Partager cet article

France : Politique en France

Un proche de Bruno Gollnisch évincé

Ndes élections cantonales. Amaury Navarranne, proche de Bruno Gollnisch, a été suspendu de ses responsabilités départementales et n'a plus d'investiture pour les prochaines élections cantonales de mars 2011. Ce serait lui qui aurait eu l’idée de la fameuse affiche censurée “non à l’islamisme”. Il est aussi le coordinateur national des Jeunes avec Gollnisch.

Partager cet article

20 commentaires

  1. De toute façon, ils cherchent à éliminer au maximum les partisans de BG. Comme part hasard, ils font le ménage en ce moment…!Ils ne sont pas très fair-play au FN!!

  2. “par hasard” merci de corriger

  3. Continuez, marinistes, continuez!!… en évinçant, en excluant à tour de bras, en décevant les militants et cadres FN, vous creusez votre propre tombe…
    ou plutôt vous creusez la tombe du FN, vous détruisez votre propre parti…
    Bernard Antony, Gilles Arnaud, Marion Auffray, Alexandre Ayroulet, Michèle Béal, Christian Baeckeroot, Myriam Baeckeroot, Serge Balassi, Michel Bayvet, Philippe Bernard, Marie-France Bignon, Martial Bild, Patrice de Blignières, Marie-Claude Bompard, Jacques Bompard, René-Marie Bouin, Pierre Brangeon, Bernard Brion, Michèle Carayon, Jacques Chanet, Catherine Chatelain, Sylvie Collet, Régis de La Croix-Vaubois, Marie-Paule Darchicourt, Jacques Dautrême, Philippe de David-Beauregard, Monique Delevallet, Jean-Marc Denier, Claude Deresnes, Pierre Descaves, Mélanie Disdier, Patrick Dordain, François Dubout, François Ferrier, Jean-Claude Frappa, Allain Gallais, Armelle Gantier, Maurice Gros, Claude Guitton, Patrick Le Guillou, Richard Haddad, Michel Hubault, Christophe Le Hot, Eric Iorio, Pierre Jaboulet-Vercherre, Thomas Joly, Carl Lang, Sylvie Langlois, Jean-Marie Lebraud, Martine Lehideux, Guy Macary, Loïc Le Marinier, Thierry Martin, Jean-Claude Martinez, Jean-Pierre Maugendre, Alexandra Mériguet, Jean d’Ogny, Luc Pécharman, Ronald Perdomo, Eric Pinel, Fernand Le Rachinel, Alain Robert, Michel de Rostolan, Dominique Slabolepszy, Alain Soral, Bernard Touchagues, Jean-François Touzé, Dominique Touzot, Elisabeth Touzot, Hélène Tudury, Jacques Tudury, Jean Verdon, Jean-Philippe Wagner…
    et bien d’autres……
    …tous ceux-là exclus ou évincés par le trio Le Pen-Marine-Aliot depuis ces dernières années,
    Vous en voulez d’autres? alors votez Marine!
    Décidemment il est plus que temps que les adhérents FN SE REVEILLENT et mettent Gollnisch à la tête du FN… (donc adhérez massivement pour pouvoir voter pour lui)
    GOLLNISCH 2011!

  4. C’est certain que je voterai pour Bruno Gollnisch

  5. @Marie Laure , moi aussi!

  6. à TFP
    Vous devriez vous demander comment cela se fait-il qu’après le départ de tant de cadres de qualité selon vous Le Front existe encore et fait de gros scores.
    Les gens votent Le Pen c’est tout.
    C’est le Pen qui a fondé le parti et qui le fait exister.
    En dehors de le Pen point de salut.
    Demain en dehors de Marine point de salut.

  7. on ne peut avoir un pied dedans et un pied dehors…
    les membres du JAG en dépit des mises en garde de Bruno ne cessent de cracher sur Marine ,après il ne faut pas s’étonner des conséquences.
    Essayez de faire cela dans votre entreprise… licenciement immédiat sans indemnités!
    [“cracher” ? où ? Le débat d’idées est-il un crachat ? MJ]

  8. GOLLNISCH !
    GOLLNISCH !
    ;)

  9. A Philippe:
    les élections, c’est bien mais il n’y a pas que cela. Ce qui fait la force d’un parti, ce sont aussi et SURTOUT son activité militante, le nombre de ses adhérents, sa bonne santé financière, le nombre et l’influence de ses réseaux, les associations qu’il crée etc
    Assez du tout électoral!! On a vu ce que cela donnait!
    Les électeurs ne votent que Le Pen? mais bien sûr…. comment expliquez vous alors que les élections locales au FN soient mauvaises ou assez mauvaises depuis un certain temps, soit depuis 1998 (crise avec Mégret)? (surtout municipales et même législatives)… c’était très différent avant, non?
    Avez-vous oublié les bons scores des candidats FN dans les années 80 et 90? Et pourquoi faisaent-ils de bon score? grâce à une bonne implantation et parce qu’ils étaient des candidats “de valeur”
    Les candidats marinistes ne sont pas de ceux-là (il y a cependant quelques exceptions)….
    Evidemment que le FN existe toujours puisqu’il a un programme qui est approuvé par une partie des français! Mais ce que je contate, c’est que le FN est moins fort aujourd’hui et depuis des années alors qu’il a progressé régulièrement jusqu’en 1998… et alors qu’il devrait être plus fort que dans les années 90 puisque les “faits” lui donnent raison!
    Alors je crois que c’est plutôt à vous de vous demander pourquoi il s’est affaibli par rapport à ses années fastes. La raison est simple: division de la droite nationale, perte de répères etc… tout ce qui faisait sa force.
    Vous croyez que les électeurs FN votent FN juste comme cela, sans approuver plus ou moins son programme?
    Il n’y a pas que la présidentielle il me semble…..!!
    Marine continue à exclure? eh bien le FN continuera à chuter… c’est tout.
    Tant que vous n’admettrez pas cela, le FN continuera à chuter, parce que divisé, de plus en plus de patriotes tomberont dans l’abstention… vous êtes prévenu. Il n’y aura plus que des cadres douteux sous les couleurs FN et les électeurs… refuseront de plus en plus de voter pour eux.
    Le FN a besoin d’enracinement, de stabilité, de candidats sérieux et d’unité.
    Le Pen, Le Pen, Le Pen… c’est peut-être suffisant pour faire un bon score mais… impossible pour prendre le pouvoir!
    La force d’un parti ne repose pas que sur un nom, ça se saurait! Et l’histoire du FN a bien démontré les limites de ce raisonnement simpliste.
    Si c’est votre conception, alors c’est très mal parti.
    Alors les slogans du genre “Hors de Marine pas de salut”, à d’autres, ok?
    Phil

  10. Et puis vous devriez vous demander pourquoi tant de cadres de valeur…. s’en vont du FN.
    Et en général, moi j’ai tendance à croire la bonne foi des “cadres de valeur” et me dire qu’ils ont raison et de donner tort à la partie adverse (les mous du bulbe et autres loosers diviseurs professionnels).
    1 cadre qui s’en va, ok admettons qu’il peut avoir tort mais des dizaines il n’est plus permis de douter!

  11. Le Fn a perdu 80% de ses cadres en 12 ans. C’est ça un parti de gouvernement. C’est bien d’avoir une icône, mais elle risque de ne pas pouvoir faire grand chose tout seul…

  12. Le tout le Pen a suffisamment discrédité le Mouvement National, la main mise d’un vieux despote a étouffé tous les talents, chassé tous les dévouements.
    La fille continue l’autisme du père, et le FN a besoin de sortir de l’ornière.
    Place au vents nouveaux sous le patronage de Bruno GOLLNISCH, qui a l’étoffe d’un rénovateur et la stature d’un homme moral, ce qui manque cruellement à la continuatrice du petit clan.

  13. Des “cadres de valeurs” il y en a partout; chez Gollnisch comme chez Marine.
    la seule différence c’est qu’il en a davantage chez Marine (les 2/3 des secrétaires de fédération et les 3/4 des élus régionaux).
    La liste de TFP est fausse, puisque cite pêle-mêle des gens exclus du FN (pour faute grave la plupart du temps) comme des gens qui sont partis d’eux-mêmes, les plus nombreux (par dépit de n’avoir pas été choisis pour une place élective, dans 90% des cas).
    Il est toujours regrettable de perdre des adhérents mais c’est ainsi et ce sera toujours ainsi, au FN comme dans n’importe quel parti politique, n’importe quelle institution, n’importe quelle société vivante.
    L’éviction d’Amaury est regrettable mais il ne la doit qu’à lui-même et il le sait parfaitement.
    Son action comme celle des JAG, site de calomnie permanente contre Marine LE PEN et les dirigeants du Front National, auront finalement causé bien plus de tort que de soutien à la candidature de Gollnisch.

  14. Commence vraiment à nous enshiter ces histoires de FN!
    Décidément la démocratie ramollit tous les cerveaux!
    Je crois que je suis atteint: Ils m’embêtent tellement tous ces politicards que je vais peut-être voter pour l’aristocratique Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa!
    Parce que cette querelle dite de la Droite nationale, c’est une bataille de poissonnière!
    Non, de fait l’abstention elle la seule noble et catholique attitude!

  15. Je ne comprend pas : Nous n’allons pas choisir, la future tête d’affiche du front mais un chef de parti. A l’UMP ce n’est pas Sarko qui est chef du parti… Et à gauche, ce n’est pas forcément Martine Aubry qui va se présenter au présidentielle.
    Aujourd’hui nous devons choisir la personne qui maintiendra le front dans l’unité et les idées qui font sa force depuis toujours. Pour cela je ne vois que Bruno Gollnish, fidèle envers et contre tous… Et continuant à garder contact avec les exclus et déçus du Front. Marine pourra très bien s’épanouir dans un front où Bruno Gollnish sera gestionnaire et se présenter au présidentielle par exemple.
    L’Union fait la force, ne l’oublions pas !

  16. @ HB
    Plus je vous lis , plus j’admire votre perspicacité…

  17. Marine a dit récemment à la télévision que si Bruno est élu à la tête du FN, il devra se présenter aux présidentielles. Et elle elle compte faire quoi, s’en aller ! Ce n’est pas sérieux, ni rassurant.
    Nous avons besoin de Bruno Gollnisch car les Fédérations sont à l’agonie et il n’y a plus de militants, mais cela n’est pas dit……

  18. A Olivier M:
    “La liste de TFP est fausse, puisque cite pêle-mêle des gens exclus du FN (pour faute grave la plupart du temps) comme des gens qui sont partis d’eux-mêmes, les plus nombreux (par dépit de n’avoir pas été choisis pour une place élective, dans 90% des cas)”
    En fait, elle est très incomplète!!… mais exclus ou pas… ces cadres sont tous partis dégoutés à cause du même clan.
    Ils sont donc “poussé” à la sortie; c’est une forme d’exclusion.
    Je ne reviendrai pas sur le reste de votre commentaire.
    Lecteurs du SB, il suffit de réécrire l’exact contraire du texte d’Olivier et vous aurez l’exacte vérité.
    Mais on se rend compte de plus en plus que les marinistes sont les professionnel du mensonge….
    PS: le fait d’avoir les 2/3 des SD du FN à soit ne signifie pas que ces cadres sont tous des cadres “de valeur”.
    (on ne me fait pas le coup avec les soutiens de MLP, on sait très bien que ces cadres ont été placé à leurs postes par Aliot-Marine, parce que “marinistes” en évinçant les précédents plus proches de Gollnisch et comment on a mis en place éligible les marinistes sur les listes des régionales)

  19. @ Olivier M
    “Des “cadres de valeurs” il y en a partout; chez Gollnisch comme chez Marine.
    la seule différence c’est qu’il en a davantage chez Marine (les 2/3 des secrétaires de fédération et les 3/4 des élus régionaux).”
    Et bien quant on compare les cadres d’aujourd’hui à ceux d’ il y a 15 ans, sacré différence! celle entre un parti de gouvernement, et un parti populiste en décrépitude, avec une belle façade, un peu comme l’URSS des dernières années…

  20. à Maga
    Si Marine perd en Janvier elle ne sera pas candidate à la présidentielle, elle l’a déjà dit 100 fois.
    Croyez-vous vraiment qu’elle restera au Front si Gollnisch fait revenir tous les dissidents?
    Elle a déjà dit à demi mot qu’elle partira si elle n’est pas élue.
    Gollnisch héritera d’un parti avec une scission de plus, sa vedette médiatique qui ne sera plus là et un parti endetté.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services