Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Vandalisme dans la basilique de Saint-Denis : le vandale pakistanais sera jugé en mai

Vandalisme dans la basilique de Saint-Denis : le vandale pakistanais sera jugé en mai

Un quadragénaire pakistanais a été interpellé jeudi dernier au centre de rétention de Vincennes, confondu par son ADN retrouvé dans la basilique. De nationalité pakistanaise, il est arrivé en France il y a deux mois, et ne parle pas français.

Il a déjà écopé d’un rappel à la loi pour avoir dégradé à deux reprises des biens en février.

Le tribunal a renvoyé le procès au 10 mai. Le prévenu a été placée en détention provisoire et une expertise psychiatrique a été ordonnée.

Partager cet article

6 commentaires

  1. Si un Français commettait les mêmes dégradations dans une grande mosquée du côté d’Islamabad, je sais déjà à quoi il serait condamné : la lapidation publique (jusqu’à ce que mort s’en suive).
    Chez nous, au nom du vivre ensemble, de la paix sociale et du pasdamalgam, je pense qu’il va faire l’objet d’un rappel à la loi.
    Cherchez l’erreur…
    ?????

  2. Franchement, qu’est ce qu’on s’em…. avec ces étrangers qui n’aiment pas la France !
    Back home, tout simplement !

  3. Je t en ficherai de la psychiatrie ou alors il fallait interner, des l origine, mahomet et sa bande de lascars. Le soleil a dû leur taper sur le ciboulot.

  4. Tiens comme par hazard, un barbouze… si mon chien chie devant une mochquée, je risque plus que ce machin-là, pauvre pays….

  5. Sans oublier l’incendie, certainement pas un hazard, de la Cathédrale de Paris… je n’ai pas de mot pour exprimer ma colère!!

  6. coran 8/8) ça n’est pas toi qui a oeuvré, c’est allah!
    le gars sera donc blanchi

Publier une réponse