8 réflexions au sujet de « Une librairie religieuse vandalisée à plusieurs reprises à Rennes »

  1. Le Fur

    Rien d’étonnant à l’inaction de la mairie si l’on connaît un peu la ville, noyautée et formatée par un PS plus rouge foncé que rose et ceci depuis depuis des années. Gérée aussi par le PC, les verts, la fine fleur de la politique en somme
    En terme d’arrogance, les maîtres de la ville se situent sur le même plan que le candidat social-démocrate qui insulte les italiens.
    Peu d’espoir donc pour cette librairie

  2. trahoir

    Il est dérisoire d’attendre quoique ce soit des autorités.
    Il faudrait créer des ordres comme les Chevaliers de Colomb aux USA ou L’Ordre de Jacques Cartier au Canada pour assurer le fonctionnement et la sécurité des commerces et associations catholiques.
    “L’Ordre crée aussi la Ligue d’achat chez nous, qui favorise l’achat local et permet à de nombreux commerçants de survivre à la crise économique du début des années 1930. Au Québec, de nombreux membres de la Société Saint-Jean-Baptiste sont aussi membres de l’OJC.”
    http://lesignesecret.historiatv.com/les-societes/l-ordre-de-jacques-cartier-21.html

  3. perry

    “Sainte Anne,notre mère, en toi nous espérons…entends notre prière,et bénis tes Bretons !”un des plus grands crimes de la Gueuse, c’est d’avoir déchristianisé la terre où tant sont morts pour Dieu et le Roi!

Laisser un commentaire