Bannière Salon Beige

Partager cet article

Valéry Giscard d’Estaing explique que les élections européennes sont une farce

Europe : politique / Vidéos

Partager cet article

9 commentaires

  1. Si VGE le reconnaît et le revendique, cela signifie que l’Union européenne est, conceptuellement, une dictature au service d’un pouvoir ou d’une puissance supérieurs. Cela nous ramène directement aux révélations du dernier livre de Philippe de Villiers : un projet trans-océanique de prise de contrôle des pays européens par tous les moyens, le dernier étant la submersion musulmane. Curieusement, un récent reportage nous expliquait que le pays le plus sûr du monde est est le Japon. Non moins curieusement, aucune indication ne précisait le taux de population immigrée. Étonnant, non ?

  2. Pas besoin du petit télégraphiste de Moscou pour le dire, j’ai compris çà depuis longtemps et je n’ai que 33 ans, donc j’ai perdu la “foi” en 2007, même si j’avais voter grincheux à contre-coeur, s’était pour éviter l’ex pouf de flanby, étant du poitou-charentes, je connaissais un peu la bestiole!!

  3. Entièrement d’accord avec F.Jacquel, la corrélation est avérée entre l’insécurité et le taux d’immigration non-européenne. Habitant à 30km de Lisbonne, nous jouissons d’une sécurité complète mais l’immigration, notamment musulmane, est très faible, faute de prestations sociales gratuites. Nos amis français de passage sont toujours surpris de la paix qui existe ici.

  4. Cela confirme bien que victoire des eurosceptiques ou pas cela ne change rien ; de plus, le futur président de la Commission Manfred Weber, a bien déclaré que les populistes n’auraient aucun poste à responsabilité, et on peut le croire : ce n’est même plus de la prophétie autoréalisatrice, tout est déjà acté avant même le résultat des urnes…

    • vous avez remarqué qe c’est le premier avril et que donc c’est une farce ???

      de plus expliquez-moi comment une armée peut-elle gagner une bataille…. si elle ne va pas “au contact” de l’ennemi ? même si elle est “contre” la guerre, “contre” le terrain ou “contre” tel ou tel adversaire !! Quand une bataille est prévue, on perd obligatoirement si on veut l’éviter !!

      Il est évident que la percée des populistes aux européennes, patriotes (etc etc) est une marche de plus -et une énorme- vers l’accession au pouvoir des ces partis et donc le renouveau…. peu importe une commission ou autre.. une commission…. ça c’est futile, ou du moins pas l’essentiel. il faut raisonner à long terme, pas avoir le nez dans le guidon !!

  5. sacré Giscard !!

    Personne pour faire remarquer qu’on parle de farce… un 1er avril ?

    Sacré Giscard, toujours à plaisanter !

  6. Est-ce un poisson d’Avril????

Publier une réponse