Une femme égorgée à Orléans par un récidiviste

Samedi, une femme de 31 ans, mère de trois enfants, a été poignardée à plusieurs reprises, à Orléans. La presse indique qu'elle présentait des plaies au niveau du cou et du thorax. Autrement dit, elle a été égorgée.

Un homme a été interpellé, samedi soir, à Paris dans le 12e arrondissement. Le meurtrier présumé est actuellement en garde à vue à l’hôtel de police d’Orléans. L’individu âgé de 34 ans, Malik S., a déjà été condamné par le passé pour avoir tué un jeune homme à l’arme blanche. Il est actuellement en… libération conditionnelle depuis 2012 et il est suivi par un juge d'application des peines. Il devait terminer son aménagement de peine en décembre 2018.

Le 18 décembre 2004, la cour d’assise du Loiret avait reconnu Malik S. coupable d’homicide volontaire pour un crime de 2002. Il avait été condamné à 20 ans de réclusion

Commentaires (2)

MALIK = LE ROI….

Rédigé par : vengeur | 27 mai 2018 19:05:10
____________________________________

La nuit de jeudi à vendredi a été plus que mouvementée à Cantepau. Appelés pour des poubelles en feu, les pompiers et une vingtaine de policiers d’Albi, avec le renfort des gendarmes du Psig se sont retrouvé nez à nez avec une centaines de casseurs du quartier dans le secteur Mirabeau. Des "jeunes" qui s’en sont pris aux forces de l’ordre en jouant au chat et à la souris pendant plus de trois heures, dans le quartier. Jets de marteau, de boules de pétanque, de pavé, cailloux et projectiles divers (dont un cocktail molotov qui n’a heureusement pas explosé). Selon une source proche de l’enquête, «ils étaient organisés».

Aux USA, depuis Obama, d'une manière exponentielle sont apparus les tirs solitaires sur des innocents, avec en même temps des ONG qui réclamaient la suppression de la vente d'armes.

En Europe, comme les gens n'ont pas d'armes, on assiste d'une manière très régulière, à des égorgements.

Difficile de ne pas croire que tout cela est organisé dans un but précis. On voudrait semer des troubles entre musulmans et autochtones dits chrétiens, on ne s'y prendrait pas autrement. On retrouve là le fameux combat de coqs de Ron Chaya (taper sur google rabbin coqs)

Rédigé par : Elsa | 27 mai 2018 19:27:12
____________________________________

Laisser un commentaire