Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classifié(e)

Un responsable politique agressé ce matin

Une trentaine de membres du FN
venait déposer
une gerbe de fleurs au pied de la statue, pour commémorer
Jeanne d’Arc, devant l’église Saint-Donatien à Nantes. L'un des responsables a été agressé par 5 personnes masquées.

La police de Gaz est bien trop occupée ailleurs.

Partager cet article

7 commentaires

  1. A propos de l’intolérance des “progressistes”, Philippe Muray écrivait en 1999 dans Après l’Histoire:
    « Ainsi voit-on se constituer à toutes allures une nouvelle élite censureuse, sourcilleuse, susceptible, capable d’entrer dans des colères folles au moindre soupçon de contradiction, une kosmosklatura qui a réglé leur compte à toutes les souveraineté particulières, mais qui entend faire respecter à jamais sa souveraineté à elle. [….] On ne nous laisse pas le choix de ne pas nous prosterner », (devant l’inéluctable, le cours des choses)[…] La prison n’est pas loin; et l’exigence rageuse que tout le monde se soumette au nouveau catéchisme, sous peine d’être traité comme un délinquant, a toutes les allures d’un programme de rééducation des hommes. Ceux-ci doivent au plus vite achever de désapprendre ce qui dans la période historique, faisait d’eux des hommes: leur capacité de transformation incessante du donné [en italique dans le texte] (donc aussi de résistance à ce qui advient. De toutes façons il ne s’agit même plus d’hommes mais d’humanitaire,… »

    « …il est logique qu’à un monde sans antagonismes, sans frontières, sans souverainetés localisées, corresponde aussi une opinion unifiée; par rapport à laquelle le désaccord serait un crime. IL n’y a plus de pluralité des visions du monde, parce qu’en réalité il n’y a plus de monde. »

  2. il faudrait que la médiacatie soit un peu plus honnete et constate que la haine est bien le fait des agresseurs qu’ils soit gôchistes, ou femens. ce sont eux les nazis ou les fachos. ce sont eux les agresseurs et les haineux.
    Mais malheureusement ces médias manquent totalement et de culture et de liberté intellectuelle. Alors il fait se battre sur le plans des idées.
    Mais cela implique une prise de conscience réelle de ce qui est de droite et de ce qui est de gauche, de ce qui est de la haine et de ce qui est de l’amour.
    “Vous n’avez pas le monopole du coeur” avait dit un ancien Président en 1981, mais il faut aller plus loin et dire que la gôche a le vrai monopole de la haine, de la ségrégation et du rejet de la liberté. que l’on pense à Mao, que l’on pense à Castro, à Guevara, cela n’est que camp de rééducation et violation des âmes et des corps. C’est pareil avec d’autres qui veulent retirer les enfants de leurs familles à 3 ans.
    et l’on ose traiter les gens de droite de gens haineux. c’est une honte et il faut se battre pour faire reconnaitre cette irrecevabilité.

  3. Une trentaine de membres,et personne n’est intervenu?

  4. “La police de Gaz est bien trop occupée ailleurs.”
    – Je ne suis pas sûr que ce soit le motif : Manuel Valls, l’âme damnée de François Hollande, a réussi le détournement des forces de l’ordre en police politique qui agit ici, ferme les yeux ailleurs selon les besoins du régime.

  5. En fait il se rendait tout seul à la cérémonie,donc faut mieux être accompagné dans ce genre de cérémonie (je comprends mieux)

  6. @ estebe : c’est aussi la remarque que je me suis faite !

  7. ORDO AB CHAOS !
    C’est ce qu’ ILS veulent !
    Monter les Français les uns contre les autres . C’est comme cela qu’ils ont fait dans les pays du Golf ….

Publier une réponse