Bannière Salon Beige

Partager cet article

Religions : L'Islam

Un politicien musulman propose 7M€ de récompense aux tueurs

YYakub Qureshi, musulman, homme politique indien, a félicité les auteurs de l’attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo. Cet ancien ministre de Lucknow, capitale de l’Etat d’Uttar Pradesh, en Inde, avait proposé de récompenser ceux qui «vengeraient l’honneur du Prophète», en 2005, lorsque les caricatures de Mahomet avaient été diffusées par un journal danois.

Selon les médias indiens, l’homme a proposé d’offrir environ 7 millions d’euros aux tireurs.

On avait pourtant dit padamalgam.

Partager cet article

16 commentaires

  1. Bien sûr que pasdamalgame. Vous avez simplement fait une faute de frappe, en écrivant “musulman” à la place de “déséquilibré”

  2. C’est Allah qui donne l’or ?

  3. J’ai envie d’être taquine et de dire que ce brave homme ferait mieux de commencer par donner quelques dollars à son dentiste….

  4. Non, surtout pas d’amalgame.
    Comme disait Pierre Desproges : “On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.”
    Bien sûr c’est une tragédie, cependant il faut savoir raison garder : Charlie Hebdo ne s’attaquait pas seulement à l’islam mais aussi et surtout à la Chrétienté. Que font les Chrétiens pour défendre leur Dieu ? Le Vrai Dieu ?
    Ces hommes et femmes qui sont morts ce 7 janvier par la haine prônaient également la haine de Dieu.
    Non je ne suis pas Charlie, je suis catholique et chaque fois je me sentais humiliée par leur dérision sans cesse répétée.
    Alors, les pleurer ? Non je ne suis pas touchée par ce drame, c’est triste à dire mais c’est vrai.
    Néanmoins, je dis à Dieu car j’en suis convaincue : “Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.” Si l’Eglise ne s’était pas fourvoyée, si la France avait su garder ce qui la faisait la première force mondiale dans tous les domaines, ce drame ne serait pas arrivé car les Français avaient le sens de l’honneur et ces morts seraient encore vivants parmi nous car fiers d’être Français et baptisés dans la religion catholique.
    Je ne peux m’empêcher de penser que s’ils ne s’étaient pas crus si haut, ils ne seraient pas tombés aussi bas. Et s’ils se sont crus si invulnérables c’est parce que la république les défendait tant qu’ils blasphémaient le vrai Dieu.
    Cet assassinat est révélateur d’une pauvre France qui se laisse engluer dans un politiquement correct au point d’en oublier ses valeurs.

  5. Impossible qu’un musulman récompense les tueurs, puisque la tuerie n’a rien à voir avec l’islam…
    En tout cas, l’idéologue incompétent Cazevide est pleinement responsable -et coupable- de la mort des policiers, des dessinateurs et journalistes de Charlie-Hebdo : c’est lui qui a autorisé les djihadistes à revenir de Syrie, au lieu de les déchoir de la nationalité française et de leur interdire définitivement le territoire. Il est vrai que, pour ce c..n, “prôner le djihad n’est pas un délit” !
    On a droit à des pleurnicheries, minutes de silence, marche blanche, “Je suis Charlie”, union nationale, défense de la liberté d’expression (grotesque, avec le FN exclus de la manifestation !!!) parce que les victimes font partie de la gauchiasserie. Je ne pense pas qu’on aurait droit au même cinéma -je dis “cinéma” parce que tout cela n’est que de la récupération pour permettre à Moi-je de remonter dans les sondages- si c’étaient des journalistes de “Valeurs actuelles” ou “Minute” qui avaient été assassinés… ou bien Zemmour !
    12 morts de gauche bien pleurés et honorés, ça vaudra bien 3 points de plus au nul qui se prétend président, lors du prochain sondage !

  6. Le Métro suisse donne l’info, on verra si la version française fera de même…

  7. Ils sont conséquents avec eux-mêmes et leurs textes sacrés.

  8. Cet homme indien a du voir que ces criminels étaient des saints ! Ils ont fait un miracle ! La voiture stationnée près de Charlie Hebdo a des rétros blancs ou chromés. Alors que ceux de la voiture trouvée peu après avec une carte d’identité (comme pour le 11 septembre 2001 avec le passeport d’un des terroristes de l’avion) sont noirs.
    http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/
    Amusant aussi cette photo prise à Reims où l’on voit un tireur d’élite entouré par des jeunes curieux :
    http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/

  9. La complicité entre muzzs s’étend du maroc à l’indonésie ,via l’afrique et moyen orient .Il y a meme des milliardaires de toutes nationalités de papier qui récompensent les terroristes islamistes !
    Ils ont aussi leurs complices dans les gouvernements occidentaux et les officines de propagande en europe sacralisant l’islam en vache sacrée intouchable pour les journaleux et politichiens corrompus prophètes de l’anti-France qui orchestrent le suicide francais à coups de matracages idéologiques boursouflés en pasdamalgam et son clone fopastigmatisé .
    Et le bobard duvivreensemble obligatoire sur l’escroquerie quotidienne qu’exiger toujours plus de mosquées pour les muzzs “modèrés qui exigent aussi du hallal partout jusqu’à dans les écoles laiques dites républikaines .
    Les soumis à l’islam ne sont pas que les muzzs ,ce sont aussi ces jobards qui incitent à la haine anti-blancs/anti-chrétiens en toute impunité et qui veulent à tout prix empecher que les millions de francais votant fn aient autant droit à la parole et liberté de la presse que ces enfoirés conformistes qui votent umps .

  10. A Tonio
    Effectivement, les rétros ne semblent pas les mêmes !
    Rétros blancs ou chromés :
    http://twitter.com/Charles_Lister/status/552798654495354880/photo/1
    Retros noirs :
    http://s3.lprs1.fr/images/2015/01/07/4426215_951a5122-new.jpg
    Heureusement, dans celle aux rétros noirs ils ont trouvés la carte d’identité ! On peut remercier les criminels !
    https://twitter.com/MarocainCoeur/status/553041503724261376/photo/1
    De plus, tout le monde s’attendait à un attentat en janvier :
    https://twitter.com/jbermyn/status/552800135949066242/photo/1

  11. Ca serait bien aussi de critiquer les clowns demeurés de la police bobo prêtent à toutes les compromissions contre une promotion.
    Qui peut faire confiance à la police qui nous parle de djihadistes comme des “branquignoles” (si c’est bien eux…) ?
    Les suspects étaient vus auparavant « comme des branquignols« , selon un ex-responsable de l’antiterrorisme
    http://www.fdesouche.com/550373-charlie-hebdo-victime-dune-attaque-larme-automatique
    Il faut bien comprendre que les gitans de la flicaille et du renseignement que je dénonce içi depuis des années ont TOTALEMENT perdu le contrôle de la situation et même de l’analyse la plus simple.
    Je le répète, quand je dit que j’avais les larmes aux yeux de rire en quittant un officier supérieur de la DGSE, c’est vrai.
    Les branquignoles sont DANS la place.
    Même les journaleux de gauche vous disent que les flicards sont arrogants.
    Biraben :
    « La police parle beaucoup ? »
    Davet :
    « Elle parle. Mais tout le monde parle, quelque part. il faut juste trouver le maillon, faible, quelque part. Oui, pasque ces gens-là sont arrogants. »
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vrai-et-faux-journalisme-29821.html
    Rappel, voilà les vrais ennemis que la police s’était trouvé il y a un an : “”Vous être de droite, je présume !, Est-ce que vous êtes allée à la Manif pour tous ? Et vos amis de prépa ? Et ceux de votre ancien lycée versaillais ?”.”
    http://lamanifpourtous.fr/fr/toute-la-presse/1186-espionnage-presume-la-manif-pour-tous-demande-des-explications-et-des-excuses
    Moi ses clowns de la DGSE, la DST et autres petites frappes de la DPSD je les ai eut pendant un an physiquement, ils me laissent sur écoutes depuis des années et m’envoient des blaireaux me faire des propositions, et bien des affaires comme celle contre Charlie j’aurais pu en monter 10 même dans ses conditions.
    Ce sont des CLOWNS dangereux et pervers mais ce sont des CLOWNS.
    Il faudra un jour admettre que les services de police et de renseignements ne sont pas nos copains et qu’ils représentent un danger par leurs actions contre nous et aussi par leur plus simple incompétence arrogante.

  12. C’est sur, pas un seul des grands médias français, télé, radio ou papier ne relaiera cette information absolument scandaleuse.

  13. @ l’autre Tonio
    Pour les rétroviseurs : la seconde photo ne les montre pas du même noir que le reste de la carrosserie, mais plutôt dans les tons gris.
    La différence importante d’angle de prise de vue et de luminosité de la scène peut largement expliquer votre assertion. Ou alors trouvez-nous d’autres photos de plus près.
    Le gilet pare-balle ? Hé oui certains reporters qui couvrent les faits divers en ont dans leur bureau, ou dans leur voiture. Ils ne tiennent pas à prendre une balle perdue et ont le réflexe de vite le mettre lorsqu’ils interviennent sur un tel évènement en cours.
    Pour le timing : on donne un début de l’attaque à 11h30 et non 11h50. 20 min de décalage qui rendent l’accusation de l’article infondée.
    La photo de Reims prouve tout au plus un débordement et une non maîtrise de la scène. Voire de l’amateurisme. Rasoir d’Ockham.
    Etc.
    Avec un peu moins d’approximations les prétendues incohérence n’en sont plus.
    Il y en a parfois, mais il n’y a pas que des complots dans la vie. Les musulmans sont capable de commettre eux-mêmes des atrocités sans que cela soit à chaque fois une opération sous faux-drapeau.

  14. Cet abruti sait que Mahomet n’a jamais existé, mais pour vivre confortablement, il faut maintenir la pression sur les fanatiques et ainsi garder les énormes avantages qu’ont ce genre d’individu sans scrupules.

  15. qu’en pense l’Eveque de Cologne qui fait des économies d’éclairage ?

  16. A Limoges, le numéro 2 du service régional de police judiciaire s’est donné la mort dans son bureau, dans la nuit de mercredi à jeudi, en se tirant une balle dans la tête. Il travaillait sur une mission liée à l’affaire Charlie Hebdo.
    http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/01/08/un-commissaire-de-police-de-limoges-se-suicide-dans-son-bureau_11283307.html
    Ce suicide intervient un peu plus d’un an après la mort d’un autre responsable du service régional de la police judiciaire de Limoges. En novembre 2013, le numéro 3 de ce service s’était lui aussi donné la mort et c’est le commissaire décédé la nuit dernière qui l’avait découvert.
    Qu’est-ce que cela cache ?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Aidez le Salon beige à financer son développement informatique pour agir le plus efficacement possible contre les dérives de la loi prétendument bioéthique.

Aidez le Salon beige à préparer les prochains combats pour la loi de bioéthique