Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Euthanasie / Médias : Désinformation

Une infirmière italienne accusée d’avoir tué 38 patients

Toute la presse mondiale en parle.

Mais pour avoir l'information en français, il faut viser la presse francophone non française :

"Daniela Poggiali, 42 ans, de Lugo, dans le nord de l’Italie, a été arrêtée au cours du week-end à la suite de la mort inattendue de Rosa Calderoni, 78 ans, décédée à cause d’une injection de potassium. Le potassium en dose importante peut provoquer des crises cardiaques. L’enquête de la police a permis de relier l’infirmière à toute une série de morts suspectes. Selon le quotidien Corriere di Bologna, Poggiali avait conservé dans son téléphone des photos sur lesquelles on la voyait triomphante, le pouce en l’air, à côté d’une de ses victimes décédées. «Dans toute ma carrière, je n’ai jamais vu de photos aussi choquantes», a souligné le procureur chargé de la poursuite, Alessandro Mancini. Certains de ses collègues ont décrit Poggiali comme étant une femme insensible. Celle-ci donnait des laxatifs à des patients à la fin de son quart pour que les infirmières sur le quart suivant soient débordées de travail. Plusieurs sites web ont rapporté que Poggiali avait décidé de tuer ces patients parce qu’elle trouvait leurs familles dérangeantes."

Partager cet article

8 commentaires

  1. il faudrait voir s’il était sympathisante ou même militante à l’ADMD

  2. Il y a décidément urgence à re-créer des hôpitaux et hospices catholiques.

  3. Voilà une personne qui a du lire un bouquin de prospective écrit il y a 34 ans par Michel Salomon “L’Avenir de la Vie” (Seghers,1981).
    Il y interrogeait Jacques Attali : “est-il souhaitable et possible de vivre cent vingt ans ?” Attali répondit en se plaçant alors dans une logique de la société actuelle “dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures.”
    Pourquoi donc Attali n’a-t-il pas été plus loin dans son raisonnement ? On pourrait par exemple euthanasier les chômeurs “longue-durée”, les handicapés, les bébés gênants, les enfants orphelins, mon voisin etc… Pas mon facteur, car il m’apporte le courrier !

  4. Je parie sur une infirmière LGBT gaucho.
    Notons qu’il y a une fois de plus “complot dans le complot” car “on” veut nous euthanasier sous prétexte de vieillesse invalidante ou de maladies, mais il existe des solutions pour s’en prémunir… Des solutions qui dérangent beaucoup les industries agro – alimentaires et pharmaceutiques.
    Comme c’est curieux.
    http://www.youtube.com/watch?v=3pupDVbec2s
    http://www.youtube.com/watch?v=2l_SE1ON0yA
    http://www.youtube.com/watch?v=vBNYeMMAd48
    Notons que ces industries sont blindées de bobos UMPS mainstream europhiles et j’en passe…

  5. Comment peut-elle en avoir tué 38 sans complicités ???
    Personne dans le corps médical ne s’étonne de ces décès ?
    Aucune autopsie n’est réalisée ?
    Tout ceci n’est pas crédible.
    En tous cas ce genre d’assassins peuplant nos hôpitaux est révélateur de notre époque !
    Le fait qu’on ne se soucie pas de qui meurt, ni de pourquoi, également…
    Une affaire qui permet également de voir la qualité des médias français.
    Lorsqu’on porte la marque du collier, seules les informations figurant sur la feuille de route sont présentées au public, avec l’orientation prévue.

  6. Une preuve de plus s’il en fallait qu’il n’y aura aucune peine à trouver les cadres des futurs camps de la mort, que les adeptes du progrès appellent de leur vœux pour faire mourir dans la “dignité”.

  7. Té, voilà ce qui nous attend, peuchère! Si Ebola ne nous a pas eus avant!

  8. Elle va être décorée de la légion d’honneur par le président de l’ADMD …
    Je la verrais bien ministre de “la vie montante” dans le prochain gouvernement .

Publier une réponse