Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Une France sans influence en situation quasi-insurrectionnelle

Lu dans Les Sanglots de l'homme blanc commencent à me fatiguer – Histoire d'une décadence, de Roger Holeindre :

H "un officier de renseignement d'une grande nation parle, j'en garantis l'authenticité.

– Quelle vision globale a votre pays de la France ?

La France est un pays qui n'a plus ni influence dans le monde, ni image de marque positive. A part peut-être quelques pays africains où des raisons historiques font que la France a quelque prestige. Le sentiment général est que la France est un pays du passé. […] J'ai même des sources au sein de vos "services" qui nous envoient des informations qui ne sont jamais publiées dans vos journaux. Je ne suis pas certain que vous vous rendiez compte de la situation : la France est en situation quasi-insurrectionnelle avec des bandes armées qui s'opposent aux forces de police qui ont des instructions pour ne pas intervenir. Je vous donne une information, par exemple, qui n'a bien sûr jamais été ébruitée : en mars 2009, en intervenant dans une banlieue parisienne pour un incendie dans une cave, les pompiers ont découvert un considérable dépôt d'armes. Il a été fait état d'une vingtaine d'AK 47, de plusieurs armes de poings et d'une grande quantité de munitions. Les pompiers ont été attaqués par une véritable armée d'immigrés et se sont rapidement enfuis. […]

L'ensemble du territoire français passera sous la loi islamique dans les 10 ans à venir. Ceci se fera graduellement par des modifications discrètes de vos codes. Ceci se fera aussi au niveau local, par exemple certaines municipalités ont déjà interdit la viande de porc dans les menus scolaires et des hôpitaux. Ceci est également une partie de la Charia."

Partager cet article

13 commentaires

  1. “Dans les 10 ans à venir”, ça parait tout de même peu probable…

  2. La vraie question est: qui a intérêt à cette progression de l’Islam?
    De plus, il est largement temps de lister les responsables pour les faire passer en jugement au moment adéquat!
    Le but n’étant pas de remplir les prisons, bien entendu!

  3. Il n’y a que q q 30 années qu’un certain homme politique a dit ” la France deviendra islamiste” ce n’est pas nouveau …on y est ! Qui a voté pour “le président de tous les français ” ????? pas moi !

  4. Cet off. de renseignement ne dit rien de nouveau et la France n’est pas le seul pays d’Europe (La Hollande et la Suède, voir la Grande Bretagne, pour ne citer que ces pays. Et que dire de l’Allemagne qui certes a encore de l’industrie lourde pour équiper la Chine, mais qui est morte germano-démographiquement parlant…) à être dans cette situation. Les EU qui font les malins sont en train eux-aussi de se désagréger du fait de la disparition de leur identité spécifique par rapport à des valeurs fortes (la crise est d’abord morale, une mauvaise économie peut se combattre). A un moment donné même sans arme, mais par une supériorité numérique du fait de la natalité des Français “de souche” qui ne permet pas le concurrence l’immigration de peuplement, la charia s’installe.
    La Russie l’a compris et se bat pour son identité chrétienne et la fierté d’un peuple, si nous en restons à un pays européen.
    Ce qui est sûr c’est que ce ne sont pas les UMPS et apparentés du nouveau centre à Christine, Boutin, Vanneste, … et encore moins les vert-rouge-rose écolo, qui vont changer la donne…
    On ne peut pas combattre une maladie, tant que l’on refuse de faire un vrai diagnostic.

  5. mais quelle France auront nos enfants, Seigneur ayez pitié de nous !
    “Priez mes enfants, priez!” disait la Trés Sainte Vierge

  6. Marie-Julie Jahenny, favorisée par des Révélations Divines, annonça que la France sera mahométane, elle ne connaissait pas la signification de ce mot.
    Mais la France, grâce au Roi de France, envoyé par Dieu, exterminera tous les ennemis de Dieu et des hommes du sol français.
    Une prophétie dit que les envahisseurs de la France ne reverront jamais plus leur pays.

  7. Moi je voudrais bien savoir qui est cet officier et de quelle “grande nation” il s’agit. Que les médias ne reflètent pas la véritable situation des banlieues françaises, c’est une évidence. Constater qu’il y a des bandes armées et organisées, c’est aussi une évidence. Mais affirmer que “la France est en situation quasi-insurrectionnelle” et que “L’ensemble du territoire français passera sous la loi islamique dans les 10 ans à venir”…c’est limite n’importe quoi!!
    Encore une fois, vouloir ostraciser les musulmans, c’est la meilleure façon de créer un climat d’hostilité entre les communautés. La plupart d’entre eux sont encore plus absorbés par le matérialisme de la société de consommation que le français de souche.
    La religion musulmane est un conglomérat de sensibilités différentes qui parfois se haïssent entre elles. Prétendre qu’il existe une identité musulmane en France, c’est prétendre qu’il existe des français musulmans, donc des musulmans qui s’identifient à la France et ce n’est précisément pas le cas et c’est bien dommage.
    Affirmer que la France sera soumise à la charia dans dix ans est une utopie de l’esprit.
    Les marchands de peur ont toujours existé.

  8. http://www.youtube.com/watch?v=2n1kv3sYLak&feature=player_embedded
    Ecoutez ce qui se passe AUSSI en Belgique ; ce genre de propos est proprement scandaleux vis à vis des pays qui ont accueilli ces “minorités” ; en Suède les femmes blondes se teignent les cheveux en foncé pour échapper aux viols et ne plus être considérées comme des proies par ces hordes arabo-musulmanes ; cette gangrène du facisme vert atteint toute l’Europe .
    Mr Roger Holeindre est dans le vrai et le scandale ultime c’est la LÂCHETE des politiques de tous bords et de la plupart des médias “aux ordres” qui minimisent et camouflent la réalité de la situation .
    Il y a urgence à un retour à l’ordre pour TOUS , pas de discrimination positive et de politique de l’excuse chère à nos gauchos-bobos , une justice (des fonctionnaires payés par NOS impôts !) sans laxisme qui condamne durement les multirécidivistes .
    Et un ARRÊT de l’immigration de peuplement (à peine 10% viennent ici pour le travail !) avec le grave problème concomitant qui est l’islamisation rampante et redoutée du pays .
    Se prétendre pays des droits de l’homme et des libertés pouvait passer pour un idéal exemplaire il y a 50 ans , aujourd’hui c’est devenu notre grande et fatale faiblesse , les migrants des pays où ces notions sont inconnues ont bien compris qu’ils pouvaient nous posséder et nous asservir par ce biais .
    La situation est plus que préoccupante , du courage Mmes et Mrs les politiques nous ne vous avons pas élu pour ménager des suceptibilités mais pour GOUVERNER !!! Si vous ne changez pas votre fusil d’épaule , en 2012 vous aurez ce que vous méritez : la porte !

  9. Ceci dit, nos grands amis ricains – puisqu’il est plus que probable que ces paroles viennent de l’un d’entre eux – sont très forts pour ce genre de discours parfaitement réaliste. Pourquoi n’en disent-ils pas exactement autant de la Grande-Bretagne dont la situation est encore plus “mûre” ? Et surtout, pourquoi ne réagissent-ils pas sur leur propre territoire. Aux Etats-Unis l’Islam est très actif. Oh, bien sûr, on est très loin de notre situation, mais le melting-pot qui a marché si longtemps alors que la base de la population était avec une écrasante majorité blanche anglo-saxonne + hispanique, et noire américaine, ce melting-pot est en train d’exploser en une multitude de petites sociétés juxtaposées.
    La différence est que les Etats-Unis sont protégés par leur géographie et leur histoire, ce qui fait que la situation met et mettra beaucoup plus de temps à dégénérer. Ce qui ne veut pas dire que la situation soit parfaitement rassurante.
    Mais pour en revenir à la France, il n’est malheureusement point besoin d’être officier du renseignement pour savoir ce qu’il en est : il suffit de ne pas fermer les yeux, comme durant l’entre-deux-guerres.
    Les Américains conservateurs sont agaçés à l’idée que nous ne nous prenions pas en main et comptions sur eux quand les problèmes viendront. Ils ont parfaitement raison sur ce point. Mais leur ignorance de l’histoire ne les aide pas à réaliser les tares propres à leur pays, à commencer par leur constitution héritée des Lumières et donc à long terme mortifère, mais aussi les conséquences des choix que leurs gouvernements nous ont imposés précédemment avec leur “aide” – sans compter leur politique d’immigration.
    A cet égard, leur politique à court terme (fruit de la pseudo-démocratie) à l’égard de l’Europe comme à l’égard du monde arabe depuis des décennies est proprement effarante et irresponsable !

  10. Je ne connaissais pas l’ “Atelier Fol’Fer”, qui semble contenir des choses très intéressantes. Quelques heures de lecture en perspective. Merci au SB

  11. Titre inspiré par le livre pionnier et référence du genre : Le sanglot de l’homme blanc: Tiers-monde, culpabilité, haine de soi (Poche)de Pascal Bruckner
    Un auteur qui a également écrit :
    La Tyrannie de la pénitence : Essai sur le masochisme occidental (Poche)de Pascal Bruckner
    Dans la même veine, on pourra également lire :
    Pour en finir avec la repentance coloniale (Poche)de Daniel Lefeuvre
    Les négriers en terre d’islam : La première traite des Noirs VIIe-XVIe siècle (Poche) de Jacques Heers

  12. Roger Holeindre se trompe, une fois n’est pas coutume. Il faut relire les essais et écrits de combat de George Bernanos pour savoir que les calomnies et bêtises en tout genre proférées à l’encontre de la France et des Français, particulièrement en provenance du monde anglo-saxon ne sont pas une nouveauté. La situation est grave, certes, mais il faut impérativement ignorer le jugement de ces gens qui de toute façon nous détestent et nous jalousent la plupart du temps. D’autre part ces opinions permettent de masquer la perte d’influence très réelle des USA sur la géo-politique mondiale.
    “L’espérance est une vertu héroïque… L’espérance est un risque à courir. C’est même le risque des risques. L’espérance n’est pas une complaisance envers soi-même. Elle est la plus grande et la plus difficile victoire qu’un homme puisse remporter sur son âme” G.Bernanos

  13. Les “belles et nobles pensées” ne sont plus de mise , la philosophie de comptoir non plus ; aujourd’hui la situation réelle du pays est très préoccupante :
    Xavier Raufer, criminologue :
    “La misère ne crée pas systématiquement la délinquance !”
    L’UMP se demande ce qui l’a coupée de sa base ? Pour un criminologue, c’est clair : la sempiternelle culture de l’excuse selon laquelle les bandits sont d’abord les victimes de drames sociaux – précarité, misère, exclusion, racisme – que seuls le travail social et l’assistance résorberont.
    Sur la sécurité, les dirigeants de l’UMP ont adhéré, comme la gauche, à un discours bourgeois bohème qui exaspère leur électorat, frappé par la crise et l’insécurité. Ce credo, qui consiste à vanter la “diversité” à des familles dont les enfants tremblent à l’école tout en expliquant aux mêmes qu’il n’existe pas de nation française, juste une sorte d’hospice où, à notre grande joie, accourent des errants venus de partout, n’est pas seulement choquant. Il est contredit par les faits, que mettent en lumière trois rapports récents.
    Intitulé “Pauvreté, précarité, solidarité en milieu rural”, le premier rapport émane de l’Inspection générale des affaires sociales et du Conseil général de l’agriculture. Il révèle – ce que taisent volontiers les bien-pensants – qu’en France,la vraie misère se trouve à la campagne. Un “espace rural” ( 60% du territoire, 18% de la population, 11millions d’habitants) que le rapport qualifie cruellement de « véritables territoires de relégation » : un « taux de pauvreté rurale supérieur à celui des zones urbaines », avec « surreprésentation des ménages et couples jeunes, pauvres avec enfants » ; une surreprésentation des ouvriers (32 %) et des employés (27%) ; une pauvreté moyenne (13,7 %) supérieure à celle des espaces urbains (11,3 %) – dans un tiers des départements ruraux, ce taux atteint 19% !
    Les prestations sociales des ménages pauvres de l’espace rural ? « En dépit d’une pauvreté plus fréquente […], la part des prestations sociales dans leurs revenus est moins élevée [que pour les ménages pauvres urbains] ». Les logements ? Une honte : « Les deux tiers de l’habitat indigne sur lequel opère une mission spécifique du ministère du Logement se trouvent en milieu rural. » La santé ? Dans l’espace rural, « la prévention est difficile et les services de soins souvent insuffisants ».
    Enfin,cette comparaison (de 2004) révélatrice entre le taux de pauvreté en Seine-Saint- Denis,18%, et dans la Creuse, 19,5% !
    Deuxième rapport, celui de l’Observatoire national de la pauvreté et de l’exclusion sociale (2009-2010). On y lit que la crise a « une ampleur inédite en France. […] La récession actuelle en Europe est la plus forte et la plus longue depuis 1945 ». Ainsi, selon la “culture de l’excuse” pour laquelle misère égale crime, l’espace rural devrait être ravagé par un ouragan criminel – or c’est le contraire !
    Lisons “Criminalité et délinquance enregistrées en 2009”, rapport de l’Observatoire national de la délinquance. Violences physiques crapuleuses : Seine-Saint-Denis, 8,3‰ ; Creuse : 0,1. Vols : Seine-Saint-Denis, 48,5‰; Creuse, 7,6. Etc.
    En outre, la misère rurale est digne : plus un département est pauvre et rural (Creuse, Cantal), plus il est honnête ! Ainsi donc, pourquoi cette exubérance criminelle dans des secteurs urbanisés, moins précarisés que les ruraux ? Pourquoi la misère sans policiers abattus, sans voitures brûlées, sans bandes armées, sans braquages ni pillages, de l’espace rural ?
    Cette question cruciale de l’essence même de la criminalité violente en France est d’évidence celle à résoudre. Faute de quoi, à force de propos bienséants ou provocants, l’UMP verra l’actuelle froideur électorale virer au divorce.
    http://www.valeursactuelles.com/parlons-vrai/parlons-vrai/violences-v%C3%A9rit%C3%A9-des-chiffres20100415.html

Publier une réponse