Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay / Pays : Russie

Vers l’interdiction de la propagande LGBT en Russie

Vers l’interdiction de la propagande LGBT en Russie

Le Parlement russe s’apprête à voter un projet de loi pour interdire toute propagande LGBT sur internet, dans les films, dans les médias et sur les réseaux sociaux. L’annonce a été faite par Alexander Khinshtein, président du Comité en charge de la communication et des Technologies du Parlement russe.

“Je soutiens totalement cette initiative lancée par Vyacheslav Volodin, speaker du Parlement russe, d’interdire la propagande des valeurs non-traditionnelles”.

Les députés envisagent de faire voter un projet de loi pour punir sévèrement toute promotion de l’homosexualité en Russie.

Partager cet article

8 commentaires

  1. Cela devrait déchaîner un peu plus la haine de l’Occident à son égard. N’y aura-t-il bientôt plus que la Russie et quelques pays d’Europe orientale pour s’opposer à l’universalité de cette déviance contre nature ? Sera-ce le dernier carré des opposants à l’assaut des sodomites ? Devrons-nous émigrer vers ces pays si nous ne voulons pas être écrasés par l’omniprésence du vice ?

  2. la sainte Russie résiste au culte LGBTQ de Dionysos, malgré la pression de la Révolution nihiliste anti chrétienne, qui veut imposer partout les valeurs décadentes de la République.

  3. La sainte Russie est un pays chrétien, donc civilisé et l’Occident est aujourd’hui aux mains de Satan : OTAN, ONU, Union européenne en sont ses serviteurs.

  4. Pour faire bref : la Russie, entre autres, se bat contre l’Etat Profond que ce soit chez elle ou en Ukraine.

  5. N’est pas Poutine qui veut et les invertis ne lui font pas peur;malheureusement nous on n’est pas dans le bon pays mais ça pourrait changer, Sodome et Ghomorre ont bien été détruites, les capitales de tous ces mitigés cochon d’Inde pourraient bien elles aussi être détruites par le feu divin

  6. Je crois que en réalité c’est cette posture, comme aussi un anti populisme islamique, déjà posés en actes, par Poutine qui a poussé les états et l’Otan par extension en provoquer la Russie à la guerre via des pressions en Ukraine… c’est surtout pour moi une guerre civilisationnelle.

  7. ” speaker” du Parlement russe
    tiens un nouveau mot russe ???

Publier une réponse