Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France / France : Société / Immigration / Liberté d'expression / Médias : Désinformation / Pays : Allemagne

Une Allemande s’adresse au général Piquemal pour défendre Pegida

Parce que le vrai débat autour de l'affaire du général Piquemal est l'invasion migratoire de l'Europe, une Allemande vivant en France, Hildegard von Hessen am Rhein, s'adresse au général Piquemal pour défendre le mouvement Pegida :

Partisans-mouvement-pegida-acronyme-patriotische"C'est d'abord l'Allemande qui s'adresse à vous. Une allemande qui aime la France et bien entendu son pays d'origine, l'Allemagne (…) Si j’ai pu m’en sortir, c’est parce que j’ai décidé de quitter l’Allemagne pour la France et que le mélange des deux cultures m’a donné le privilège de réfléchir à ma condition humaine et aujourd’hui à soutenir le mouvement PEGIDA qui est tout, sauf raciste, xénophobe et fasciste, comme vous venez de le désigner injustement dans votre dernière déclaration sur RTL.

Ces mots de mépris, sortis de votre bouche (…) sont le fruit de l’ignorance de ce qu’est PEGIDA. Je vous pardonne cette ignorance. Ignorance entretenue par les médias aux ordres des pouvoirs outre-Rhin comme français, qui ne cessent de désigner ce mouvement comme « nazi, xénophobe, raciste, extrême droite », bref, toutes les insultes qui conviennent à l’intimidation et destinées à manipuler l’opinion publique qui ne s’y trompe pourtant pas. La presse ment, si bien ici qu’en Allemagne.

Nous avons été un grand nombre à avoir admiré votre intervention courageuse à Calais et à nous dire : « enfin, quelque chose va bouger, un général s’exprime à nos côtés ». Puis votre arrestation arbitraire, ensuite votre hospitalisation, qui éveillèrent l’indignation générale. Vous l’aurez constaté sur les réseaux sociaux. Des pages de soutiens se sont spontanément ouverte, qui ont recueillis des dizaines de milliers de likes (…)

Pourtant, Général, vous voyez les mêmes choses que nous, dissidents au régime, lanceurs d’alertes. Sinon, pourquoi auriez vous fait ce déplacement à Calais ? Nous, dissidents, moi en particulier, suis loin d’être ce dont nous accablent les mainstreams. Nous ne sommes ni racistes, ni fascistes, ni nazi, nous acceptons le droit d’asile pour les vrais persécutés. Ce que nous n’acceptons pas, sont mensonges, trahisons et l’injustice faite à nos compatriotes en faveur de l’invasion islamisée. Et dans ce contexte, sur ce que je viens d’affirmer, je me vois obligée de citer Staline (…) :

Lorsque tu débats avec un homme de droite, commence par le traiter de fasciste. Le temps qu'il passera à démontrer que ce n'est pas vrai, sera du temps en moins pour lui à argumenter sur le fond du problème (…)

PedigaQuelle ne fut pas notre déception à entendre vos derniers propos sur RTL ! L’abattement s’est emparé de moi, qui avais enfin placé de l’espoir, qu’à travers vous, le régime, retrouverait la raison pour entendre le peuple que nous sommes. Général, vous vous êtes conformé, par votre désobéissance passagère, à la Constitution qui mentionne que le peuple a le droit de destituer ceux qui le trahissent. Nous sommes trahis depuis Giscard, premier responsable de nos maux, pour avoir permit le regroupement familial qui a contribué à créer une société parallèle musulmane, laquelle, de plus en plus impose ses valeurs, ses coutumes, sans oublier les nombreuses conversions à leur religion drapée en idéologie politique.

J’en termine pour vous dire, que vous vous trompez sur PEGIDA, que vous êtes tout autant manipulé sur le sujet que le grand public. Puissiez vous revenir à la raison et vous pencher avec attention sur ce mouvement d'origine d'Allemagne de l'est, qui se propage en Europe et qui désormais s’internationalise jusqu’en Australie.

Et que, ce sont pour toutes ces merveilles de nos deux pays citées plus haut, ainsi que d'autres de nos voisins et amis européens que nous nous battons. Méritons-nous d'être ainsi insultés pour vouloir préserver la beauté face à l'obscurantisme ? Avez vous déjà oublié Palmyre ? Les Bouddahs de Bahmian, le mausolée de Tombouctou ? Qu'adviendra-t-il de l'Acropole, berceau de notre civilisation européenne ? Et des Pyramides d'Egypte qu'ils avaient annoncé vouloir détruire. Oui, Général, encore une fois, c'est pour tout cela que nous nous battons et PEGIDA en particulier, dont je ne suis pas, comme d'aucun parti, ni association. Je ne représente que ma conscience et moi-même."

Partager cet article

13 commentaires

  1. Je viens de lire cette excellente intervention et je suis vraiment perplexe sur ce qui vient de se passer !
    Pegida est la réaction saine d’un peuple opprimé d’ex Allemagne de l’Est qui sait ce qu’est la dictature et veut demeurer Allemand, sans racisme ni autre qualificatif disqualifiant. On a vu que ce mouvement a beaucoup de mal à prendre côté Ouest et encore plus de mal ailleurs, comme en France. Ce n’est pas étonnant, il est difficile de faire descendre des foules conséquentes dans la rue lorsque chacun vit égoïstement et hypocritement, manque de courage et de conscience politique, d’instinct de survie. En France, alors que des attentats ont servi de prétexte à conforter l’islam et à appliquer des lois liberticides, des groupes “antifas” et autres sont employés, avec le soutien de toute la presse, à contrer toute initiative populaire. Il était donc imprudent d’appeler à se rendre à une manifestation interdite par le pouvoir aux ordres du mondialisme et non pas de la vraie France.C’était s’exposer inutilement aux arrestations arbitraires et à toutes les interprétations. Des rassemblements spontanés non déclarés peuvent peut-être se produire par internet et à des moments où la police ne s’y attend pas ? Je l’ignore en fait mais je pense qu’il ne faut pas se prêter à de faciles interprétations d’extrémisme n’importe comment et que c’est aux populations blessées, agressées, volées de Calais ou d’ailleurs de réagir collectivement et que “Pegida” ou tout autre mouvement peut peut-être agir clandestinement : inscriptions, auto-collants, affiches…tracts intelligents pour informer et montrer la réaction face à toutes ces injustices.
    Comme pour “La manif pour tous”, nous nous heurtons à un pouvoir totalitaire ! Il ne faut manifester que de façon très organisée et en force, aucun parti dit de droite ni le FN n’a appelé à manifester à Calais alors que ces tendances politiques sont majoritaires dans cette région, voilà qui est très très grave de laisser à des personnes fragiles ou à quelque personnalité plus ou moins douteuse comme ce général, qui sont dans le collimateur du pouvoir, l’initiative suprême de nos justes révoltes.

  2. Merci à cette dame d exprimer ainsi clairement ce que beaucoup pensent tout bas.

  3. On les appelle:
    Délinquants, puis
    Clandestins, puis
    Sans-papiers, puis
    Migrants, puis
    Réfugiés, puis
    Envahisseurs, puis
    Occupants, puis
    ?

  4. Le général Piquemal a 76 ans. Toute sa vie il a du suivre aveuglément les ordres d’hommes politiques corrompus, eux-mêmes aux ordres de la haute finance et non du bien d’autrui. Car en démocratie, quand vous n’avez pas des millions, vous ne pouvez pas faire campagne. Retraité, il pense enfin pouvoir être lui-même. Mais voilà, l’état l’a pris pour cible. Le chantage étant une spécialité des gens tordus, il s’est retrouvé au garde à vous, obéissant comme il le fut toute sa vie.
    Mais cette obéissance aveugle se retrouve aussi bien à l’herpès qu’au FN. Les principaux conseillers FN encouragent vivement le parti de quitter l’euro : Jacques Sapir,
    https://www.youtube.com/watch?v=vJJJUl9ibOk
    Bernard Monot :
    https://www.youtube.com/watch?v=Ux3a_hrfinYQue Que décide Marine ? d’avoir la même attitude que Tsipras. Pourquoi ? Pour ne pas effaroucher la populace, gagnant ainsi plus de voix. Le monsonge est donc une arme dont elle aime se servir.
    Les 10 raisons qui imposent de sortir de l’Europe :
    https://www.youtube.com/watch?v=FJE6Fz1KbSE

  5. Merci Madame et toute mon admiration à PEGIDA. La caricature imposée par les médias ne change rien à la réalité tragique que nous vivons. Le général essaie de se dédouaner c’est en soi peu glorieux. Pourquoi a-t-il agit ainsi? Peu de généraux sont au fait des réalités politiques, médiatiques et des engagements dans les manifs. Tous ne sont “DARY”. Ce dernier devrait donner des cours à ses confrères !

  6. Lu sur Boulevard Voltaire, en effet.
    Elle n’est pas la seule à s’interroger ou à réagir au volte-face saisissant du général Piquemal, dont la démarche avait à la fois du panache et de l’improvisation que l’on peut qualifier – même avec respect pour le personnage – de maladroite.
    Que s’est-il passé durant sa garde à vue ? Quels visiteurs du soir lui ont rendu visite, lui qui a posé le harnais dans des cabinets ministériels ?
    A-t-il été effrayé par son audace et sensible comme un Général Boulanger ? L’homme, même le plus courageux, peut avoir son talon d’Achille.
    Il reste que quelles que soient les explications et même les plus ténébreuses le voyant dans une manipulation pour en faire un exemple à l’adresse des militaires, que le régime nous révèle en filigrane qu’il a peur. La peur s’est installée. Elle n’est jamais un signe de force et pousse, tôt ou tard, à la faute magistrale.
    C’est une consolation pour tous ceux qui sont malheureux de voir la France avilie et livrée.

  7. Il suffit de taper « CALAIS » dans une recherche sur youtube pour y voir toutes les videos de ré-info non censurées prises par autre chose que les boites a propagande comme RTL ITV TF1 BFM etc pour comprendre ce qui s est réellement passé
    mais cela prend du temps et ceux qui travaillent n’en ont pas forcément et se rabattent sur du prêt a penser pré mâché des officines UMPS , RTL ITV TF1 BFM et ça comme pour tout le reste de l’info c’est un drame ! il faut que les gens apprennent a sacrifier un peu de leur temps pour s’informer eux memes

  8. Excellente intervention. Merci. Aucune plume “française” (si ce n’est les réactions du F N)….Zemmour, Villiers, Buisson…? Pourtant c’était l’occasion…un peu court et léger je trouve

  9. Cette Allemande mets en fait le doigt sur un véritable problème de fond dont on n’a pas suffisamment conscience dans la blogosphère. C’est que l’élite mondialiste européenne est parfaitement organisée en réseaux et à les moyens de se comprendre, déjà par une langue commune l’Anglais, et le cas échéant par le recours à des traducteurs. Par leurs grands médias cette “élite” peut donc raconter ce qu’elle veut en matière d’ignobles calomnies par exemple au sujet du Front National aux Allemands et de PEGIDA aux Français, les internautes de base Français et Allemands n’ont par contre pas la compétence linguistique pour pouvoir lire dans le texte ce que disent leurs homologues du pays voisin même s’ils arrivent éxactement aux mêmes conclusions sur la façon dont les Européens de base sont dupés. C’est un véritable problème surtout en France lorsqu’on sait qu’il existait des régions entières comme l’Alsace et la Moselle, traditionnellement bilingues, mais dont des générations d’habitants ont omis par un patriotisme mal compris de transmettre leur langue à leurs enfants. Lorsqu’on peut par contre lire les gens de PEGIDA dans leurs écrits on arrive à la même conclusion que cette Allemande à savoir que le mouvement n’a jamais été raciste, mais ne souhaite que la défense de la culture traditionnelle allemande contre l’islamisation.

  10. Remercions Hildegard von Hessen am Rhein de son courriel argumenté, clair, concis et précis.
    Nous sommes au temps de la propagande et du mensonge effrénés.
    Le général Piquemal est la seule autorité parmi ce qu’on appelle “zélites” de l’état à s’être dressé contre la tyrannie, cela à 75 ans.
    Quand on est allé cherché le maréchal Pétain pour sauver la France des conséquences des désastres ubuesques commis par les socialistes du front populaire, il en avait 84.
    A ces âges, on a le droit d’avoir de petites défaillances. Elles ne font que renforcer l’admiration pour ces hommes qui se lèvent face à tous ceux en pleine force de l’âge qui sont déjà couchés dans la fange.

  11. Merci à Hildegard pour sa réaction et à Pegida pour leur courage! Personnellement j’ai été extrêmement déçue par le retournement du Général Piquemal, puis je me suis demandé s’il n’avait pas en fait agi comme sous-marin – à la solde des élites qui nous gouvernent – pour sonder les forces d’opposition aux migrants et en même temps dérouter l’opinion…
    Quoi qu’il en soit, mieux vaut oublier ce regrettable épisode, et tâcher de faire connaître Pegida, qui n’est pas un mouvement raciste et a du reste fait l’objet d’un très bon reportage sur tv-libertés.

  12. Si j’ai tout compris, ce général n’est qu’un tartuffe 🙂 ?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services