Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Non classifié(e)

Valérie Pécresse (LR) fait voter pour le passe vaccinal et déclare “en même temps” qu’il ne sert à rien

Valérie Pécresse (LR) fait voter pour le passe vaccinal et déclare “en même temps” qu’il ne sert à rien

Cela doit vous rappeler quelqu’un :

Partager cet article

16 commentaires

  1. Au moins on peut se réjouir, elle a raison, cela ne sert à rien !

  2. Oh la la !

    J’ai l’impression qu’elle est pire que Macron, je ne savais que c’était possible !
    Se contredire en 15 secondes, …..

    On est mal barré !

  3. Mais quelle immaturité de voter un texte aussi grave tout en reconnaissant qu’il est inutile !

  4. Quelle nullité ! Elle a forcé son pauvre parti à soutenir Macron et Veran, bien que les 2/3 n’ont pas voté pour et maintenant elle se permet de dénoncer son propre vote.. ça n’a aucun sens, cette femme est complètement bidon.

  5. Valérie Pécresse roule pour être Premier ministre de Macron : seuls les gogos refusent de voir cette réalité en face…

    • Exactement. Le dindon de la farce c’est Ciotti qui ne voit pas cela depuis des mois. Barnier cherche aussi une place, il est déjà sur de nombreuses photos avec la pseudo-candidate favorable à un passe-impasse. Pécresse est toujours liée à son passé de membres des jeunesses communistes en URSS : mentir.

      • Je crois que Ciotti n’est le dindon de rien du tout. Il ne vaut pas mieux qu’elle sinon il se serait déjà barré des LR. Il ne fait que jouer une comédie pour permettre à l’emmerdeur de s’imposer pour 5 années de plus. Il n’y a qu’a voir ce qu’il a déclaré, justement, sur le passe en question !

  6. Un homme (ou une femme) politique qui vote (ou fait voter) un texte qui ne sert à rien… ne sert à rien !
    Cette dame devrait s’inspirer de la méthode d’optimisation “lean” inventée par Toyota: ce qui ne sert à rien doit être éliminé, car en réalité, c’est un facteur d’inefficacité.
    Dont acte.

  7. Avant qu’elle ne soit élue et irresponsable (or d’atteinte pénale )

    Elle aura participé à l’empoisonnement des Français.
    Attention aussi car ces propos peuvent cacher, une vaccination obligatoire comme en Autriche avec un produit non validé.
    Vaccination qui mettrait les politiciens à l’abri de toutes poursuites sur les effets à longs termes. On voit qu’ils sont couverts sur les effets à court terme, non déclarés, difficiles à déclarer, ou niés.
    Mensonge et corruption.

  8. Elle est cohérente, elle avoue que le pass vaccinal est tout simplement mal nommé et qu’elle a voté pour le green pass.

  9. Et dans la même interview on lui demande : pourquoi avoir approuvé le pass vaccinal, elle réponds qu’elle “ne voulait pas faire obstruction au gouvernement” : une opposition qui approuve pour ne pas s’opposer, comment appelle-t-on cela ?

  10. Pécron ou Macresse, le choix est cornélien…

  11. Bien triste France !
    On a les politiques que l’on mérite paraît il?
    Jusqu’à quand?

  12. Pecresse c’est Macron qui applique un « en même temps » encore plus absurde. J’ai peur de goûter à son « quoi qu’il en coûte »

  13. A chaque élection présidentielle , le niveau descend d’un cran … Mais Pécresse bat des records de plongée !…… Prions pour qu’elle ne soit jamais élue , celle-là !…………….

Publier une réponse