Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Un parti musulman aux prochaines élections

Le livre de Houellebecq serait-il prémonitoire à ce point ? L'Union des démocrates musulmans français (UDMF) présentera des candidats dans 8 cantons (sur 2000) lors des élections cantonales de mars prochain : Bobigny (Seine-Saint-Denis à Bagneux) (Hauts-de-Seine), aux Mureaux (Yvelines), à Marseille, Lyon, Nice et probablement Strasbourg. Elle possède déjà un premier élu à Bobigny, après que le parti ait apporté son soutien à la liste de l'actuel maire UDI Stéphane de Paoli. Najib Azergui, d'origine marocaine, se défend de vouloir «islamiser la société» ou de vouloir «installer la charia en France».

Créée en 2012, l'UDMF revendique environ 900 adhérents et 8 000 sympathisants sur toute la France. L'UDMF préconise le développement de l'industrie alimentaire Halal pour relancer l'emploi, et le recours à la finance islamique pour assainir l'économie. Le parti veut autoriser le port du voile dans les établissements scolaires.

Partager cet article

28 commentaires

  1. Surprenant qu’un parti musulman soit accepté par la gueuse.
    Et vous allez voir de grands démocrates UMPS s’allier avec pour éteindre le feu au lac décrit par le vilain petit manu.
    C’est la fin en vue.

  2. A quand un vrai parti catholique?

  3. Et ce n’est pas un UMPsocialiste comme Juppé, qui encourage la mosquée de Bordeaux, qui mettra un frein à ce genre de mouvement… Le vote FN s’impose désormais à toutes les élections.

  4. Deux commentaires :
    1) : Si l’orthographe est le signe de l’intégration, nous pouvons penser qu’il reste du travail (lisez sur leur site “Notre projet”, et vous verrez).
    2) : Ils ont fait un travail de référencement important, car ils monopolisent les trois premières places sur Google, alors même que ce sigle “UDMF” ne leur est pas réservé.
    Conclusion : Si une partie du roman de Houellebecq semble se mettre en place, c’est bien à nous de combattre ceux qui veulent nous imposer leur “culture”, changeant ainsi la fin du livre !

  5. Dans la religion musulmane, le prêt avec intérêts est prohibé ! Comme dans la religion catholique.
    Revenir à une banque de France prêtant sans intérêt à l’état comme cela fut le cas du temps de de Gaule, remettrait effectivement l’économie française debout ! La création monétaire laissée au secteur privé est un non sens.Car qui donne de la valeur à cette monnaie : le peuple ! En cas de défaillance, c’est à lui que l’on demande de payer et non aux banques privées. Pourquoi donc ce peuple doit-il payer un intérêt sur une monnaie qu’il garantit ?
    Reste que la viande halal est un non sens.C’est un retour en arrière. On doit éviter de faire souffrir un animal quand cela est techniquement possible ! Comment en France, pays dit civilisé, en est-on arrivé à accepter ces pratiques d’un autre temps ? De plus, à chaque animal tué, quelques centimes sont versées à la religion musulmane ! Dans un pays qu se dit laïc, cela soulève à nouveau le rôle des politiciens dans cette histoire. Ils veulent véritablement créer une guerre civile.

  6. Nous sommes une république laïque
    alors que vient faire un parti religieux?
    Et à propos de la viande, que va devenir la filière porc?
    A quand un parti catholique?

  7. On a accusé Houellebecq d’être islamophobe en décrivant ce scénario.
    L’UDMF va-t-il aussi être accusé d’islamophobie ?

  8. vous voulez vous exprimer ? Vous pensez que tout va bien ?
    http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

  9. @ Viljalmr
    Sûr qu’ils nous imposeront leur culture, c’est déjà bien commencé et avec la collaboration et complicité des politiques.
    Tout peut encore changer si les français se réveillent et comprennent qu’ils se font berner par certains partis qui n’ont pour programme que détruire le FN.
    (On ne sait si le FN sera le parti providentiel pour notre pays mais c’est le seul, pour l’instant, à rassembler sur une France française de civilisation chrétienne).

  10. Houellebecq serait-il prophète? “Monsieur Saucisse” va encore rêver, même si ce n’est qu’un cran en dessous (car devenir Président ne lui est désormais plus possible)

  11. Viljalm pensez donc! c’est l’orthographe qui est stigmatisante.
    Double pensée: mon fils a dû apprendre une leçon sur l’écriture des nombres, suivant la “nouvelle orthographe” (des traits d’union partout pour faire + simple). Je sais bien que les principes de cette nouvelle orthographe ne sont pas inintéressants, mais soit on applique toutes les recommandations de 1994 soit on n’en applique aucune.
    Bref.
    J’ai donc appris à mon fils l’ancienne orthographe des nombres, et je l’ai révisée par la même occasion 😉 Il a très bien compris, ce n’est d’ailleurs pas compliqué.
    Mais il a compris aussi de lui-même que pour l’interrogation de la maîtresse il devait faire “comme si”.
    Quel dommage.
    Dire que l’orthographe grammaticale ce sont avant tout des accords… de l’harmonie… de l’entente…
    mauvaise orthographe = disharmonie = guerre

  12. « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! » (Gal 1 :8)
    Montrer par la parole que les musulmans sont anathèmes, ça c’est mobilisateur.

  13. élus musulmans : agneaux aujourd’hui, loups demain…

  14. Oui, le FN est le dernier recours, si les français se réveillaient…

  15. J’irai plus loin que perlin pinpin et popeye : A quand un parti politique de catholiques pratiquants qui dans leur vie privée, familiale et sociale sont à l’écoute et en recherche de pratique de la vie du Christ. Des hommes et femmes que l’on retrouve dans le milieu associatif bénévole, qui vivent une Justice qui respecte et se respecte.
    Je ne crois pas à la duplicité de certains qui seraient “droits” en politique et pas dans leur vie privée, qui seraient vrais en politique et mentiraient et tromperaient leur conjoint(e).
    L’engagement pour un pays n’est pas un rôle de composition, un masque, et les vrais “bons” le sont pour moi sous tous les angles sous lesquels on examine leur vie…
    Avant de faire l’unité dans un pays il faut d’abord l’avoir fait en soi et autour de soi…
    Celui qui joue à se planquer avec son scooter comme un adolescent, ou l’autre qui ne trouve rien de mieux que de se faire piéger par des femmes de chambre ou de violenter des prostituées ne mérite pas les clés-codes de la bombe atomique !
    Ce n’est pas parce qu’on joue à se taper des bombasses qu’on peut tirer aussi la France de sa mélasse!
    Faire les bons choix c’est l’art d’une vie pas d’une fonction !

  16. Mais aussi, avec de tels partis communautaristes, le risque de la désinformation permanente (Voir ci-dessous) avec « devoir de mémoire », repentance, dhimmitude, soumission et manipulations !
    On ne rappellera jamais assez que c’est la France qui a créé l’Algérie, ce pays qui n’existait pas en 1830, qui a sorti Alger des mains des Ottomans, qui a assaini la plaine de la Mitidja pour commencer puis quasiment tout créé : voies de communication, écoles, hôpitaux, agriculture, … jusqu’à l’exploitation pétrolière et gazière !
    Le taux de mortalité a chuté et la population a augmenté rapidement. En France, la droite était réticente à cette colonisation bienfaisante car cela coûtait trop cher à la métropole !
    ——————-
    Extrait du projet UDMF :
    « Il est, en effet, surprenant que les moments les plus obscures de notre Histoire ne soient pas enseignées davantage à nos enfants. La colonisation, la servitude, l’Histoire de la guerre d’Algérie, l’épisode de la guerre des tranchées ou l’Histoire de l’influence française dans l’actuelle géopolitique en Afrique, semblent être sciemment évitées ou volontairement passées sous silence dans les programmes de l’éducation nationale. »
    http://udmf.fr/projet.html

  17. Autre problème : L’Islam n’est pas compatible avec la République (Coran, hadiths, …). Comment vont-ils concilier les mots « Démocrate » et « Musulmans » dans l’intitulé de ce nouveau parti puisqu’il s’agit d’un parfait oxymore ?
    C’est un fait que les versets abrogeants, le « tu ne tueras pas sauf si…), les appels au Jihad, la lutte contre les mécréants, la Taqiyya, les interdictions et obligations concernant les mœurs et le comportement quotidien, … posent problème à la République Française.
    Un exemple récent de cette incompatibilité : Les animaux viennent d’être déclarés « êtres sensibles », ce qui est vrai mais la souffrance horrible causée à ceux-ci par l’abattage rituel n’a pas été remis en cause. Notre Gouvernement qui n’est pas à une contradiction ni une incohérence prés n’a rien vu et rien dit sur ce sujet !
    Un conseil de lecture parmi d’autres : « Le Coran contre la République – Laurent Lagartempe –Éditions de Paris » qui cite certains versets incompatibles.

  18. @ em
    Ce n’est plus vrai depuis longtemps…
    Dans un parti où l’on ne peut plus parler sans se faire virer, où l’on ne peut pas officiellement remettre en cause le mariage homosexuel et son lobby, l’avortement et la séparation de l’État avec la FM, le divorce, les choix de société contraires aux valeurs chrétiennes, les alliances avec les pays chrétiens, la dénonciation des musulmans et de l’islam en France, cela ne laisse plus beaucoup de champs aux valeurs chrétiennes…
    Bref, le FN a été mais n’est plus.

  19. “Un parti musulman aux prochaines élections”
    Magnifique….dans le monde des aveugles les borgnes sont rois !
    Le Bienheureux Charles de Foucauld…”
    « Des pillards venus de Tripoli…
    décembre 1916…un de ces pillards « rmi ag-Tohra » l’assassine…une balle dans le tête. »
    Dans sa lettre « Tamanrasset, par Insalah, via Biskra, Algérie, 29 juillet 1916 » à René Bazin….il répond à une question d’actualité… aujourd’hui… au XXIème siécle :
    « Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ?
    Exceptionnellement, oui.
    D’une manière générale, non.
    Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ;
    avec certains il y a des accommodements ;
    avec l’un, celui du medhi, il n’y en a pas :
    tout musulman, (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu’à l’approche du jugement dernier le medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans. »
    http://www.revue-item.com/199/saint-michel-de-rolleboise-une-lettre-du-pere-de-foucauld-a-rene-bazin/
    Nos politiques traitent un sujet « Exceptionnel » comme une « Généralité »….à l’inverse des considérations du Père de Foucault.
    Nous sommes gouvernés…par des borgnes….dans cet aveuglement généralisé …
    Merci à Monsieur Houellebecq pour son livre « Soumission » qui fait baver les Médias et offusquer nos politiques suceurs de babouches.
    Mais…déjà en 2008…il y a 6 ans…le roman-mission de l’auteur russe Elena Tchoudinova… « la Mosquée Notre-Dame de Paris année 2048 »…vendu à plus de 100 000 exemplaires en Russie…signalait…ce danger.
    La presse française l’a ignoré….à l’exception…de l’édition Tatamis…via Internet.
    Une vrai résistance…devra se lever…par obligation…l’attitude de nos politiques d’aujourd’hui l’y obligera.

  20. Un parti musulman a déjà conquis une municipalité en Belgique. Le conseil municipal (échevinage) s’est promis d’instaurer progressivement la charia. J’ai malheureusement oublié le nom de la commune.
    Voyez : http://www.nonali.be/
    et : http://fr.novopress.info/123664/elections-communales-belges-le-vote-musulman-grand-vainqueur-a-bruxelles/

  21. @ Ethos :
    Il existe et il s’appelle le PCD – Parti Chrétien Démocrate – avec à sa présidence
    Jean-Frédéric POISSON.
    Pour vous convaincre : http://lepcd.fr !

  22. @Christian83
    oui, le PCD, certes.
    Mais quelle force électorale actuelle représente-t-il pour contrer le monstre qui nous tue, le freiner immédiatement et inverser la vapeur mortelle?
    C’est navrant, je vous l’accorde.
    Et je vous accorde aussi que le Fn devrait revenir à ce qu’il fut, il n’y a pas si longtemps.
    Avouez que 30 ans de calomnies du FN et de prise d’otage de la droite ont calcifié la vie politique française à un point tel qu’on appelle en son sein désormais à voter PS, au lieu de voir une droite s’exprimer naturellement et agir pour le bien commun.
    J’en entends qui rient…
    Le FN n’est pas une fin en soi, il est simplement incontournable aujourd’hui.
    Qui peut le comprendre?

  23. @Christian83 :
    ah le PCD !!!
    Pour info, candidat aux départementales sur le canton de Versailles, Monsieur Olivier de la Faire, candidat sortant qui a été élu sous étiquette PCD et qui est aujourd’hui candidat …UMP avec pour colistière une candidate UDI.
    Autre candaidat : Bruno Vercken, qui a rejoint l’UMP en 2006 et est président départemental du PCD (allez comprendre, c’est la présentation du candidat lui-même sur le site monversailles)en binôme avec une membre de l’UMP élue en dissidente sur la liste 90.000 voisins.
    Franchement, je ne sais plus quoi penser du PCD…

  24. @jacky.a
    Vous parlez comme si nos politiques se trompaient ou qu’ils étaient aveugles…
    Pas un instant vous n’imaginez qu’ils poursuivent un but et qu’ils voient très clairement ou ils nous mènent !
    Qu’ils aient supprimés les lois sur la Haute Trahison ne vous met même pas la puce à l’oreille…
    Ce sont des TERMITES !

  25. Parti chrétien démocrate, puis démocrate chrétien, puis parti démocrate, puis parti démocrate social, puis social démocrate, puis socialiste, etc…
    L’évolution naturelle de l’alliance des chrétiens avec la république. Peu ont encore compris.
    En revanche, l’Islam a compris les effets de l’alliance avec la démocratie, l’Islam ne cède pas. Tiens ! étrange on s’étonne que cette religion progresse.Elle a su éviter les liaisons dangereuses.
    Là encore, peu ont compris.
    “vous avez des yeux et ne verrez pas, vous avez des oreilles et n’entendrez pas…”
    Que feraient les français s’ils avaient le choix entre une monarchie chrétienne et une république islamique ?

  26. Ils vont faire concurrence au parti islamosocialiste.

  27. De la proposition, faussement gentille, d’autoriser le port du voile, à l’obligation de s’en recouvrir dans certains quartiers…il n’y a guère loin.
    http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/02/6a00d8341c2e4b53ef0148c79a1c9e970c-800wi.jpg
    L’islam ou l’art de faire sauter les digues, sans avoir l’air de ne rien vouloir d’autre! Au jeu des comparaisons hasardeuses, du genre “il y a bien des partis chrétiens démocrates”. Mais voyons! Des partis chrétiens démocrates dans des pays de tradition et culture chrétiennes…Et puis, “démocrate” peut aller avec “chrétien”, tandis que dans les pays où l’islam dicte sa loi, les partis qui se réfèrent exclusivement à l’islam considèrent le mot démocrate comme une velléité d’apostasie.

  28. Le PCD ?
    Un sous marin UMP pour neutraliser l’électorat catholique.
    Quand on voit le parcours de ses dirigeants, on s’enfuie en courant.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services