Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Veillée pour tous aux Invalides

Béatrice Bourges, présentée par Manuel Gaz comme l'extrémiste du Printemps français, est là sereine :

V

La police va-t-elle charger ces centaines de veilleurs ce soir ? Manuel Gaz serait capable d'en donner l'ordre.

Les veilleurs gazés par la police de Valls  :

2

2

3
Les veilleurs ont été obligés de se déplacer en raison du nuage de lacrymogène :

5

Emmanuel Gaz, au mépris des règles, tente de faire dégager les Invalides
en encerclant la foule et en la gazant ! Aucune porte de sortie n'est
prévue!

6

Les veilleurs ne chargent pas la police, ils se déplacent.
7

8

Le soleil se couche sur les veilleurs :

9

9Face aux CRS :

CDes zéxtrémistes ultra :

7

1
5

Menace sur les veilleurs :

5

Partager cet article

29 commentaires

  1. Il faudrait, lors de la dislocation de ce soir, que tous se rendre dans tous les commissariats de Paris pour se “rendre” aux forces de l’ordre. Ca permettrait un comptage réel… et ça engorgerait le système…

  2. Gaz vient de donner l’ordre de nettoyer …

  3. Le “Gouvernement” aimerait bien que les leaders de la Résistance soient des jeunes hommes au crâne rasé avec blouson de cuirs et rangers. Pas de bol, ce sont plutôt des bourgeoises cathos d’un certain âge (Béatrice Bourges) qu’il est assez grotesque de présenter comme des Mussolini français…

  4. C’est fait!!!

  5. Manuel porte décidément bien son surnom : Manuel Gaz !

  6. COURAGE, on les aura

  7. Sur BFM, on présente et instrumentalise façon “émeutes”. Curieusement, rien de saccagé (sauf peut-être un peu d’herbe – Delanoë présentera la note), mais les interpellations s’enchaînent. Mieux vaut être une racaille de banlieue typée “rien à voir avec l’autochtone” et brûler, piller, rançonner les touristes etc. qu’un identitaire défendant sa terre et ses valeurs, en faisant simplement joujou avec les flics. CQFD, en dictature “hollandaise”.

  8. écrit par ma fille à 21h40
    il y a pleins de flics en civil qui menacent d’embarquer les gens qui filment; ils embarquent n’importe qui par camions entiers

  9. Nous remercions de tout cœur Mr Emmanuel Gaz…Donner des ordres à ces “gardiens de la paix” pendant qu’il garde ses mains bien au chaud dans son tablier de maçon …
    T’en fais pas manu….les Français ont de la mémoire!!!

  10. On voit pas ce qui le gêne Valls. Ça ne manque pas de white et de blancos comme il disait…..

  11. Cette photo, puissant symbole des gens de ce gouvernement depuis le début de l’affaire, devrait faire la Une de tous les journaux et nous valoir la réprobation internationale.
    Si nous avions des media normaux, bien sûr.

  12. Et celui qui égorgea un militaire, des nouvelles? Ou est ce plus urgent de gazer des français?

  13. Ils sont débiles !
    Mais la justice immanente leur coupera le cou !
    Comment peut on être aussi bête !
    Et ils croient que par leur subversion moisie, les français vont les croire sur parole, il suffit d’écouter les conversations de comptoir !
    La république nationale socialiste hollandaise n’en a plus pour longtemps !
    A ce train, m’étonnerait que pépère finisse son mandat !

  14. Tenez bon les veilleurs, vous êtes l’avenir!

  15. Honte a Manuel Gaz maist infiniment fière de nos formidables jeunes. Ils sont bien élevés, polis, engagés pour l’avenir et la famille. On est loin des casseurs/ voyous que chouchoutent les socialistes! On ne lâche rien!

  16. Bravo les veilleurs! Nous sommes avec vous!!
    Ne lâchez pas!

  17. Ce gouvernement socialiste connait bien
    la problématique de la carotte et du bâton…
    les socialistes = les communistes
    1940…les trains pour l’enfer…
    1953…les trains des militaires blessées
    d’Indochine que l’on jettent sur
    les quais de Marseille.
    1962/63 Les valises de fric au FLN..
    Depuis…
    Ils ont tout fait pour foutre en l’air
    la France…économie, éducation, haine des catholiques….
    Ils veulent, par tout les moyens que le socialisme mondiale gagne et pour cela faire de la France un laboratoire…
    changement de population, éradication de
    l’âme française.
    Alors la Manif pour Tous…
    sourire en journée…
    arrestation de nuit…
    la France n’est plus un démocratie…

  18. SMS de mon fils, qui “veille”: “on a été un peu gazés, mais la non violence triomphe sur la violence. Le calme est complet”
    Pourvu que cela dure!

  19. Extrait du “rouge & du noir” :
    22h40 : un groupe se met à genoux devant les CRS.
    D’autres reprennent en choeur : « On est chez nous ! » Et ils ont raison.
    22h50 :un groupe d’une vingtaine de policiers en civil s’apprête à embarquer les jeunes participant aux « veillées scoutes ». Deux autres équipes vont débarquer.
    22h55 : les policiers en civil chargent ! Sur place, on a entendu les ordres : l’objectif de cette opéartion est de procéder à des interpellations.
    Prions pour nos veilleurs.

  20. Je suis aussi scandalisé d’avoir vu toutes les sorties des Invalides bloquées par des lignes de mobiles avec boucliers et des véhicules grillagés anti – émeutes.
    C’est une honte mais c’est indispensable pour que nos jeunes et nos “convertis” se rendent compte de la haine du pouvoir et de la servilité des forces de l’ordre.
    Si il yu avait UN commentateur politique en France et Un conseiller censé à l’Intérieur, ces gens analyseraient qu’au lieu de ramollir le mouvement cela le sert et l’endurcit.
    Ce qui fait, une fois de plus, peur c’est l’incompétence du gouvernement qui aide justement la Droite à couper ses liens avec les forces de l’ordre qui auparavant avaient le respect de beaucoup (à tort) et beaucoup de facilités à s’infiltrer dans nos milieux.
    Les gaz et les GAV de Valls et ses petites frappes de l’ordre entrainent un processus salvateur de mithridatisation.
    Les fruits seront innombrables sur le terreau pourri du socialisme et de sa flicaille.
    Ce gouvernement, c’est nos boys, chaque jour je me réjouis d’avoir voté Hollande.

  21. Et pendant ce temps là la télévision peine à trouver les extrémistes de manu miliatari “gas”, le sinistre de l’intérieur.
    96 interpellés ? 39 GAV ? 9 je ne sais quoi??? et tout ça avec toujours la même image du gars qui a fait de son drapeau un masque à gaz et qui lance un malheureux fumigène.
    C’est pas lourd un fumigène, mais il le lance sans arrêt depuis 19H.
    Costaud, et résistant, non ?
    Vous remarquerez que Rantamplan est toujours aussi bon : le même gars lance le même fumigène depuis maintenant plus de quatre heures. Il faut bien que quelqu’un le lui ramène. Quel talent ce rantamplan.

  22. Ils espèrent peut-être un coup de sang de la part de leurs victimes…

  23. Je ne sais pas si vous etiez parmi les veilleurs, mais j’ai plutot trouvé que les CRS etaient neutres, voire protecteurs vis-à-vis de nous. Pour les gaz, ils etaient lancés sur des “jeunes” qui leur balancaient des bouteilles de verre dessus et qui etaient à proximité de nous.

  24. J’aime bien le dernier commentaire…Nous on a défilé de porte de St Cloud le long des quais c’était magnifique, les bateaux mouches qui nous saluaient à la trompe avec les touristes qui nous faisaient de grands signes de soutiens, les asiatiques en ont eu pour leurs appareils photos, notre mouvement sera au moins relayé à l’étranger !Même un RER sur un pont a longuement klaxonné( risque profesionnel) . La balade était longue…
    Des gros micros avec rampe et camera se sont infiltrés dans le cortège, ils était sur les rambardes des quais et se précipitait dés qu’ils voyaient quelqu’un qui criait plus fort , comme notre ami papa de trois enfants qui disait “c’est nous les casseurs? non mais regardez nous “(il est passé deux secondes au journal de France deux”) Camera sans autocollant des chaines mais avec des autocollants arc-en ciel CQFD…
    Un autre trio s’est précipité sur nous et nos quatre enfants nous demandant si nos enfants étaient à nous (4) nous avons répondu que non on était allé les chercher dans un orphelinats pour les faire défiler, que c’était une location…qu’on les élevaient dans un chenil, c’est bien connu les hétéros sont des pédophiles violents…mieux vaut une “famille” homosexués…Ils ont pris une tête de victime scandalisée et ont dit “nous on fait notre bouleau, on était là à chaque manif,”
    Et ben on leur a dit qu’on ne les avait pas beaucoup vu sauf à pondre le discours propagandiste et que’ils ne savaient ni compter ni observer le véritable profil des manifestants et que nous c’est fini les infos c’est sur le net qu’on les suit…Plus jamais sur les chaines publiques avec Vals qui se la joue notre copain qui a “peur pour nous après nous avoir gazé” et menace les famille à enfants d’une émeute , et on est en FRANCE!!!!et c’est lui qui gère la sécurité du peuple !!!!
    un autre micro plus discret nous a demandé avec notre tribu si on n’avait pas peur des violences…à part celle faite au peuple et au mariage par ce gouvernement franchement on voit pas !
    On a jamais été autant sollicité et pourtant on était loin d’être les seules familles…
    Nous on a vu que de gentils CRS, on leur à dit “CRS avec nous on est gentil comme tout” , il nous faisait des supers sourires, un a dit à nos “merci d’être là”” on est obligé”…l’autre à dit “quand même un jour de fête des mères je rate celle de la mienne” on lui a dit faite comme nous, qu’elle vienne ici la fête c’est dans la rue, y avait pas de plus beau cadeau que cet hommage brûlant avec nos pieds pleins d’ampoules à la mère….à nos mères et à nos filles quand elles le deviendront…
    Moi je n’ai vu que des sourires et des gentils….Après si des “acteurs pacotilles “sont venus à la toute fin perturber nos veilleurs et les provoquer, si ils ont fait les perturbateurs pour donner de quoi s’exciter aux commentateurs des chaines (Laurent tu kiffes ?), venus d’où ? on ne sait pas , au pire instrumentalisés pour que Vals ne soit pas le comble du ridicule
    au mieux excédés des médias qui savent passer deux heures et plusieurs jours sur un papa en haut d’une grue et pas deux minutes sur une manif à plus d’un million de personnes, cherchez l’erreur…Alors les “écho-fourrés” sont logiques, eux ils font le buzz…Pour notre image on s’en serait passé mais de toute façon elle était tronquée…Vous savez nous les extrémistes ? de droite ? Fanatiques? extrémistes catho ? réac et rétrogrades ? homophobes qui forçons nos enfants à défiler sous les baillonnettes , nous peuples en déclin de soixante ans et plus limite grabataires (certains courageux défilaient il est vrai avec leurs canes et d’autres en poussettes?, nous jupes plissés et serre-têtes ?….
    Nous nous lèverons de plus en plus pour qu’on voit enfin nos vrais visages, nos belles familles pour qui on s’est battu dans lesquelles il n’y a que beaucoup beaucoup d’amour et d’abnégation qui sont parfois un refuge pour des enfants trisomiques abandonnés et adoptés par les nôtres tant notre amour est immense et notre respect de l’homme tel que la vie l’a voulu infini…
    Allez, ce n’est pas parce que vous avez cédé
    à la tentation du ” tout plaisir que pour ma gueule” qu’il faut jalouser ce qui sont tellement plus profonds que ce fond ne vous est plus perceptible…
    Allez c’est pas fini, on est là, bien là et on ne lâchera jamais…!!!!Dans les urnes et dans la vie de tous les jours….Raté Mr Vals, Taubira et tout les autres et merci pour le réveil des consciences, elles n’ont jamais été aussi vivantes et prêtes à la lutte….!!!

  25. La dernière photo intitulée “menace sur les veilleurs” est fort mal légendée. Comme le montre la photo, les crs tournent le dos aux veilleurs et sont en fait en train de s’interposer pour protéger le carré de veilleurs qui se trouve derrière eux des troubles qui menaçaient de s’abattre sur les veilleurs. J’étais avec la sécurité des veilleurs à ce moment-là, je m’en souviens vivement ! Pour les groupes de veilleurs qui se trouvaient à proximité du pont, les CRS
    ont été protecteurs. Pour le reste, je n’y étais pas, je n’ai donc pas d’avis…
    Marc

  26. je regrette que des écharpes tricolores aient figuré dans ce défilé. (on sait déjà tout des élus qui nous soutiennent). Je regrette, par contre, que les organisateurs n’aient pas prévu une belle marseillaise en boucle qu’on entende jusqu’aux extrémités de Paris… jusque sur les ondes… et dans tous les médias TV et audio mondiaux que cette manifestation intéresse au plus haut point.
    les valeurs de la France NOUS VIENNENT DE DIEU… et sont NON NEGOCIABLES.

  27. y a des ripoux en civil qui s’en sont pris plein la geule il parait!
    depuis 5 mois qu’ils agissent comme des pourritures la roue tourne!
    il parait qu’ils couraient comme des lapins de garennes les flics en civil, Brassard Brassard!
    ils faisaient plus les cowboys qu’au Troca devant les hordes des cités

  28. Juste un petit commentaire de rectification: ayant été assise parmi les Veilleurs des Invalides dès le début (19h environ), dans le groupe qui a reçu des gaz et s’est déplacé, je ne crois pas que les lacrymos nous visaient (bien qu’on en ait largement profité); ils visaient les “agités” (notamment ceux dont on a pu voir les bouteilles voler, peut-être d’autres de manière moins justifiée) juste à côté, et les CRS avaient à ce moment-là bien mieux à faire que de s’occuper de nous.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services