Bannière Salon Beige

Partager cet article

« Variants » : Selon le Pr Raoult, les mutants du Covid ne sont pas les mêmes maladies

Vidéos

Partager cet article

2 commentaires

  1. L’avantage avec Raoult c’est qu’il est clair, logique et réaliste. Et qu’il en connaît un rayon en microbiologie et virologie. C’est le champion de la vulgarisation. Les idiots de la télé ou d’ailleurs appellent cela du populisme médical. Le remdesivir est inefficace mais mutagène : dont acte. La protéine spike est-elle le passage obligé du Covid ? On ne va pas tarder à le savoir. Je n’ai toujours pas compris pourquoi on met des millions de morts sur le compte du Covid puisque cela ne touche que les octogénaires et nonagénaires. Cela signifie t-il qu’après l’épidémie il y aura un âge d’or des vieux ? De toute évidence, Raoult n’est pas croyant. Ce qui fait qu’il n’est pas gêné de l’avortement initial par césarienne d’un bébé viable. J’aimerais bien qu’il fasse le tri des vaccins en cours ou à venir, sur des bases éthiques et pas seulement scientifiques, en les appelant par leur nom. Je dis cela pour les autres car je ne me ferai pas vacciner. Gagner trois mois d’immunité hypothétique tout en restant contagieux ne m’intéresse pas. La doctoresse marseillaise qui supervise les vaccinations prétend que le vaccin est mois dangereux que le Covid lui-même. Cela reste à prouver. Et puis, la Provence m’a appris aujourd’hui que les porteurs de sang du groupe O sont moins sensibles au virus que les autres. Cela et le doigt électronique qui m’annonce régulièrement 96% d’oxygénation sanguine suffiraient à me rassurer. Si besoin …

  2. Interview très claire, et tout particulièrement concernant les dérives du Conseil de l’Ordre des Médecins, au profit du gouvernement.
    Le rôle des visons a été mis en évidence depuis plusieurs années (cf article de Steve HILTON : https://www.hangthecensors.com/491919.html, qui mentionne des travaux américains et chinois datant de plusieurs années sur le Gain Of Functions GOF des virus).

Publier une réponse