Vandalisme contre des lieux chrétiens : que fait Manuel Valls, à part gazer des enfants ?

Les derniers titres de l'Observatoire de la christianophobie sont éloquents :

Mais non, ce qui intéresse Manuel Valls, c'est de réprimer des familles avec des enfants.

Il y a quelques jours à Strasbourg, des manifestants s'en sont pris violemment aux forces de l'ordre, à propos de Goodyear

  • le traitement journalistique a été autrement favorable pour les personnes qui ont mis des coups de poings aux CRS et détruit des camions ;
  • il n'y a pas eu d'usage systématique de gaz lacrymogène en pleine face…

16 réflexions au sujet de « Vandalisme contre des lieux chrétiens : que fait Manuel Valls, à part gazer des enfants ? »

  1. jean-marc

    Cohérent : Il n’a pas poursuivi les puissants qui tweetaient qu’ils ne pleureraient pas s’il y avaient une bombe sur les champs Elysées.
    Et cette provocation de fait a été suivie d’effet , qui sème le vent….

  2. oremus

    Catholiques, on est en guerre sur notre propre sol. Ceux qui ont tous les leviers du pouvoir politique, judiciaire, administratif et médiatique sont foncièrement anti-Français, foncièrement anti-chrétiens, foncièrement anti-blancs.
    Ceux qui ont tous les leviers du pouvoir laissent en liberté des pédophiles, des voyoux, des criminels, des assassins parce que le pouvoir en place est tout cela à la fois mais persécutent les bons Français qui bossent dur et paient ses impôts trop lourds, les chrétiens qui résistent à cette décadence programmée depuis des dizaines d’années et cette décadence s’accélère sans cesse. Bienvenue dans le meilleur des mondes.
    A terme, c’est une résistance armée et déterminée jusqu’à la mort que le système va engendrer à force de persévérer dans la haine du Christ et dans la destruction de notre civilisation de notre mémoire, de notre race.

  3. Milan

    A quand les “baïonnettes intelligentes” (condamnation de l’obéissance à un ordre manifestement illégal) ? Accepter de gazer des innocents sans sommation, c’est bien adhérer à un ordre manifestement illégal, et c’est pénalement répréhensible : avis aux forces de l’ordre d’hier.

  4. Jean Theis

    C’est tout simplement la continuation de la Révolution qui avait tué des milliers de Français, mais pas tous ! Tué beaucoup de prêtres, mais il en reste encore ! Aboli les systèmes sociaux de l’époque mais nous avons la SS déficitaire pour les remplacer
    etc etc
    J’avais prédit sur ce blog que si les manifestants allaient à l’Elysée, les policiers n’hésiteraient pas à tirer.
    Je félicite et rends hommages aux jeunes qui ont fait du sitting cette nuit et qui n’étaient nullement des illuminés du Front National.

  5. esprit libre

    Tout le monde constate une dégradation du climat, quelque chose de pourri au sommet de l’Etat français et, très grave, la complaisance du ministre de l’Intérieur, l’homme au tablier, Manuel Valls, qui n’a même pas la décence, l’honneur de présenter sa démission !
    Ministère de l’Intérieur : 01 49 27 49 27

  6. esprit libre

    Tout le monde constate une dégradation du climat, quelque chose de pourri au sommet de l’Etat français et, très grave, la complaisance du ministre de l’Intérieur, l’homme au tablier, Manuel Valls, qui n’a même pas la décence, l’honneur de présenter sa démission !
    Ministère de l’Intérieur : 01 49 27 49 27

Laisser un commentaire