Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Une femme égorgée à Orléans par un récidiviste

Samedi, une femme de 31 ans, mère de trois enfants, a été poignardée à plusieurs reprises, à Orléans. La presse indique qu'elle présentait des plaies au niveau du cou et du thorax. Autrement dit, elle a été égorgée.

Un homme a été interpellé, samedi soir, à Paris dans le 12e arrondissement. Le meurtrier présumé est actuellement en garde à vue à l’hôtel de police d’Orléans. L’individu âgé de 34 ans, Malik S., a déjà été condamné par le passé pour avoir tué un jeune homme à l’arme blanche. Il est actuellement en… libération conditionnelle depuis 2012 et il est suivi par un juge d'application des peines. Il devait terminer son aménagement de peine en décembre 2018.

Le 18 décembre 2004, la cour d’assise du Loiret avait reconnu Malik S. coupable d’homicide volontaire pour un crime de 2002. Il avait été condamné à 20 ans de réclusion

Partager cet article

22 commentaires

  1. MALIK = LE ROI….

  2. La nuit de jeudi à vendredi a été plus que mouvementée à Cantepau. Appelés pour des poubelles en feu, les pompiers et une vingtaine de policiers d’Albi, avec le renfort des gendarmes du Psig se sont retrouvé nez à nez avec une centaines de casseurs du quartier dans le secteur Mirabeau. Des “jeunes” qui s’en sont pris aux forces de l’ordre en jouant au chat et à la souris pendant plus de trois heures, dans le quartier. Jets de marteau, de boules de pétanque, de pavé, cailloux et projectiles divers (dont un cocktail molotov qui n’a heureusement pas explosé). Selon une source proche de l’enquête, «ils étaient organisés».
    Aux USA, depuis Obama, d’une manière exponentielle sont apparus les tirs solitaires sur des innocents, avec en même temps des ONG qui réclamaient la suppression de la vente d’armes.
    En Europe, comme les gens n’ont pas d’armes, on assiste d’une manière très régulière, à des égorgements.
    Difficile de ne pas croire que tout cela est organisé dans un but précis. On voudrait semer des troubles entre musulmans et autochtones dits chrétiens, on ne s’y prendrait pas autrement. On retrouve là le fameux combat de coqs de Ron Chaya (taper sur google rabbin coqs)

  3. Il convient de rappeler que les vocables appelant au combat dans le coran sont en général issus de la racine qatala en arabe qui signifie combattre pour tuer à l’arme blanche ce qui explique la prédilection des musulmans pour ce type d’armes.

  4. @ Elsa | 27 mai 2018 19:27:12
    Ah ! à nouveau les imbéciles fantasmes antisémites. Si des musulmans (ou des chrétiens, d’ailleurs) tuent des gens, ce ne peut être leur faute. C’est forcément la faute des juifs. Les musulmans ne sont responsables de rien, même quand ils égorgent des femmes. Les juifs les forcent à tuer des gens malgré eux.
    S’il n’y avait pas les juifs, les musulmans et les chrétiens s’embrasseraient sur la bouche. Comme le prouvent, à l’évidence, les 1400 ans d’histoire de l’islam, qui a toujours versé le sang à ses frontières.

  5. Ce monde me dégoûte…
    Ce sont toujours les pauvres gens qui meurent,
    Ce sont toujours les pauvres gens qui ne sont pas protégés des prédateurs…
    Ah nos politicards sont bien gardés et ne craignent rien et d’ailleurs aucun “déséquilibré” ne les attaque,comme quoi ces déséquilibrés là savent ce qu’ils font et à qui ils peuvent le faire!
    Encore un multirécidiviste libéré trop tôt!
    Sale justice si injuste “elle fait du bon boulot”!
    Pauvre France!!!!

  6. S’agissant de vie et de mort, les JAP devraient être pénalement responsables des décisions qu’ils prennent lors de libérations conditionnels.

  7. 2004—2012 vingt ans….C’est ce qu’on appelle la contraction de l’espace-temps…

  8. Ah oui, c’est vrai, la peine de mort à été supprimée, en France, par un certain “Badinter”… Un homme au cœur sensible bien plus ému par le sort d’un menteur crapuleux, racketteur et homicide, que par le gamin assassiné qu’il avait roulé dans une carpette et poussé tout bêtement sous son lit !

  9. Et la licra et sos racisme la main dans la main, avec les politiciens et les lois mémorielles, contre le peuple de France et ce que doivent penser les français,c’est aussi un fantasme?
    L’expulsion ou la stérilisation des noirs en Israël c’est aussi un fantasme?
    Laissez nous libre de notre civilisation chrétienne, vous la haïssez, c’est votre problème, mais assumez les conséquences de votre haine, de vos attitudes sans répandre vos mensonges en prétextant l’antisemitisme.

  10. D’accord avec Edgar Tirol,
    la théorie du complot juif, depuis le nazisme et “Les Sages de Sion”, çà commence à bien faire, il y en a marre…
    Les tueurs de l’Etat islamique sont juifs peut-être?
    Et les Juifs ne sont pas persécutés par les islamistes peut-être?
    C’est toujours “la faute” de ceux qu’on n’aime pas…

  11. Dès le moindre délit, ces monstres seraient rapatriés dans leur pays d’origine avec toute leur smala, nous n’aurions pas à compter ces crimes barbares aux méthodes inqualifiables.
    Il faut rétablir la peine de mort ! L’Irak a condamné un sbire de l’état islamique par pendaison, prenons modèle sur l’Irak !!!
    Mes sincères condoléances aux proches de cette jeune femme qui n’a pas eu le droit de passer la Fête des Mères avec ses trois enfants que j’imagine très jeunes.
    J’accuse l’ETAT de ce crime abominable !!!

  12. On a changé la population dans une proportion importante. Les nouveaux venus ont une autre mentalité.
    Pour eux, le refus de la peine de mort est une de nos manifestations de faiblesse. Si nous voulons être respectés, commençons par rétablir cette peine-là et ce sera un bon début.

  13. Et cette guillotine qui s’ennuie quelque part sous une bâche…

  14. les juges en tôle point barre, ce honteux les responsables des voyous en robe noire

  15. Rien ne changera concernant la sécurité dans ce pays tant que les princes qui nous gouvernent ne subiront pas à leur tour tout ce que nous, les citoyens, les parents, subissons depuis maintenant trop longtemps…
    Faut-il qu’un ministre perde ses enfants dans un attentat, ou qu’il se fasse égorger dans la rue pour que les choses bougent enfin ?

  16. “à nouveau les imbéciles fantasmes antisémites.” nous dit Edgar Tirol
    D’abord juifs et arabes musulmans sont sémites. Alors parler d’antisémitisme montre votre inculture. D’autre part, c’est un rabbin très officiel et très connu qui explique le stratagème. Et il n’est pas le seul.
    Pourquoi mettre musulmans contre monde chrétien ? Tout simplement pour suivre la Torah ! Lisez là au moins au lieu de nier l’évidence. Autrement vous risquez de finir égorgé sans avoir compris pourquoi.
    D’autres rabbins se délectent de la destruction de l’Europe et du Vatican. « vous allez le payer très cher les Européens… Vous serez égorgé sur place. Rome disparaitra, quand Daesh et al Qaida auront compris qu’ils ont été manipulé par les occidentaux. L’islam va devenir le balais d’Israël. En s’entretuant, ils laisseront la place aux juifs. Ce que vous êtes en train de subir en France, en Europe, qui fait tellement peur, ça devrait être pour nous la meilleure nouvelle de notre histoire juive… C’est une excellente nouvelle que l’islam envahisse l’Europe, ça annonce la venue de Mashiah, et enfin la paix règnera dans le monde et les nations serviront le peuple d’Israël… Il faut être un crétin pour adorer la croix… »
    https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8
    Les signes de la venue du Messie par le Rav Raphael Sadin : premièrement il doit y avoir l’abolition de toutes frontières aussi bien terrestres, identitaires (plus de Français ou Espagnols avec l’Europe), plus de différence sexuelle (théorie du genre), plus de sexualité officielle mais la loi du plaisir et du désir. Le Mashia’h est au porte de Rome car lieu du néant. C’est de là que viendra la nouvelle lumière. Tout cela peut sembler contre la Torah mais c’est en fait son oeuvre qui amènera à l’apparition du Messie. Deuxièmement, l’Islam doit se mettre à refuser l’ordre occidental en y portant la confusion et la destruction, permettant ainsi à la nouvelle lumière messianique d’apparaître. Troisièmement, à la fin des temps, il y aura une forte demande de compréhension de la science kabbalistique.
    https://www.youtube.com/watch?v=GgVULditWbg
    Et à Philomène :
    Zohar (I, 25a) : Les chrétiens doivent être exterminés, car ce sont des idolâtres.
    Zohar (II, 43a) : L’extermination des chrétiens est un sacrifice agréable à Dieu.
    Zohar III, (282) : Jésus, mort comme une bête et enterré dans un tas de fiente. (d’ou le Pisschrist….)
    Zohar (II, 64b) : Le taux de naissance des chrétiens doit être diminué matériellement.
    Bref, il y a une méconnaissance totale du judaïsme de la part de nombreux chrétiens. Cela dit, effectivement, l’islam ressemble beaucoup au judaïsme. L’un et l’autre rêve d’un gouvernement mondial avec à sa tête un Mashiah ou un Méhdi. Les juifs ont trouvé le moyen, faire venir les musulmans en occident pour qu’ils s’entretuent, leur laissant ainsi la place. Mais avant, ils utilisent les armées occidentales pour qu’ils éliminent tous les états forts autour d’Israël (Irak, Libye, Syrie, prochainement Iran).

  17. On connaît le nom de l’égorgeur mais pas celui de l’égorgée. Pourquoi?

  18. Comme tous nos gentils petits terroristes : tous fichés S, tous condamnés à des peines de prison ferme, tous en promenade le nez en l’air dans la nature printanière…oh, un Croisé ? si je l’égorgeais? Petit moment sympathique en plein ramadan…

  19. Hans, vous avez preuves à l’appui, rabaissé le bec aux pourfendeurs de vérité que sont les Edgar Tirol et les Philomène… Qu’ils se demandent aussi pourquoi à l’eurovision c’est Israël qui a gagné ! Ce pays est-il en Europe ?
    Cela ne sera pas la première fois que les juifs utilisent les musulmans pour supprimer les chrétiens. Il faut se souvenir du rapport adressé par Philippe le Long, comte d’Anjou, au pape Jean XXII, et publié en 1321 dans la lettre pontificale de Leprosis (Louis Rupert, l’Eglise et la Synagogue, Librairie Lethielleux, 1859, pages 172-176) : on y parle d’une lettre adressée au prince des Sarrasins, maître de l’Orient et de la Palestine, siège de la nation juive, et dont le pouvoir s’étendait jusqu’à Grenade, en Espagne. On y demandait qu’un traité d’amitié fût conclu entre les Juifs et les Sarrasins, et montrant l’espoir de voir les deux peuples réunis un jour dans la même religion, on priait le prince de bien vouloir restituer aux Juifs la terre de leurs ancêtres.
    ” La nation chrétienne obéit au fils d’une femme vile et pauvre de notre peuple, qui a injustement usurpé notre héritage et celui de nos pères. Lorsque nous aurons pour toujours réduit cette nation sous le joug de notre domination, vous nous remettrez en possession de notre grande cité de Jérusalem, de Jéricho et d’Ai, où repose l’arche sacrée. Et nous pourrons élever votre trône sur le royaume et la grande cité de Paris, si vous nous aidez à parvenir à ce but.”
    Résumons : en échange de la Palestine, les juifs donnent aux musulmans la possibilité de s’installer en France. On retrouve un peu là, le fameux combat des coqs du rabbin Ron Chaya :
    https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

  20. un gentil garçon …
    un couteau fou…
    on est bien protégé (si on est passé devant des juges)!!!

  21. @Philomène
    Dites nous philomène avez vous lu, la chronique de M. Lacoste, sur les liens entre Israël et Daesh, je vous conseille le Time of Israël d’avril 2017 ou un ministre nous dit que Daesh s’est excusé pour avoir attaqué une unité de Tsahal.
    Je vous conseille aussi l’actualité, de vous renseigner sur les tueurs d’ Al Nosra devenu fatah al sham, soutenu par les bombardements israéliens, contre le régime d’Assad, vous dira-t-on mais sur le terrain contre les chrétiens.
    Et si vous ne le croyez pas allez sur le terrain voir la réalité, à Gaza en Syrie en Irak je vous conseille aussi le livre de la palestinienne chrétienne et maire de Bethléem “ma ville emmurée”.
    Vous savez voir les juifs accusés les arabes d’antisémitisme, cela est vraiment plaisant, entre cousins c’est une affaire de famille.
    Une dispute qui ne prendra fin que quand il viendra quelqu’un pour remettre les uns et les autres à leur place.
    Rôle des rois de France dans le temps.

  22. @ Hans | 28 mai 2018 10:06:29
    “D’abord juifs et arabes musulmans sont sémites. Alors parler d’antisémitisme montre votre inculture.”
    Ressortir ce vieux cliché stupide des Arabes qui seraient aussi sémites montre, surtout, votre anti-sémitisme.
    Les musulmans et leurs alliés, qui adorent la fausse logique et les jeux de mots dépourvus de sens, inondent les blogs de cette ânerie : “Les Arabes sont sémites tout comme les Juifs”. Seulement, ils ne nous disent jamais ce qu’ils en déduisent.
    Evidemment que les Arabes sont des sémites. Et donc ? Où voulez-vous en venir ? Ce que vous cherchez à nous dire, en réalité, c’est que l’anti-sémitisme n’existe pas. Et, simultanément, qu’il est justifié.
    C’est la fameuse “logique” musulmane ou gauchiste, qui dit en même temps une chose et son contraire.
    Si le mot anti-sémitisme vous défrise, si votre mauvaise foi insiste pour faire semblant de ne pas comprendre, remplacez-le par anti-judaïsme. Mieux : par haine rabique, irrationnelle et meurtrière des Juifs. A chaque fois que vous lirez, ou que vous entendrez le mot d’anti-sémitisme, remplacez-le par haine des Juifs. Et arrêtez de faire votre gros malin.
    Vous verrez que les arguments auxquels vous prétendez vous opposer, par ce procédé aussi misérable que stupide, tiennent tout autant une fois que vous aurez remplacé un mot par l’autre.
    Quant au rabbin Machin, cité jusqu’à l’écoeurement par les anti-sémites dans votre genre pour justifier leur théorie génocidaire, vous prétendez qu’il est “très officiel et très connu”. Je ne sais pas ce qu’est un rabbin “très officiel”. Ca n’existe pas. Il n’y a pas plus de rabbins officiels que d’imams officiels. Le judaïsme, tout comme l’islam, n’a pas de pape. Et il se décompose en un grand nombre de mouvements distincts, dont les convictions et les pratiques présentent des différences très marquées.
    Et puis je peux vous trouver des quantité de prêtres catholiques (tout à fait “officiels”, eux, car l’Eglise, elle, possède sa hiérarchie), qui sont pédophiles, homosexuels, gauchistes, mariés, déviants, pécheurs invétérés, bref qui ne représentent en rien l’Eglise catholique et la foi chrétienne véritable.
    Prendre deux minutes d’une vidéo d’un rabbin marginal, et en tirer des conclusions générales sur le judaïsme, c’est d’une malhonnêteté caractérisée. Surtout quand on s’abstient de mentionner les innombrables Juifs qui ont des positions rigoureusement opposées. Et que les prétendues convictions que l’on dénonce ne se traduisent nullement par des actions dans les faits.
    Vous citez le rabbin Machin, mais vous ne citez pas, par exemple, le Juif franco-israélien Gilles-William Goldnadel (au hasard), président de l’association France-Israël, qui est infiniment plus connu, et qui a largement plus d’influence que votre rabbin sorti de derrière les fagots de l’Internet. Or, Goldnadel (comme beaucoup de ses coreligionnaires) milite farouchement dans un sens rigoureusement opposé à celui de votre rabbin.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.