Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Allemagne

Une étude indique que la surmortalité en Allemagne est étroitement corrélée au taux de vaccination

Une étude indique que la surmortalité en Allemagne est étroitement corrélée au taux de vaccination

Extrait d’un article en allemand, traduit par un lecteur du Salon beige :

La députée Dr. Ute Bergner a remis mercredi soir (17 novembre 2021) au ministre de la Santé de Thuringe Heike Werner une étude sur la surmortalité en Allemagne. Les données analysées concernent la période du 6 septembre 2021 au 10 octobre 2021 et se basent sur des publications de l’Office fédéral de la statistique et de l’Institut Robert Koch. Rolf Steyer et Dr. Gregor Kappler concluent que la surmortalité en Allemagne est étroitement corrélée (interdépendance) au taux de vaccination.

L’étude précise ainsi :

“La corrélation est de + .31, elle est étonnamment élevée et surtout, elle va dans une direction inattendue. En fait, elle devrait être négative, de sorte que l’on pourrait dire : Plus le taux de vaccination est élevé, plus la surmortalité est faible. Or, c’est le contraire qui est vrai et cela nécessite une clarification urgente. Une surmortalité est constatée dans 16 pays. Le nombre de décès Covid rapporté par le RKI pendant la période considérée ne représente toujours qu’une partie relativement faible de la surmortalité et ne peut surtout pas expliquer le fait critique : Plus le taux de vaccination est élevé, plus la surmortalité est importante”.

Partager cet article

3 commentaires

  1. On a appris successivement que…
    – le “vaccin” miracle consiste à apprendre aux cellules de votre corps à fabriquer la protéine spike, pour la faire reconnaître du système immunitaire.
    Bon. Grosse publicité, tout le monde en a entendu parler.

    Puis, dans les médias scientifiques, non repris par les médias du bas peuple, on lit des signaux à faible niveau, que…
    – le virus CoViD créé ses dégâts et ses symptômes variés par des micro- thromboses ;
    – parfois la thrombose dégénère et c’est ça qui met les gens sur le flanc (parfois définitivement) ;
    – les thromboses sont causées par … la protéine spike, qui doit être donc considérée comme toxique ;
    Oups.

    Bref, le vaccin consiste à faire produire à votre corps le principe actif toxique du virus qu’il est sensé combattre. En espérant que le système immunitaire réagisse comme prévu. Ah.
    Comment s’étonner alors qu’il y ait des morts avec ce vaccin? On injecte massivement le mode d’emploi pour que le corps créé massivement des protéines toxiques, sans laisser au système immunitaire la possibilité de réagir progressivement face à une infection naturelle qui ne se développera jamais que progressivement. Trouvez l’erreur…

    Et ceci, indépendamment des statistiques de pharmacovigilance qui montrent que selon toute vraisemblance, le vaccin fait plus de morts que le virus. Ceci confirmant cela. Trouvez l’erreur.
    Et ceci indépendamment de l’effet fort probable de “Facilitation de l’infection par des anticorps” (cf wikipedia) qui fait que le vaccin augmente la sensibilité au virus. Trouvez l’erreur.

    Vous reprendrez bien une dose?

  2. Je voulais confirmé, ayant eu un doute à la lecture du texte en français et ayant vérifié la déclaration en allemand:
    “Une surmortalité est constatée dans 16 pays”, a le sens : “une surmortalité est constatée dans 16 régions” (Länder en allemand). Il s’agit bien d’une étude intra allemande.

  3. Discutez un peu votre fleuriste préférée…c’est intéressant et concret…en plus de créer le truc dont ils ont la hantise… du lien !

Publier une réponse