L’information est récente mais les faits datent du début du mois de décembre dernier et se sont déroulés au Vigan dans le Gard. Le suspect avait pris la fuite et a été retrouvé en région parisienne. Ce ressortissant malien, sans domicile fixe et en situation irrégulière depuis plus de 20 ans, s’était réfugié en région parisienne. France Bleu
La victime est décédée suite à des blessures à la tête.
Le jour de l’annonce du meurtre d’un habitant du village par un immigré, France 3 Midi Pyrénées continuait sans complexe sa propagande sur le centre du Vigan (photo).
Pour continuer le scandale, Le Midi Libre cache à ses lecteurs que le meurtrier du retraité du Vigan est un migrant malien.
Madelaine
On a l’impression que l’Etat français (ou l’UE) sélectionne les immigrés les +agressifs, malpolis pour venir en France. Bref, que l’Afrique et le Maghreb se débarrasse de tous les cas sociaux et nous les envoie !!!
Dans les bus de ma ville, la plupart des incivilités sont commises par des immigrés, et ils deviennent agressifs quand on le leur fait remarquer (limite, ils considèrent qu’on est raciste si on fait remarquer que c’est sale de cracher par terre dans un bus…).
PS: une amie africaine m’a expliqué qu’en Afrique, cracher par terre est interdit à cause du risque de propagation des maladies. Surtout en villes. Ceux qui crachent par terre sont souvent des populations de la brousse inadaptées aux villes africaines (alors quand ils viennent en France, ils sont carrément inadaptables à nos modes de vies).
Affolant.
A.MOR
Une chance pour laFrance merci Sarkozy. Cet indigne, ce corrompu nous prédisait un métissage comme inévitable.
Certainement un métissage entre indignes.
La lignée Sarkozy et ses origines, et ce genre de chance pour la France cette immigration choisie.
La pauvre victime elle n’aura plus à supporter de vivre parmi de tels personnages écœurants qui se répandent en France et livre la population ayant survécu aux lois Veil aux prédateurs sauvages financiers apatrides et pauvres êtres primaires sans culture et éducation ayant refusé dans leurs pays ceux qu’ils prétendent vouloir chez nous. Le gouvernement de ces indignes ne va plus durer.
2018
Vive l’identIté heureuse de Juppé !