Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Un sénateur à la Gay Pride

Ester Benbassa, sénatrice d'EELV (au centre) :

B

Partager cet article

26 commentaires

  1. Le pire et le (la ) plus moche c’est pas ça; C’est le !petit garçon derrière. “Le troma pour tous”: c’est maintenant!et c’est pour nous demain en consultation, pour le rassurer sur le sens de sa vie.

  2. Deux mots: triste spectacle.

  3. Cette pancarte lui va à merveille. J’ai du mal à distinguer le sexe de ce vieux crapaud.
    Mais bon si elle pouvait aller faire ça en Israël ou en Turquie je ne la retiendrais pas !

  4. Qu’une sénatrice s’abaisse à participer à cette Gay pride de la honte, ça dépasse l’entendement !
    Et il me semble qu’en plus elle est la vice-présidente du Sénat…
    Jusqu’où va-ton descendre dans l’infamie chez les élus français ?

  5. Elles sont sexy comme des crapauds en train de pisser !
    Une question reste en suspens : cette femme est écolo ???

  6. Pour ce qui est de la pancarte, je suggère l’opération suivante: la greffe cérébrale, et de toute urgence.

  7. Les verts n’ont pas trouvé mieux que cette personne franco-israelo-turque pour les représenter au sénat?
    Quand on sait que les élus représentent la “crème” du parti….
    Et il y a des gens qui votent pour eux…….

  8. Elles (ils?) devraient peut-être commencer par une opération du cerveau, une greffe peut-être ?

  9. david, tu m’a fait pouffer. Merveilleux article de Wikipédia, parfaitement con mais tout aussi indestructible, grâce à Dieu, qui remonte à l’expulsion des juifs d’Espagne en 1492 pour cette bien aimée sénatrice de France. Soit. Est-ce la sénatrice ou l’idéologue qui était non pas à la Gay pride mais aux Fiertés Lesbiennes Gays Bis Trans et Transgenre. Arrêtez, la gay Pride, cela date de sa Sainteté Jack Lang, autant dire de Jurassic Park, quand comprendrez-vous !
    Pour la greffe de cerveau, Absx, sachez que c’est trop tard, hélas. Pour la défense de l’écologie et de tout parti écologique en France, j’espère qu’une majorité a enfin compris. Même Daniel Cohn-Bendit a jeté l’éponge. NOTZAA Qui permet à JB d’affirmer qu’il s’agit d’un petit garçon traumatisé derrière. JB, vous genrez dangereusement d’autant que les autres, je ne suis pas sûr de leur sexe ni de leur nature…humaine. Comme dans Tintin, je vous dirais: “NO sé !”. Article wikipedia à copier aussitôt et à diffuser massivement pour son avancée politique, elle l’avait commandé, cela se voit. Qu’elle l’assume, l’Elue. Cher Electron >libre, pourquoi mettre un trait d’union entre Vice et Présidente, surtout quand il s’agit du Sénat. Non, je ne vois pas.

  10. Au fait, depuis l’épisode de sa voiture prétendument emboutie par des “manifestants”:
    -a-t-elle appris à conduire?
    -a-t-elle déposé plainte pour dégradation de la propriété privée d’un élu de la nation?
    -si plainte il y a eu, où en est l’enquête?
    Non seulement, ON NE LÂCHE RIEN, mais en plus on n’a pas la mémoire courte

  11. Très classe! La République est bien représentée!

  12. Régime proprement INFERNAL! Il nous mène en enfer mais périra dans le sang et sous le feu du ciel! malheureusement nous en subirons tous les dommages collatéraux!
    A bas la République maçonnico-infernale!

  13. Comme ils sont laids !
    Et même pas comiques, en plus…

  14. Avez vous déjà vu une chienne lever la patte sur un réverbère ?

  15. On dirait un (petit) troupeau de prostitués en train de racoler. Spectacle édifiant !

  16. @ abxc,
    plus ils sont étrangers et marginaux, plus les verts les aiment.

  17. A vomir, tout simplement dit ! A vomir !
    Que de tels décadents, promoteurs de SODOME et GOMORE perçoivent des indemnités de sénateurs grâce à nos impôts, me font d’autant plus crier ! M’étant fait agresser, harceler, dans les rues de Nantes par LGBT, deux fois, en avril dernier,
    je vomis ces gens. Je les vomis !

  18. Cette universitaire BEN SASSA, spécialiste des Mondes Juifs et Arabes, au lieu de perdre son temps dans l’agitation en faveur de la décadence, ferait mieux de défendre la Patrie qui l’accueille ; elle doit bien appréhender notre avenir, en tant que juive :
    http://www.gerard-brazon.com/article-un-avant-gout-de-la-france-de-demain-celle-de-nos-enfants-nos-filles-118847333.html

  19. cette photo est superbe ! il faut en faire des affichettes ! elle résume tout!

  20. En juin dernier, la GAY PRIDE de Nantes, a été conduite, en tête de cortège, par la député, MARIE-FRANÇOISE CLERGEAU, conseiller municipal, adjointe aux sports, affidée nantaise de Jean-Marc AYRAULT !
    Rappelons que cette socialiste a défendu la loi TAUBIRA, à plusieurs reprises auprès de l’Assemblée.( Ce sont d’ailleurs ses seules interventions ! )
    Était ce la place d’un député de la République, que de mener un défilé de décadent ?
    Je ne la connaissais pas et ne lui avais jamais parlé !
    La croisant dans la rue, par hasard, le lendemain de cette satané GAY PRIDE, je l’abordais. Croyant qu’elle avait un sympathisant en face d’elle, elle fût d’emblée aimable.
    Elle déchanta, lorsque je lui ai dit : “Madame, vous n’avez pas honte ? Votre conduite est honteuse !”
    Elle me répondit en s’enfuyant : ” j’en suis fière ” !!!!

  21. Une question : Quand on aura facilité les opérations (remboursées? donc payées par les citoyens catho ou pas d’ailleurs peut importe nos avis sur la question, c’est la solidarité imposée)des personnes dites “trans identitaires”, qu’aura-t-on gagné?
    Lever les restrictions, cela veut dire lever les gardes-fou qui permettent de s’assurer de la motivation profonde de ces personnes à passer par une amputation de leur identité d’origine…opération assez irréversible et qui laissera des traces mais qui sans doute est un peu un challenge “médical” very interresting”
    Alors qu’on a levé les garde-fou de l’IVG et que désormais au nom des quelques femmes qui mourraient en avortant,qui paniquaient principalement de la réprobation sociale (fille-mère) et des conditions économiques pour élever seules leurs enfants à naître, se faisaient charcuter, façon bouchère, illégalement et de façon occulte,désormais on a un droit égoïste et irresponsable qui nous fait croire que ces grossesses avortées sont des échecs de contraception(1% pour le stérilet(abortif) et combien pour la pilule et le préservatif?).
    On assiste à une grossesse sur quatre interrompue volontairement(à l’ère de la contraception qui peut même être diffusée sous la peau sans geste particulier,et avec tous le battage fait auprès de nos ados! Sachant que les IVG ne sont pas du tout majoritairement sur les mineurs ni sur des personnes en grandes difficultés économiques)…
    On est arrivée à un IVG de confort ! Voir pour certaines,à un mode de contraception a posteriori!
    Pour les trans, tous n’est pas simple et sans “bonne” préparation psychologique, certains ont des regrets sur le tard et cessent les traitements hormonaux parfois lourds en complément…L’un s’est même fait déclarer comme neutre (autant dire que ce mot et son sens, le renie totalement en tant qu’être humain), à l’étranger, (un pays sans doute à la pointe du progrès et de la “tolérance”). Après son opération il a cessé les traitements et se dit désormais “ni homme ni femme. ou à la fois homme et femme”
    Combien a-t-on de suicides de ces trans post opératoire que cela ne met pas mieux dans leur peau? On va encore dire que c’est la société qui ne les accepte pas pour ne pas se poser les bonnes questions!
    Le souci aujourd’hui c’est qu’au lieu d’être en aveu d’impuissance et encore au balbutiement sur le psychisme humain (qui rapporte peu médicalement et sur lequel on ne sait pas bien agir) et surtout ses mal-êtres, on cesse de continuer à chercher des solutions, on cherche des coupables pour résoudre des difficultés qui n’en sont plus et qu’il ne reste qu’à “assumer”…
    Autre exemple la “Trisomie”qu’on ne sait pas réparer , on l’éradique!On se prétend pour les différences mais toute faiblesse nous dérange! On ne la garde que si on en fait une force fictive!
    L’ homosexualité qu’on n’arrive pas à comprendre, c’est un état de fait dont la souffrance viendrait des familles intolérantes ou du regard de la société, ou du deuil à ne pas faire famille, mais n’aurait rien d’intrinsèque!
    L’IVG, on ne sait pas pourquoi des femmes qui ne le désirent pas “tombent” enceinte à l’air de la contraception, mais on identifie que le problème c’est l’enfant pas la future mère (et l’on n’avoue pas ne pas savoir anticiper sur ces étranges désirs compliqués de grossesse et ces nombreux actes manqués)..
    On en sait pas aider les violeurs ou meurtriers récidivistes ni d’où viennent leurs pulsions (on a une idée mais s’il fallait se remettre en question la liberté égocentrique pour une liberté “sociétale”! ou considérer que notre société nous chosifie, nous fait intégrer la violence comme normale, nous induit à prendre ce qu’on veut quand on en a envie et respecte de moins en moins le corps et l’être humain : Surtout pas! ) .
    Il y a toujours des psy pour dire qu’ils sont (les ont?) guéris ces grands malades de notre société, ces vilains élèves !
    On ne comprend pas les suicides de nos jeunes mais au lieu de se dire qu’on ne leur propose plus aucun idéal ni valeur affective qui résisterait à toute tempête économique, à force de faire la course à une perfection du paraître qui oublie de construire l’être, à force de leur ôter tout repères sous prétexte qu’ils sont “brimant”, ils deviennent instables et “insécures”, fragiles ou malades mais c’est la faute du regard intolérant de la société…
    Et en gagnant en individualisme on ne se rend même pas compte qu’on perd en bonheur et que la consommation ni aucun Etat n’a le pouvoir de mettre dans les âmes cette satisfaction que seul le sens d’une vie qui aime et est aimé sait donner..
    Alors si l’idéal c’est de gueuler comme une hystérique avec une pancarte fictive et mensongère (Cette dame n’a jamais pensé subir ce type d’opération et se croit rigolote et branchée) sans se poser les vrais questions et en se croyant plus maligne que les autres (comité éthique inclus), vraiment le modèle à suivre et pitoyable!

  22. “Ils sont trop verts ,dit-il, et bons pour les goujats ” Jean De La Fontaine !
    Il semble que notre représentation “nationale” soit devenue …sans frontières !

  23. “Une opération si je veux”.
    Pensez-vous vraiment qu’il existe une opération en mesure de s’attaquer à chacune de vos 60 milliards de cellules pour y remplacer la paire de chromosomes xx par une xy ???
    Bouton d’Or

  24. Pas très distinguée la Benbassa ! Quelle belle image elle donne là de notre République ! MAGNIFIQUE ! Vraiment je suis trop fière de mon Pays !! BEURKKKK

  25. Cette photo est à faire circuler au maximum pour que les électeurs voient le niveau de dégénérescence à laquelle sont arrivés ceux que l’on appellent élus, élus par le vice incontestablement !

  26. Cette horrible bonne femme est écolo?
    Donc elle défend la nature?
    Quand on la voit, elle n’est pas rancunière…
    Elle ne dépareille pas dans ce cortège d’asexués et de pervers.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Aidez le Salon beige à financer son développement informatique pour agir le plus efficacement possible contre les dérives de la loi prétendument bioéthique.

Aidez le Salon beige à préparer les prochains combats pour la loi de bioéthique