort car ils encourent les peines de l’Enfer surtout en cas de mort subite dont nul n’est exempt.Et l’ENFER ce sont des souffrances effrayantes qu’aucune souffrance humaine ne peut egaler en Intensité abiminable, des souffrances qui ne s’arretent jamais liees a tous les peches commis dans la vie humaine du damné. Sui recommencent et recommencent en boucle pour l’Eternite, pour l’Eternite sans jamais, sans jamais diminuer d’intensité….sans fin…
    Sauf si reflechissant des cet instant de lecture ils voient enfin par la grace de Dieu que nous devons demander pour eux l’horreur de leurs actes et reviennent en arriere comme faire ce peut et regrettent profondement ces actes et combattent dans le camp du Bien pour faire abroger toutes les lois en opposition avec les douze prescriptions divines our l’Homme.

    Des lecteurs qui ne sont pas avertis, ignorants de tout cela lisent le Salon Beige,
    Nous leur citons comme Bernard Antony vient de le faire les lois divines. C’est bien, tres bien..
    Et pourtant ils vont survoler ce qu’ils lisent surtout nos contradicteurs.
    Je crois qu’en leur expliquant de facon plus fine le pourquoi, certains pourront peut etre avec la grace de Dieu ouvrir plus facilement les yeux.
    Nous devons tous catholiques que nous sommes pouvoir expliquer a la mesure de notre pauvre humanité l’immense sagesse des commandements divins et les faire aimer.
    Tout est merveilleusement ordonné dans ces douze demandes et y adhérer avec une âme d’enfant qui aime Son Pere du Ciel qui nous rend capables si nous decidons de méditer sur ces demandes et leur sagesse , de faire entierement confiance a Dieu pour ce qui peut nous inquieter. Si nous lLaimons avec fidelite Il ne nous abandonne jamais, même si nous ne sentons pas toujours Sa presence.
    Si vraiment Il n’y a plus de moyens humains prolonger la Vie sacrée pour sa santification de Vincent Lambert, Soutenons le par nos prieres, afin que à la ressemblance du Bon Larron lui-meme immobilisé sur la Croix colle en pensée a Jesus, Le Seigneur soit a ses cotes et lui dise “aujjourd’hui meme tu seras avec moi dans mon paradis, Etre uni a Jesus, Vivre avec lui, c’est deja etre au Paradis.
    S’Il vous plait, Seigneur Jesus et Sainte Vierge Marie et St Joseph, soyez avec Vincent jusqu’au moment ou vous deciderez de l’Instant de Son depart avec vous pour l’éternité Bienheureuse au Sein de Dieu qui est Père et Fils et Saint Esprit, Amen.
    Et …….si vous jugez que Vincent doit vivre encore pour temoigner de vous, Faites un Miracle, faites eclater Votre Gloire en le guérissant miraculeusement ainsi que ses freres pausi-relationnels pour la confusion et le Salut de tous ceux qui sont vos ennemis et pour nous affermir , particulierement les parents de Vincent dans Notre Foi, Notre Esperance et Notre Charité car nous sommes si faibles.

  16. Il ne nous reste qu’à prier. Seul Dieu, si cela est sa volonté, peut empêcher cette assassinat.

  17. Le procureur Molins procureur politique, défend le droit de tuer en lieu et place de défense les plus faibles; Il sacralise ce droit de tuer

    Une civilisation qui ne sacralise plus la vie s’auto détruit, tel Herode qui fit tuer par facilité tous les enfant de moins de 2 ans ces hommes se font “dieu”

  18. Application intégrale de l’idéologie maçonnique. Il y a déjà de nombreuses années, j’avais lu dans un journal grand public la déclaration du grand-maître de la secte du grand orient, un médecin, qui déclarait qu’il ne fallait “plus concevoir la vie comme une valeur absolue mais comme un matériau (sic)”

  19. Oui. C’est une reconnaissance explicite.

  20. “Le procureur Molins a motivé son avis par l’opinion qu’ « ériger la vie en valeur suprême serait remettre en cause la loi Léonetti et le droit à l’IVG ».” Et donc en fait, ce “juge” ne rend pas un jugement sur de faits et une affaire individuelle. Il se pose en défenseur d’un principe.

  21. Les loi Leonetti et Veil ont valeur supra-constitutionnelle : négation de la hiérarchie des normes juridiques = négation de l’état de droit = supériorité des juges sur le pouvoir constituant.
    Tout cela dicté par “Snoopi Mollens”.
    Vincent Lambert victime expiatoire de la dictature En Marche.

  22. En pleine canicule, l’Etat décide de laisser mourir de soif un handicapé !

    Et après ça, ces mêmes “lumières” prétendent faire des leçons de morale démocratique aux pays qui ne pensent pas comme eux !
    Russie, Chine, Vénézuela, Syrie, Iran, Yemen doivent vraiment nous prendre pour des fous. Pour accepter d’être dirigés par de tels criminels.

  23. Au pays des droits de l’homme, le droit de vivre n’est pas un droit fondamental pour un être humain.

  24. Le sieur molins en fait, par sa déclaration, institue une nouvelle religion avec deux nouveaux dogmes (la loi leonetti et l’ivg), un nouveau dieu: la loi, la pratique des sacrifices humains ( par euthanasie leonettique ou ivg) pour satisfaire les nouveaux dieux bureaucratiques en guise de liturgie. Les dieux païens auxquels on sacrifiait des êtres humains avaient encore une apparence de transcendance et les sacrificateurs,à tout prendre, étaient moins hypocrites que le sieur molins et ses sbires. Notre chère religion chrétienne, à la suite de celle des Juifs avait réussi à éradiquer cette pratique barbare des Carthaginois et autres Incas etc…Molins le progressiste, lui, veut redevenir barbare. Où est le progrès?

    Me Triomphe est intervenu pour dire que la cassation du jugement par les ignobles notables de la cour n’avait aucune incidence sur l’injonction faite au gouvernement français parl’ONU, section “handicapés”, de prendre toutes les mesures conservatoires qui s’imposent pendant l’examen de la situation au regard des engagements internationaux signés par la France. Ces injonctions restent en vigueur, que cela soit ou non du goût de mme buzin, de son maître macron, ou des autres mafieux à son service qui osent tirer sur les gilets jaunes. Le Dr Sanchez se retrouve donc le seul à pouvoir décider de sacrifier Vincent Lambert et à l’exécuter puisqu’il en a les moyens. Pourquoi? pcq juridiquement personne ne peut lui donner l’ordre de le faire, le gouvernement, étant lié par ses engagements internationaux qui l’obligent à obtempérer aux injonctions onusiennes.C’est du moins ce que j’ai compris de son intervention. Que va faire le dr Sanchez? Tuer Vincent au risque de se retrouver éventuellement un jour bien seul devant des juges ou bien se conformer aux ordres onusiens en respectant les engagements internationaux de la France, même si ses supérieurs actuels ne veulent pas les respecter. C’est cornélien!

  25. La bataille est rude.
    Pour votre information, selon Google Trend en mai dernier, jusqu’à 10 millions d’internautes se sont renseignés en France (chiffres certainement sous-estimés) sur Google pour avoir des informations sur son sujet.
    Certains sont pros et d’autres contre.
    Mais ce qui est intéressant, c’est que 10 millions de personnes environs se sont connectées. Même s’il restent silencieux pour le moment, ils sont à l’écoute (et certains à l’affut).
    Madame Viviane Lambert, continuez à lancer vos appels, des foules peuvent se constituer et j’espère faire pencher la balance,
    Cordialement,

  26. On apprend que le neveu toujours prêt à se répandre dans les micros de radio et de télévision. .. est avocat. Présent aussi aux audiences aux côtés de Rachel Lambert, il se procure une sorte de notoriété.
    Vincent Lambert est tombé dans un véritable nid de frelons dont sa courageuse mère veut le sortir.
    Ne pas oublier la position du professeur Xavier Ducrocq, dans Valeurs actuelles, 20 mai 2019, occultée par les partisans de l ‘agonie terrible.
    Et l ‘article 25 de la Convention internationale protectrice des droits des personnes handicapées de l’Onu à Genève, qui interdit l’arrêt de l’alimentation.
    Donc de l’hydratation.
    Sanchez semble être capable de toutes les transgressions.
    Le 19 mai 2019, il a envoyé des e-mails groupés pour avertir la famille qu’il mettait en route l ‘arrêt de l’alimentation. Mais en droguant Vincent Lambert.
    Pensées et prières pour Vincent Lambert et les proches qui l’aiment, ses très nombreux amis.
    Prières toutes particulières à Notre-Dame de Pontmain. Que, Mère, Elle le protège ainsi que sa courageuse Maman.
    ” Souvenez -vous, O très Misericordieuse Vierge Marie, qu ‘on n ‘a jamais entendu dire …

  27. Comment faire confiance aux docteurs maintenant ? Avant ils étaient là pour nous soigner et maintenant ils sont là pour nous tuer ! Le monde à l’envers, comme pour tout le reste ………

  28. Oui, “la bataille est rude “.
    On veut tuer un innocent !
    Sanchez me fait penser au garde -chiourme cruel qui gardait sous son contrôle le Dauphin, enfant martyr du Temple.
    Car sanchez exige que madame et monsieur Lambert, les parents, lui montrent leurs cartes d’identité quand ils viennent voir leur fils Vincent !
    Ce guichetier a interdit à Monsieur Lambert Père d’entrer dans la chambre de son fils, un jour où ce Père avait oublié sa carte d’identité !

  29. Jipeo : il y a longtemps que les hommes (et les femmes bien sûr) sont considérés comme des matériaux ou du matériel : témoin l’expression “ressources humaines”. Après cela faut-il s’étonner qu’on ne respecte plus la Vie humaine?

  30. Version corrigée :
    De quel droit le (Dr) Sanchez exige-t-il la carte d’identité des parents de Vincent à chacune de leur visite ? Il n’est pas officier ou agent de Police judiciaire et il n’agit pas sur réquisition ou commission rogatoire du Procureur de la république. Il usurpe donc une fonction d’Autorité, un peu comme Benalla place de la Contrescarpe, qui, d’observateur invité, s’était transformé en acteur. Le (Dr) Sanchez peut donc être attaqué en vertu des articles 433-12 et 433-13 du code pénal, relatifs aux usurpations de fonction.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services