Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Un scénario de guerilla se met en place dans un mutisme ahurissant

Laurent Obertone diffuse cet avertissement d'un membre du GIGN :

33176600_1041315919350740_3883287087176220672_n« Pendant que les mass médias nous inondent de mariage en Angleterre et de festival de Cannes, bon nombre d'événements classés "faits divers", violences inédites sur le territoire national, se mettent en place :

Marseille "busserine" avec des groupes armés et des techniques para-militaires parfaitement rodées, un procureur satisfait du dispositif policier et qu'il n'y ait pas eu de blessés, de nombreuses attaques de policiers en civils par des groupes de jeunes (Grenoble, Courcouronne…), violences par 200 personnes à Lyon la Duchère, un homme a Pau battu à mort par des ados, appel au djihad en France par des imams dans des mosquées françaises mais aussi les suicides à répétition des policiers et gendarmes abandonnés par la Justice et rabaissés par la hiérarchie, avec un projet de CDD à venir pour les forces de l'ordre alors que la formation est déjà un réel problème.

Bon nombres d'autres "signaux faibles", comme aiment les appeler les politiques, passent inaperçus.

Dans les rangs de mes camarades de l’unité d’assaut du GIGN, actifs et connectés aux unités de renseignement, tous ces signaux confirment qu'un scénario de guerilla se met en place dans un mutisme ahurissant. Notre message est simple : préparez-vous. »

Partager cet article

22 commentaires

  1. D’où l’importance sans ambiguïté que les forces de l’ordre choisissent le bon camp en ayant le cran de refuser d’exécuter des ordres contraires à la loi. Souvenirs, souvenirs……

  2. La ” chose ” n’est même pas envisageable à l’école militEre semble t-il. Le scénario ” guerre civile ” est rejetée ………..
    Complicité d’un pouvoir républicain à boute de souffle, au bout du tunnel. – de 230 ans aprés tout va se payer cash.

  3. Attention au risque d’intox.

  4. “Préparez-vous”
    À flinguer la république ? Lol

  5. pour destabiliser la société afin d’en prendre le contrôle une étape décisive est de jetter le doute et le trouble dans les forces de sécurité
    et les mettre en contradiction avec le système judiciaire est un moyen pour cela
    voir https://amourtolerancepaix.com/islam/le-jihad/phases-du-djihad/

  6. C’est la remarque même d’un haut gradé, dont je tais le rang et l’arme d’emploi, qui m’en faisait la réflexion avant carême… la bride est lâche, on laisse faire.
    L’erreur est de croire à l’intox quand tout démontre que « ça monte », de l’irrespect systématique du code de la route jusqu’à la provocation, elle aussi systématique, contre les forces de l’ordre et les symboles qui portent la France.
    Si les administrations sont conquises, c’est toute la France qui y passera.
    Il y a une immense sédition des allogènes que taisent les politiques et les médias dominants. Dans les administrations, dans les entreprises où les cpf sont présents, filles comprises.
    Accord avec Solange.

  7. Gardons-nous dans l’espérance.
    Dieu suscitera un prophète. JONAS ?

  8. nos armées sont préparées pour la guérilla, pourquoi?

  9. @ Robert
    L’intox, comme quoi l’invasion par les “chances pour la France” sont une chance pour la France, dure depuis près d’un demi-siècle… Ses fruits sont presque mûrs !

  10. Exupéry,
    Ce n’est pas de ça que je parle, personne de sensé ne conteste cette réalité. Personnellement j’ai vécu un demi siècle au milieu, je pourrais en parler des heures. Non, je parle de forces de police qui seraient prêtes à contribuer à une insurrection.
    Non pas qu’ils ne peuvent le souhaiter, mais le légalisme est tellement fort chez eux.
    Par contre, si les nationaux, les catholiques bougent le petit doigt, ils obéiront sans réserve à la répression qui nous attend. Et c’est peut-être une incitation à faire croire à des esprits influençables, des gens poussés à bout, qu’une action est possible.
    Je pense qu’il faudra descendre encore plus bas et que les “braves gens” voient disparaître leur confort et leur sécurité pour espérer un redressement. Et cela se fera dans le sang et les larmes.

  11. Qu’en est il de l’opération “Ronces” que prépare l’armée française pour délivrer les banlieues du joug islamiste dont nous avait parlé Éric Zemmour il y a un an ou deux ?
    @Jacques : Philippe de Villiers ? Voir l’entretien d’aujourd’hui de celui ci par Martial Bild sur TVLibertes (un peu après le milieu de la vidéo).
    En gros, il a dit dans des propos mesurés et nuancés que s’il le faut il retournera dans l’arène.
    Et pour les certaines personnes à la gâchette facile (aux jugements rapides), il clarifie une bonne fois pour toutes ses relations (amicales) avec Emmanuel Macron. Et la aussi, c’est nuance
    Veillons et prions.

  12. Des propos très inquiétants, mais qui ne m’étonnent pas… En attendant qu’un des “princes” qui nous gouverne propose la dissolution du GIGN, pour “fake news” ?
    Je ne suis plus tout jeune, mais je préfère mourir debout, avec ou sans armes, en défendant ma patrie, ma Foi, ma famille, ma maison…
    Dans mon âme et mon cœur, je suis prêt.

  13. Tout est vrai, mais j’ai un doute pour la source : cela ne me parait pas venir du GIGN.
    Le style du dernier paragraphe, surtout le “préparez vous” ne va pas : jamais des gendarmes ne diraient à des citoyens de se préparer car ils savent que cela ne ferait que jeter de l’huile sur le feu et qu’ils auraient assez à faire avec les banlieues sans avoir à gérer des citoyens pleins de bonne volonté mais inorganisés qu’il faudrait, en plus, secourir.

  14. Ah la télé, parlons-en, elle est la première collabo à l’Islam. Il n’est donc pas surprenant qu’elle nous inonde d’images concernant un prince et une princesse, pour nous enfumer, cela évite de parler des problèmes de fond qui petit à petit, très sournoisement, vont faire de la FRANCE, une poubelle aux mains de notre pire ennemi l’ISLAM !!!

  15. Sans tenir compte des éventuels commentaires, chacun peut constater la montée de la violence, l’incivilité et le refus de respecter nos lois, nos traditions. Des quartiers sont devenus zones “interdites” et hors la loi. Des gangsters en plein jours font des opérations commandos. La “fake news” dans ces cas est bien souvent le fait des autorités qui expliquent les faits avec des propos insignifiants afin d’éviter d’éveiller la peur des citoyens. “C’est pas grave, il n’y a rien à voir, passer votre chemin nous veillons ” Seuls les clairvoyants peuvent comprendre.

  16. On analyse, on suppute, on subodore… Intox, pas intox ? GIGN ou pas ? On se cache derrière son petit doigt. On fait l’autruche ? Et pourquoi pas un support de pub pour le prochain livre de LO ? Certes, la prudence est de mise mais, on croit rêver ! Jusqu’à quand croyez-vous que ce petit jeu va durer ? La question est, pourquoi n’a-t’on pas envoyé l’armée pour faire le nettoyage dans les banlieues où l’on cache des armes et des voyous ? Et ce, depuis longtemps.
    La réponse possible : État à bout de souffle, en déliquescence, idéologie républicaine mortifère, qui ne sait plus à quel diable se vouer, comment accomplir les idéaux des “grands ancêtres”… L’Église, détruite… La famille, détruite… L’enfance, pervertie… La vieillesse, au rebut… Le contribuable, essoré… Les travailleurs, pressurés… La propriété, confisquée… Les petites et moyennes entreprises, lessivées… L’école, par terre… L’armée, à bout de souffle… Les hôpitaux, assiégés… Le logement, inaccessible… Les agriculteurs, suicidés… La jeunesse, droguée… Les classes moyennes, appauvries… La mal-bouffe, généralisée… Les antidépresseurs, largement prescrits… La vaccination à outrance, obligatoire… La pornographie, encouragée… La Franc-Maçonnerie, vénérée… Le terrorisme, fatalité… L’islamisme radicalisé, padamalgam… Les cathos tradis, des méchants… Les gens lucides, des pervers… La télé, “propaganda staffel”… La presse, la PRAVDA… Les radios, la manipulation par l’abrutissement… Le couple présidentiel, normal et merveilleux… un modèle… L’Europe, le salut… L’Euro, la panacée… Les migrants, le bonheur pour tous… L’Art, dégénéré… La Culture, détournée… Le crach financier, qui s’annonce…
    ………………………
    Et encore, et encore… vous en trouverez d’autres…
    Et malgré tout cela, encore des familles, encore des cathos, encore des enfants bien élevés, des foules en pèlerinage, des messes pour la France, partout, toujours des fous qui créent, des entreprises, de l’emploi, qui triment, qui payent, qui croient en leur pays, leur patrie, leur Histoire, leur destin… qui maintiennent tout à bout de bras… Un danger pour cette engeance, cette armée de démons en marche, mais consciente d’être au bord de la déroute et qui veut nous entraîner dans le gouffre à sa suite.
    Alors ? Vous êtes réveillés ? Vous comprenez ? Vous réalisez ? Qu’est-ce que vous comptez faire ?
    COMMENCEZ PAR DIFFUSER LARGEMENT LE MESSAGE DE LAURENT OBERTONE.
    ARRÊTEZ DE VOUS FAIRE DES NŒUDS AUX NEURONES ! AGISSEZ DANS LA MESURE DE VOS PETITS MOYENS ! SOYEZ VIGILANTS. SOYEZ DES SENTINELLES. SOYEZ PRÊTS… Un homme averti en vaut deux.
    Et que Dieu nous garde. Un temps pour la prière, un temps pour le combat. L’une est derrière, l’autre est devant… c’est maintenant.

  17. Précision quant à mon commentaire :
    Attention ! Pas de méprise !
    UN TEMPS POUR LE COMBAT… POLITIQUE ET INTELLECTUEL.
    Agir par la parole, par la diffusion de la réinformation. Agir pour convaincre ceux qui sont encore aveugles. Agir en s’engageant auprès des associations, des mouvements politiques qui sont lucides et tentent de nous sauvegarder… LA GUERRE C’EST L’AFFAIRE DES MILITAIRES. PAS CELLE DU PEUPLE.

  18. les signaux faibles deviennent de plus en plus assourdissants mais le gouvernement, comme ceux d’avant, ne semble pas vouloir en prendre conscience!les français doivent ils tendre le cou pour se laisser égorger sans rien dire sachant qu’ils auront droit à un beau discours, des fleurs et des bougies?

  19. Je rebondis sur la remarque plus que pertinente de roissard :
    “Le style du dernier paragraphe, surtout le “préparez vous” ne va pas : jamais des gendarmes ne diraient à des citoyens de se préparer”, etc.
    Et si Laurent Obertone, surfant sur des faits indéniablement inquiétants, cherchait surtout à se faire de la pub à moindre frais pour son prochain livre ? …
    Si c’est le cas, qui de lui ou de nos “dirigeants” serait finalement le plus criminellement cynique ???

  20. @ David :
    Vous vous voilez la face. Une peur sourde et insidieuse se glisse en vous comme en beaucoup d’autres et vous ne voulez pas la voir… “Encore une minute, monsieur le bourreau !”
    Il y a quelques années, quand on a commencé à déployer des militaires dans nos rues, un légionnaire a répondu à ma mère qui s’inquiétait de ce qu’il se passait :
    “Ne vous inquiétez pas Madame, le temps venu, c’est la Légion qui viendra vous défendre. Nous, les légionnaires, on ne laissera pas faire”… Ah oui. C’était pas le GIGN…

  21. Vu le tableau peut réjouissant qui risque de survenir dans un avenir pas si lointain que cela,j’espère que “des cadres militaires patriotes ” ont sous le coude un plan prévisionnel listant
    les tâches à accomplir pour faire renter d’urgence toutes les forces opérationnelles qui sont engagés à l’extérieur du territoire national.
    Le rôle de l’armée Française et des soldats consistent dans un premier temps à défendre la patrie .
    Les nôtres avant les autres.
    Grand remplacement ou “génocide qui ne dit pas son nom “????????
    IN CON TOUR NA BLE
    https://www.youtube.com/watch?v=JBtwzZ0ApAE

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.