Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation

Unité SGP Police FO amalgame LMPT et les émeutiers de Trappes

On croit rêver :

"Faisant le lien entre les violences de la nuit à Trappes et les
opposants au mariage homosexuel, la police "ne doit pas être le bouc-émissaire d'extrémistes
religieux
", a estimé samedi 20 juillet le principal syndicat des gardiens de la
paix. "La police nationale doit appliquer la loi en tout temps et en tous
lieux
", a ainsi expliqué dans un communiqué Henri Martini, secrétaire général
d'Unité SGP Police FO, en qualifiant d'"intolérable et inquiétant" les
affrontements de la veille à Trappes (Yvelines).

Environ 250 manifestants ont jeté des pierres vendredi soir contre
le commissariat
de cette banlieue populaire, pour protester contre la
garde à vue d'un homme interpellé lors du contrôle de son épouse
intégralement voilée. "Contestation de la loi sur le voile, contestation de la loi sur le
mariage pour tous.
Autant d'actions plus ou moins violentes auxquelles
nos collègues doivent faire face depuis plusieurs mois, avec à chaque
fois des volontés de s'opposer à la loi au nom de convictions religieuses", regrette le syndicat.

"Notre organisation syndicale ne peut tolérer que les policiers
soient les boucs-émissaires et les victimes d'activistes religieux de
tous bord
s", ajoute-t-il. Les manifestations contre la loi ouvrant le mariage aux personnes de
même sexe avaient été émaillées de violences et avaient conduit à des
dizaines d'interpellations.

De son côté, le syndicat Synergie-Officiers a également rappelé que
"la Loi de la République s'appliquait partout, pour tous et en tous
temps
" et dénoncé "la stigmatisation des policiers et les procès
d'intention à leur encontre orchestrés par des fondamentalistes".

Avec un communiqué de ce genre, il n'y a pas besoin de procès d'intention : la répression à l'égard des défenseurs de la famille a abaissé les forces de l'ordre au rang de police politique.

Partager cet article

41 commentaires

  1. On reste sans voix devant tant de mauvaise foi !

  2. Ce n’est certainement pas cette intervention syndicale imbécile et politiquement correcte qui va redorer le blason de la police dont les actions violentes contre LMPT, le plus souvent illégales, ont eu des milliers de témoins. Vouloir de plus jouer de l’amalgame avec les voyous des cités (devant lesquels ils sont nettement moins arrogants) est particulièrement mal venu, de plus nombre d’intervenants de LMPT le font à titre humaniste pour la protection de l’enfant marchandisé par le régime et non en raison d’une foi ou d’une spiritualité précise, il n’y a pas que des “cathos” à refuser la décadence.

  3. Pour l’instant, on s’amuse, c’est bon enfant. Ils feraient bien de le prendre en compte.
    Si les manifs LMPT avaient été violentes, il n’y aurait plus personne à l’Elysée en ce moment.
    Hollande a fait le pari que cette loi ferait perdre 20% de son électorat à l’ump, et il avait raison. là où il devrait se méfier, c’est qu’il pousse de plus en plus de monde à remettre en question la pertinence du modèle républicain. Et un modèle remis en question finit par disparaître.

  4. Si je comprends bien pour le frere:. Marini, racaille et manifestants lmpt, c’est la m^eme chose.
    Dont acte.

  5. Les”extremistes religieux”qui manifestaient contre le “mariage gay”, n’ont jamais caillassé les policiers,les bébés en pousette ne disposaient d’aucune munition et tout le monde manifestait à visage découvert!!lesextremistes de banlieue sont beaaucoup mieux équipés n’en déplaise à certains syndicats policiers qui semble avoir pris une dérive politique!!

  6. Beaucoup de franc maçon dans la police.

  7. Merci monsieur Janva de nous faire connaître cette déclaration des responsable du syndicat FO police.
    Combien il est gênant pour eux d’avoir l’étiquette “justifié” de “police politique”, il est facile pour eux de faire dans le politiquement correct, un raccourci qui leur permet de se donner bonne conscience.

  8. Ca tombe bien, les petits copains des syndiqués de gauche de la police leur adressent justement un petit coucou à leur manière :
    « Je souhaite bien entendu la mort aux policiers de Trappes »
    http://www.dreuz.info/2013/07/je-souhaite-bien-entendu-la-mort-aux-policiers-de-trappes/
    Il est toujours très drôle de voir comment la hiérarchie peut manipuler ses boys via les syndicats pour leur faire croire qu’ils contrôlent encore la situation. Et ces clowns se vautrent dans la pipo – politique avec des comparaisons exagérées. Mais il est possible que d’içi la fin de cette année les flicards apprenent eux mêmes la réalité de la situation et apprennent à différencier les pacifistes de LMPT et les bons gros méchants de banlieue.
    Comme je l’écrit içi depuis des mois : leur incompétence nous sert et ça a plutôt bien marché pour LMPT nextinguible. A table, les banlieues se réveillent !

  9. Que ces policiers F.O (FO dont nous savons les liens avec les Franc-maçons ) nous citent un seul policier blessé, une seule vitrine brisée au cours des Manifs Pour Tous !
    J’ai beau savoir la haine des loges pour les Catholiques en particulier , je suis à chaque suffoqué d’en découvrir la virulence quasi criminelle . La meme que celle qui au siècle dernier animait les bolcheviques ….dont on a vu les exactions contre les orthodoxes chrétiens .

  10. Pasdamalgam, qui disaient, pasdamalgam… Leur rêgle c’est : faites ce que je dis, pas ce que je fais !

  11. Ce “communiqué” syndical est à peine croyable. Quelle mauvaise foi. Le procédé est typique et digne du pire gauchisme. Et ces gens sont des flics ? Moi Président, je dissous ce syndicat dans la journée et renvois ses membres sur les bancs de l’école.

  12. A propos de tous bords….là on est au bord de la c….nerie….Je me demande si on est pas devant un cas d’ extrêmisme républicain. A moins qu’ils ne prêchent le FO pour savoir le vrai ?

  13. Les policiers à travers leurs syndicats leurs commentaires et leur attitude à l’égard de manifestants pacifiques se déshonorent pour nombres de Français. Un ancien de la maison qui a honte pour eux!!!

  14. “Unité SGP Police FO” fait un “curieux” amalgame.
    La MPT n’est pas un mouvement fondamentaliste religieux ; toutes les opinions y compris laïques s’y côtoient ; elle utilise des moyens à 100 % pacifiques pour tenter de ce faire entendre de ce gouvernement : aucune vitrine cassée, aucune voiture brulée, aucun magasin pillé… Dans ce cas là, la police – souvent sur ordre – est elle-même à l’origine des débordements (policiers en civil sans brassard, abus de la GAV…) comme des violences exercées à l’encontre des manifestants.
    Au Trocadéro comme à Trappe, ce sont les voyous de la banlieue qui exercent ces violences et qui veulent imposer à notre pays des règles contraires aux lois de la république comme à celle du vivre ensemble. La police doit assurer le respect de la loi sur le port du voile à Trappes comme ailleurs. Elle doit également assurer le respect des libertés individuelles (porter un T-shirt de LMPT n’est pas un délit).
    Il n’y a donc pas d’amalgame possible. Cet amalgame est voulu par les autorités politiques. Que les syndicalistes se fassent les porte-paroles est curieux même si l’on sait que FO est connue pour être un vivier maçonnique. A titre d’exemple, l’un de ses anciens dirigeants nationaux serait membre du Grand Orient de France (loge “République”).
    Il apparaît donc moins étonnant que FO prône ce genre d’amalgames, quand on sait que la police se comporte souvent comme une police politique quand elle agit contre LMPT. Nombreuses sont les bandes vidéos et les témoignage de manifestants pacifiques à le confirmer.

  15. Il faut mettre “trois points” de suspension à la liberté.Ils ont peur….de la Vérité,car elle est invincible…

  16. Qu’est-ce qu’on parie que cet Henri Martini (secrétaire général d’Unité SGP Police FO) est membre de la secte GOF [Grand Orient de France] ?
    Pour manifester une telle haine contre la “Manif pour tous” et sortir tant de mensonges, c’est plus que probable.
    Alors, M. Henri Martini, quand on est membre d’une secte – et, en plus, d’une secte aussi nuisible que la secte GOF – on a intérêt à ne pas trop parler d “extrémistes religieux”… ça peut se retourner contre soi !

  17. Un flic de gauche ou un flic de droit reste un flic c’est-à-dire un serviteur de l’Etat donc un adversaire qu’il convient de combattre…

  18. Ne pas oublier que FO ( comme la CGT) finance les antifas. On en a la preuve puisque ces drapeaux sont brandient par les mêmes personnes aux différentes manifs.

  19. Il faudrait en savoir plus sur les appartenances et allégeances de ce Henri Martini, secrétaire général d’Unité SGP Police FO car ce communiqué est inquiétant pour la déontologie policière.
    Il joue un jeu dangereux à enrôler la Police Nationale dans le soutien à ce régime et au militantisme gay… Il ne faut pas oublier que le régime est sans soutien populaire, à la merci d’incidents de rue débouchant sur des conflagrations plus graves – les cinq républiques sont toutes nées de mouvements de rue et la démocratie est la souveraineté populaire. François Hollande a perdu sa légitimité en déchirant la paix civile et en violant des libertés civiles et il n’a pu le faire que parce qu’il a détourné la Police Nationale de ses missions pour l’utiliser à la répression des opposants.

  20. Ne critiquez pas FO : ils nous protègent !
    (c’est du moins ce qui est écrit sur un petit gadget que j’ai reçu, lancé par eux depuis leur voiture pendant le Tour de France, ledit gadget étant … un préservatif ! – authentique)

  21. Un petit flic qui n’a plus été sur le terrain depuis fort longtemps.

  22. Si c’est des “Lois de LA République” qu’il s’agit, alors je ne les reconnais pas depuis 1792-1794, car elles ne sont que l’expression du terrorisme officiel contre la LIBERTE et la SOUVERAINETE à la fois de la France entière et de ses habitants “Français” de souche. J’aurais combattu avec les BLANCS CONTRE les BLEUS. Donc, s’il ne s’agit que de lois républicaines appliquées par des policiers et des tribunaux républicains illégaux qui violent tous les jours les 17 articles de leur loi fondamentale (DUDHC 1789), elles ne s’appliquent à personne. Par contre, le jour où de nouveau, de vrais LOIS de FRANCE ressurgiront, là je les reconnaîtrai. Ces lois maçonniques depuis 220 ans abaissent la France et la réduise à l’Etat d’esclave de l’EMPIRE anglo-saxon allié de l’ISLAM le plus dur : nos deux ENNEMIS JURES depuis 2.000 ans ! A BAS LA REPUBLIQUE ! VIVE la FRANCE ! POUR DIEU et POUR LE ROI ! Avec et sous l’étendard de Jehanne d’ARC…

  23. @ xavier, certes “Un flic de gauche ou un flic de droit reste un flic c’est-à-dire un serviteur de l’Etat”
    Oui mais Alliance Police nationale et le Syndicat des commissaires de la Police Nationale ont au moins dénoncé – certes avec beaucoup trop de temps – la mobilisation disproportionnée des forces de l’ordre contre la MPT et les “Veilleurs debout”.
    On attend toujours les critiques contre Valls de la part d’Unité SGP Police FO, ceux-ci préférant amalgamer LMPT et les émeutiers de Trappes.

  24. Nous connaissons maintenant l’appartenance syndicale et idéologique des membres des forces de l’ordre qui dérapent contre la manif pour tous.
    Il est toujours amusant d’entendre FO donner des leçons de morales et de démocratie…

  25. Autrefois, j’étais à Force Ouvrière : mais c’était du temps d’André Bergeron…
    JAMAIS, à cette époque, un tel communiqué imbécile et mensonger n’aurait été publié par un syndicat de cette centrale.
    Ou alors, son responsable aurait été immédiatement limogé.
    Ce qui est devenu “Fesse Ouverte”, a été noyauté par des trotskystes qui ont complètement tué le réformisme de la grande entreprise syndicale véritablement humaniste que j’ai connue…

  26. Et c’est pour cela que la police à perdu toute credidibilite dans le petit nombre de citoyen Français qui la soutenait encore il y a quelques mois…
    Maintenant, ils savent qu’ils ne peuvent plus compter que sur eux-même.
    Viendra un jour où cette police aura besoin de nous … Et là, elle va tomber de haut. Dommage pour ceux qui valaient la peine d’être soutenus!

  27. Quelle hypocrisie et mauvaise foi de comparer des incendiaires muzzs et des flingueurs basanés d’origine étrangère à de simples manifestants laics, paiens,athées, chrétiens ,blancs ,défilant pacifiquement contre le mariage homo dans les mairies !
    Car soyons clairs ,nous ne sommes pas obligatoirement des croyants religieux pour comprendre pourquoi il faut s’opposer à des lubies anti-naturelles antagonistes aux bonnes moeurs des honnetes gens qui veulent avoir des valeurs saines ,avec ou sans religion .
    Plein de gens athées ,paiens ,et laics ont participés aux manifs pour tous ,pas seulement des cathos allant à l’église le dimanche !
    Ces baratins kommunistes FO sont en fait du racisme anti-blancs/anti-chrétiens qui prétant qu’un flic canardé et caillassé par des muzzs haineux est autant en danger parmi les francais de souche mis dans le meme sac comme étant cathos hystériques intolérants ….alors qu’aucun flic n’a jamais été blèssé dans nos défilés !
    Parions par contre que la flicaille qui est très zèlée à agresser les manifs pour tous sont au syndicat FO kommuniste antinational !

  28. Les habitants de Trappes s’appellent les trappistes,d’où la confusion probable?ment….?

  29. Voici un site qui nous donne l’Etat de la maçonnerie ville par ville :
    http://www.revue-item.com/

  30. Pathétiques methodes de propagande. La police est devenu la risée du pays, plus personne ou presque n’a de respect pour elle. Quant à ses syndicats, alors là ça dépasse l’entendement. Des policiers chaque jour son agresses, étrangles , caillasses , roues des coups mais ce qui fait débat ce sont les mutations , les heures sup’. Bref, c’est fou et accessoirement très médiocre.

  31. Pas étonnant (quoique sidérant de haine anti chrétienne, de conformisme mou, de déni de la réalité…) FO n’est, depuis longtemps, qu’une succursale du Grand Orient de France.

  32. Mais il ne sont pas de mauvaise foi ! Ils croient absolument ce qu’ils disent, ces flics ! Ils sont laïcards jusqu’à l’obsession !
    Ces gens pensent effectivement qu’un type qui crie Allah Akbar en balançant des cocktails Molotov sur les voitures de police est aussi nuisible qu’un mec qui sort de la messe dans le XVe arrondissement de Paris.
    C’est de la bouillie 100/100 franc mac’.
    On ne peut pas lutter contre ça. Il faut juste prendre le pouvoir légalement et faire oeuvre de réinformation.

  33. Réponse à VB : pas d’accord avec vous : Alliance machin ou le syndicat des commissaires trucs sont aussi des adversaires.
    Ils servent l’Etat, le plus froid des monstres froids dont parlait Nietzsche…
    Les serviteurs de l’Etat doivent être combattus.
    Mon épouse est agrégée. Elle a quitté l’Education nationale pour des raisons morales.
    Que ces incapables fassent des métiers utiles à la collectivité : boulanger, médecins, plombiers,
    Quant à notre sécurité car je connais cet argument bateau elle peut être assurée par des sociétés privées…
    Nous n’avons même pas besoin de militaire pour protéger notre domaine maritime : GEOS ou Gallice peuvent le faire…

  34. Faire un tel amalgame me laisse sans voix : il fallait oser le faire… certainement cet homme est franc-mac pour tirer de pareilles conclusions… on sait maintenant pourquoi il y a autant d’arrestations lors des diverses manifestations contre ces lois sataniques..

  35. On espère qu’enfin, personne parmi nous, ne croira plus à la légitimité de ces FO là. Parce que si on relit certains messages, encore récemment il y en a qui croient à la bonté des flics qui violenteraient et emprisonneraient des gentils LMPT à contre-coeur.

  36. Attention aux amalgames de plusieurs sur ce fil : FO n’est certes plus le syndicat d’André Bergeron mais il a toujours été une auberge espagnole où l’on trouve un peu de tout : je connais des syndicalistes âgés mais aussi en responsabilités aujourd’hui qui ne nous sont pas du tout hostiles et j’en connais par ailleurs qui veulent se venger à la première occasion de ce qu’ils appellent “les trahisons” de François Hollande.
    Là, il s’agit plutôt d’un syndicat de la Police Nationale qui s’est rangé sous la bannière de FO…
    Par contre, je ne m’explique pas les compromissions de quantité de gradés du corps avec la clique gouvernementale durant dix mois : qu’espèrent-ils ? Les caisses se vident très vite, la valeur du point est gelée, la RGPP est reconduite sous un autre nom et Manuel Valls a distribué le peu qu’il restait et je ne vois qu’un avenir au pain sec et à l’eau pour la Police Nationale qui semble jouer le mauvais cheval !

  37. Les flics sont vraiment des cons !
    Ca se susurrait, ça se disait parfois, mais -là- c’est eux qui nous le démontre…
    Quand le rédacteur de ce communiqué se fera casser la gueule dans un quartier dit difficile, qu’il n’attende pas le moindre secours de ma part, ni pour sa veuve, ni pour ses orphelins !

  38. Bien. Cela me conforte dans l’idée que ces pourritures ne méritent aucune compassion. Qu’ils aillent se faire étrangler, noyer, tabasser, ils l’auront bien cherché.
    Une fois la police éliminée, ils restera la racaille musulmane d’un côté, et la vraie France de l’autre.
    Incroyable de lire des choses pareilles !

  39. Dans son point presse de hier lundi 22 en direct de Trappes, Valls a laissé entendre la même chose dénonçant avec insistance “un lien évident entre ceux qui s’opposent au gouvernement et aux décisions de justice”(manif pour tous, veilleurs…) et la recrudescence de la violence ainsi que la montée “des intégrismes”… Notez bien “DES” intégrismes amalgamant l’islamisme débridé et l’opposition à la loi Taubira !
    La responsabilité de la délinquance est rejetée sur l’opposition qui selon le ministre de l’intérieur, attise “les fondamentalismes”.
    “Création d’un califat à la française pour en finir avec ‘Islam Pour Tous’ sur le territoire.”
    http://twitts.fr/u/d6v

  40. moi ,je voudrais bien savoir ce qui va ce passer quand MR bachir al-assad ,le president de SYRIE relachera nos 258 djihadistes ” FRANCAIS” ,INCARCERES ,la-bas ? ,les relachera-t-il avec armes et munitions ( et le gaz sarin), va-t-il les expedier en avion sur notre territoire pour aider nos immams a destabiliser un peu plus notre france pour se venger de F.HOLLANDE?, CAR LA FRANCE est contre lui et approuve le djihade ,les americains veulent fichent le souk partout au proche et moyen orient pour fichent la paix a a a ? ,mais a ISRAEL bien sur ! ! .

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services