Partager cet article

Liberté d'expression

Un téléphone, une clé de bras et un contrôle d’identité en même temps

 

Même personne filmée par un autre :

 

Partager cet article

38 commentaires

  1. Quelques sursauts isolés chez les flics, dont le SB nous tient informés, mais de jour en jour, on les voient multiplier les violences et les abus d’autorité. Ils dégoutent cette partie de la population qui les soutenaient.
    Fin des soutiens à toute œuvre de la police et rapport à minima pour les futurs contrôles.
    Au fond la police de gaz ne vaut pas mieux que la justice de taubira

  2. JE SUIS SCANDALISEE pour ce jeune garçon …j’ai les poils qui se hérissent ;;;;et vraiment j’ai envie de crier tres tres tres fort ” pardon lecteurs
    “GROS CONNARDS DE POLICIER ” voilà c’est sorti et ça me fait du bien !
    et tant pis si vous ne voulez pas me publier !

  3. J’ai vu que des gendarmes avaient porté plainte après avoir été agressés par de la racaille. Il y a encore peu, j’aurais été indigné de ce manque de respect envers les forces de l’ordre (sans me prononcer sur chaque cas, les gendarmes attaqués peuvent très bien ne pas faire de zèle pro-Taubira)… Maintenant, comme beaucoup, je me dis que c’est leur problème.
    On tape sur les opposants, faut pas compter sur leur soutien ensuite. Ils perdent les seuls qui les respectaient encore…

  4. Dans ce genre de scène, avec ce rapport de force apparent, en Egypte, en Tunisie, en Turquie, les policiers se seraient fait lyncher.

  5. C’est REVOLTANT !!on a envie de les mettre EUX en tôle , c’est un abus d’autorité grotesque minable et vraiment choquant
    Mes deux grands pères étaient colonels ; chez nous l’amour de la patrie est génétique ; mais je vous assure que je n’accepterais pas que quiconque parmi mes proches perde la vie pour cette France là;
    DECADENTE POURRIE FOURBE
    je souhaite presque qu’elle se casse la gueule cette méprisablement pour qu’on puisse la refaire sur des bases saines

  6. D’accord avec Jean et Hugain. Dorénavant, quand des flics se feront tabasser par la racaille, j’en serai ravi, vraiment ravi.
    J’ose espérer que leurs proches vont avoir envie de vomir quand ils verront l'”exploit” de leur père ou mari.

  7. des amis gendarmes nous disent qu’ils ne sont pas contents de faire la sale besogne …ben qu’ils le disent ailleurs que dans les chaumieres, mais haut et fort !

  8. Attention, ils ont ordre de faire dégénérer depuis le 24 mars. Tout cela est sous contrôle.
    Nous sommes revenus à leurs fameuses heures sombres de l’histoire.
    Combien de spectacles écoeurants comme celui-là?
    Voilà pourquoi il faut tout faire pour ne pas se faire prendre lorsque l’on sort. A fortiori pour un responsable de famille.
    Quant au fichage, j’en témoigne ici : tout est bon, y compris les commentaires policés sur nos meilleurs blogs.

  9. Clé de bras et passants tenus à distance : bienvenue à Normalopolis, terre d’homocratie.

  10. Comme onlezora, je suis écœurée, sidérée, révoltée et motivée comme jamais!!! J’ai moi aussi perdu toute considération pour les forces de l’ordre et leurs syndicats. C’est une honte de laisser à ce point agir les délinquants et de s’en prendre avec autant de zèle à des innocents dont le seul tort est de ne pas penser comme le pouvoir. ONLRJJ!

  11. Non mais je rêve !!!!
    On se croirait sous l’occupation !
    C’est vraiment scandaleux

  12. J’espère qu’il y a eu
    -relevé des matricules des policiers
    -dépôt de plainte

  13. Mais que peut on faire? A qui envoyer ces vidéos?
    j’ai l’impression de voir la STASI ou autres police de pays totalitaires.
    Que peut on faire? Demain ils auront des chiens…et après demain ?

  14. C’est franchement ridicule. A quoi ça sert leur affaire ?
    Le blaireau en casquette qui a encore des boutons d’ados et qui dit au jeune qui filme : “jeune homme, éloignez-vous”.

  15. C’est David contre Goliath. Bonne nouvelle : à la fin, c’est David qui gagne !

  16. Fait TRES aggravant, ces actes illégaux sont commis par des GRADES (cf. uniformes).

  17. tout ceci est scandaleux, et évidemment cela peut arriver à n’importe qui maintenant;
    Il faudrait peut-être que nous n’assistions plus impuissants à cela, mais que nous allions aider les malheureux à qui cela arrive… et si tout le monde allait le secourir?
    pourquoi pas? ne peut-on pas porter assistance à personne en danger et maltraitance?
    je crois qu’il va nous falloir secourir nos concitoyens.de tels actes font monter la colère .
    et nous savons tous maintenant que la police est capable de tout. Triste , terrifiant, mais malheureusement c’est l’histoire qui se répète;
    Quand aurons-nous une police qui nous défend contre les bandits et qui protège nos enfants, au lieu de les arrêter et de nous faire craindre d’être pris à partie dès qu’on porte un tee shirt ou qu’on filme une arrestation?
    et pendant ce temps, on ne parle pas de toute les vraies agressions, les viols, les vols, et autres trafics de drogue sur le territoire… les délinquants doivent bien rigoler… on s’en prend aux braves gens, et eux..ils courent toujours;.vive la France!!

  18. Il faudra bien qu’un jour ces vidéos ressortent et que les donneurs d’ordres rendent des comptes!

  19. Hollandouille, Taubirator, Gaz et Cobra Belle casse toi ont déjà perdu et ils le savent.
    Les flics à leur botte ont aussi perdu, car ce sont des mercenaires sans conscience.
    Nous avons déjà gagné, car nous sommes des hommes et des femmes libres.
    (Voir l’admirable message de M. de Jeaghere aux veilleurs sur la loi)
    Cela prendra quelques jours, quelques semaines ou quelques années. On s’en moque, on a l’éternité avec nous.

  20. Qu’est devenue cette personne? GAV? porte-t-elle plainte? avec la video, c’est pas gagné pour les forces de l’ordre de plus en plus totalitaire.

  21. Au lieu d’une simple vidéo, il faudrait plutot présenter les photo en gros plan de ces policiers et chercher à trouver leur identité pour qu’ils sachent que tôt ou tard, ils auront à rendre des comptes
    Et arrétez de croire que ces gens ne font ça à contre coeur, pour bosser avec eux, je peux vous certifier qu’ils sont la bêtise incarnée, ce sont des abrutis finis qui obéissent à tous les ordres y compris illégaux

  22. Des gradés ? Par quelle angle, franc-mac ?
    Dans ce genre de situation, il faut entourer, coller, sans violence mais physiquement présent.
    Bon, pour pondérer j’ai vu un gendarme faire demi-tour avec un “on a des ordres” gêné après que je lui ai demandé de quel droit il voulait interdire un drapeau lmpt à une mère de famille.

  23. On voit que les flics n’ont pas de cerveau !
    S’ils traitent leurs rejetons comme ils traitent les citoyens, il faudrait tous les mettre en prison ces minables crétins !

  24. Ethos,
    “Attention, ils ont ordre de faire dégénérer depuis le 24 mars. Tout cela est sous contrôle.”
    Je vous confirme la première partie de la phrase “ils ont ordre de faire dégénérer depuis le 24 mars”, mais pas du tout la seconde.
    si “tout (était) sous contrôle” cela fait longtemp que les manifs, Veilleurs, actions Tour pour Tous, etc…. auraient cessé.
    Ce “tout est sous contrôle” est ce que le ministère et les gradés répètent aux hommes dans les unités pour les enorgueillir d’appartenir à une police de “spécialistes et d’experts” et pour les aider à supporter des veilles et actions inutiles.
    Les flics sont les premiers manipulés entre eux et je vous indique que les vrais experts savent que le grand secret de la “répession” de la LMPT est d’avoir créée l’exact inverse de ce que les services spécialisés voulaient en faire.
    Je l’ai déjà écrit içi : échec de la prévision de l’ampleur de la mobilisation, échec des manipulations visant à briser et discréditer le mouvement, mise en oeuvre et maintien d’un niveau exceptionnelement élevé de mobilisation et d’occupation des forces de l’ordre (mobilisation jamais vu depuis la création de Vigipirate en 1995) et cela alors que la pression en banlieue ne décroit pas ce qui fait arriver des unités à bout sur des vrais incidents, etc…

  25. Des VOYOUS en uniforme et d’autres VOYOUS en civil manifestement policiers mais sans brassards.
    C’est Inadmissible !
    Que ce jeune homme porte plainte.
    Il faudrait que les différentes personnes qui ont filmé donnent leurs images.
    ********************************************************************************************************************
    Je ne voterai que pour un parti qui s’engagera a une purge conséquente dans les rangs des policiers et gendarmes et notamment tous ceux impliqués dans ce genre de vidéos
    ********************************************************************************************************************

  26. Absolument révoltant ! Toutes ces images ne doivent nous inciter qu’à multiplier les actes de RÉSISTANCE ! à ne pas craindre de nous opposer à la police politique d’Hollande le dictateur.

  27. Quand je revois cette video je suis encore plus scandalisée et en tant que fille, femme et mère de militaire …je suis ravie qu’aucun n’ai été , ni soit dans la gendarmerie !
    Les gendarmes …les seuls qui les respectent ( respectaient ???) ce sont nos jeunes à nous ..ceux qu’ils gazent et qu’ils font enfermer !
    (Bien que sur cette video ( heureusement) on ait “affaire ” à des policiers dont un capitaine de police !)
    J’ai admiré sur la seconde video ce beau jeune homme qui ” declame” les droits du citoyen fasse à la repression et ce pauvre touriste expedié comme un rat dans les filets de la police pour prendre ” becif ” son metro avec les autres !
    trop drole et …trop ridicule !

  28. Cette “petite scène” de la vie parisienne un jour de fête doit surprendre les touristes étrangers en visite dans notre belle cité.

  29. Oui codene, que pense et que leur dise la famille et amis (si toutefois ils en ont encore après ça) de ses policiers lorsqu’ils rentrent chez eux après que ses images aient été diffusé ?!
    C’est très bien dit dans la vidéo : POLICE POLITIQUE !
    Souvenons-nous en aux prochaines élections, même si elles sont municipales, les maires qui se présenteront sous l’étiquette PS le feront comme des soutient de se parti. VIRONS-LES !! peu importe qui prendra la place, surtout plus eux !
    Idem pour les européennes !
    Exact, que pensent les touristes qui doivent être nombreux en se moment lorsqu’ils voient des arrestations pour opinons ?!
    N’est-ce pas digne de pays totalitaires ?!

  30. Une demi-douzaine de flics qui jouent les gros bras sur une personne non violente…
    O flic contre les racailles des Champs ou les détrousseurs de cadavres ?
    Et vous voudriez qu’on les aime encore ?
    Il y a une semaine, j’ai vu les PSIG à l’œuvre pour « neutraliser » un gars qui voulait se suicider… À part des brutes, aucune finesse : le gars est monstrueusement amoché… des amateurs auraient mieux fait ! Ce que l’on voit à l’écran est le niveau pitoyable des FO en général : en recrutant et en formant des milliers d’incapables, l’État s’est assuré une milice docile à ses ordres.
    Vivement la Libération !

  31. Mais qu’attendons nous pour leur rentrer dans la G…le ?
    Nous sommes bien trop nombreux pour qu’ils nous embarquent tous.
    RESISTANCE !

  32. police politique!

  33. je me demande vraiment si une quatrième manif ne serait pas la bienvenue pour un mettre un point final à tout ce B. Je pense que les organisateurs des manifs précédentes doivent forcément se poser cette question. Mais , il faut bien le reconnaitre le sujet de cette hypothétique manif serait bien différent des précédentes !! Mais justement comment faire pour stopper cet espèce d’engrenage de la bêtise de nos politiques qui ferment les yeux sur ces incidents. Tous ces incidents ne sont pas anodins loin de là. Bien sûr qu’il y aura des comptes à rendre.

  34. Non…
    sous l’occupation allemande, il y avait plus de courtoisie….
    là, ce sont des boeufs qui se sabordent seuls…
    plus jamais nous ne soutiendrons ces lâches,
    trop trouillards pour faire le ménage des banlieues..

  35. Oui Spartacus et comme le SB est regardé dans le monde entier, ça leur fait une belle réputation.
    Surtout certains qui rentrent chez eux et constatent que leurs voisins, leurs amis, leurs épouses, leurs enfants les reconnaissent dans des situations loin d’être à leur honneur.
    J’ai honte pour vous policiers, CRS et gendarmes ! A tel point que j’en ai envie de vomir !
    La gamelle, et rien d’autre donc ne compte pour vous ? Votre conscience où est-elle , au fond de vos chaussures bien cirées ?

  36. Non, nous ne sommes pas surpris, nous savons depuis nombres d’annees (1789!!!) que la France est aux prises de la dictature socialiste anti catholique.
    Malheureusement, vous venez apparemment de vous en apercevoir.

  37. Faudrait-t-il avoir des étoiles jaunes sur nous pour rappeler que les heures les plus sombres de notre histoire sont revenues avec la gestapo de valls le Gazeur d’enfants chrétiens ?

  38. Il faudrait afficher sur Internet les photos et les identités des flics/gendarmes qui agissent ainsi.
    Quand on a affaire à des gens qui abusent autoritairement du pouvoir, il est tout-à-fait légitime de les dénoncer.
    La police française ne fait rien d’autre que ce que la même police française faisait sous l’occupation allemande.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services