Partager cet article

Religions : L'Islam

Un imam de Cologne demande aux femmes de « ne pas mettre de l’huile sur le feu »

Lu dans Valeurs Actuelles :

"Une interview de l’Imam salafiste Sami Abu-Yusuf à la chaine russe REN TV déclenche un début de polémique. « Les femmes sont responsables des évènements du 31 décembre, car elles étaient parfumées et à moitié nues. Ce n’est pas surprenant que les hommes aient voulu les agresser » a-t-il déclaré à la chaine de télévision russe en enjoignant les femmes allemandes à « ne pas mettre de l’huile sur le feu ».[…]

On rétorquera à cet imam que même lorsqu'elles sont affublées de leurs chiffons noirs avec pas un bout de peau qui dépasse, les femmes sont interpellées et traitées comme du bétail, dans sa "religion de paix et d'amour", comme en témoigne la vidéo ci-dessous, tournée en Arabie Saoudite :

 

Partager cet article

28 commentaires

  1. Les Femen pourraient enfin se rendre utiles.

  2. on lui objectera surtout qu’il n’a pas a dicter la tenue vestimentaire des femmes et qu’il serait respectueux de notre culture s’il s’y conformait. Ce qui s’est passé a Cologne est une action terroriste concertée, son commentaire ex post en faisant partie afin de gagner des territoires. Quant au maire de Cologne, elle participe à cette guerre terroriste, mais du mauvais coté quand elle demande aux femmes d’adapter leurs tenues vestimentaires, bref de se conformer aux lois de l’Islam. Et c’est sans doute le plus angoissant: comprendre que les “Elites” lachent le peuple? que L’europe est un Open Bar, que toutes les populations etrangeres peuvent y venir et s’installer comme si nous etions des indiens d’Amerique. Au moins eux pouvaient se battre.

  3. C’est tres habile de sa part; de cette façon il va contraindre l’allemagne à se soumettre toujours plus, ce n’est que le debut…

  4. ce vil cochon hypocrite pourrait surtout demander aux arabo-musulmans de ne pas mettre les mains aux fesses des femmes !

  5. Sur quel feu ?
    Le feu aux fesses de ses coreligionnaires ?
    Ces obsédés sexuels ne manquent pas d’air pour se justifier de leurs odieux agissements !

  6. Ce type d’intervention est plus utile qu’il n’y parait. Il dévoile aux yeux des naïfs le sort que réserve cette “religion” aux femmes.

  7. Pendant près de huit cents ans en Espagne, pendant plus de quatre siècles dans les Balkans, les Musulmans ont imposé leurs lois, leurs modes de vie exclusifs, ont dicté leur loi religieuse à l’ensemble des Chrétiens d’Orient et d’Occident.
    De Tolède à Byzance, chacun a pu mesurer les souffrances endurées par toutes celles et tous ceux qui, au contact des Musulmans, « vivaient comme on peut tenter de le faire au milieu de loups ou de lions ».
    Cible particulièrement fragile de cette cohabitation imposée, les femmes sont considérées en terre d’islam « comme un champ de labour, auquel l’homme va comme il le veut ».
    http://www.polemia.com/lislam-contre-les-femmes/

  8. Après la ceinture de bananes de Joséphine Baker, va-t-on inventer
    -le string garanti boyau de porc?
    -le collier en dents de sanglier
    -la cape en peau de porc (il y avait autrefois à Paris un magasin de belle maroquinerie à l’enseigne de “la peau de porc”) ou en fourrure de sanglier (de marcassin, ce serait sans doute plus doux)
    Une nouvelle mode à envisager?

  9. Franchement : quel dommage que l’Inquisition ne fonctionne plus …… !

  10. Problème de religion ou de culture ?

  11. L’arrogance de ces hérétiques hypocrites et stupides n’a vraiment plus de bornes, il faudra un jour interdire cette abomination, il faudra bannir cette horreur absolue de toute terre chrétienne.

  12. Moi qui croyait que les occidentaux avaient perdu tout sens moral ! Ils se proclament être pour la vente d’enfants, la pédophilie, l’homosexualité, le lesbianisme, la vente des parties d’un avorté, l’eugénisme, l’euthanasie, la promotion de satan (on l’a encore vu au Bataclan), pourquoi donc tout à coup cette pudeur ? Alors que les clubs échangistes prolifèrent ! Dans les écoles on apprend aux enfants que les perversions sont bonnes !
    Soit vous conservez vos valeurs chrétiennes, et là celui qui ne les respecte pas mérite sanction, soit vous acceptez “le meilleur des mondes” où la sexualité n’est plus liée à l’Amour mais seulement au plaisir. Dans ce cas, pourquoi s’effaroucher de ces agressions sexuelles ? [Simplement parce que la femme la plus perverse et débauchée aime bien qu’on lui demande son avis avant toute chose. Et simplement parce que vous savez parfaitement que ce que vous décrivez a été imposé à notre société, qui fera un jour marche arrière, n’en doutez pas. Méfiez-vous : vous qui vivez dans cette société décadente, profitez des avantages qu’elle vous offre tout en vous payant le luxe de l’insulter, vous pourriez parfaitement être assimilé aux décadents que nous sommes, et passer le premier à la casserole le jour où vos amis barbus seront au pouvoir. Vous feriez bien de choisir vite fait votre camp et de vous y tenir. Un commentaire tel que celui-ci sera le dernier de la série que je publierai, sachez-le. MB]

  13. Non seulement les obsédés sexuels de ces engeances se jettent en meute sur une femme quelle que soit sa tenue, mais en plus et surtout, les femmes agressées en Allemagne ce 31 décembre n’étaient pas nues du tout, ni à moitié ni même à 5%. Par une température un peu au dessus de zéro, ces femmes étaient intégralement habillées. Les gants, moufles, bonnets, écharpes leur couvraient même fréquemment les mains, les cheveux, le bas du visage.
    Ce crétin congénital n’a vu des femmes à moitiés nues et “parfumées”* que dans ses rêves et fantasmes coraniques.
    *pour qu’un parfum commence à être perceptible en extérieur il faut (entre autres conditions) une température ambiante non inférieure à 18° / 20°. Ce soir-là en Allemagne on n’était pas loin de 0°… En hiver même le kéké bronzé inondé d’Axe cesse de puer.

  14. Qui cherche à mettre de l’huile sur le feu ?
    Les arguments présentés pour excuser ou expliquer les violences sexuelles récentes sont pis que le mal.

  15. La réponse est simple concernant cet “imam” : à l’isolement en taule.

  16. Ou sont nos féministes professionnelles ?
    Royal Belkacem Hidalgo Fourest …
    Dès qu’un immam parle c’est le grand silence !!

  17. Certes les Allemandes ne vont pas adopter la burqa pour se protéger de ces mâles en rut qui ne savent pas se tenir, mais je doute qu’en plein hiver les femmes soient “à moitié nues”. C’est par ailleurs curieux que ces messieurs mahométans, si sourcilleux quant il s agit de l’honneur de leur fille/femme/soeur, soient si irrespectueux des autres femmes.
    @ MB
    Excellente réponse à Ahmed “la femme la plus débauchée aime bien qu’on lui demande son avis”.
    Du reste si les Allemandes étaient si débauchées, elles se jetteraient dans les bras des ces messieurs ce qui ne semble pas être le cas.

  18. Mahomet est l’envoyé du Diable et le faux-prophète prévu par St Jean à Patmos. Comment pourrait-il en être autrement, vu la stupidité, la perversité et la cruauté de sa doctrine ? Des fruits pestilentiels et vénéneux, tels sont les productions de l’arbre maudit qu’on appelle Islam. A part de la crasse à gogo, cette anti-civilisation corrompue n’a jamais produit qu’un seul bouquin et il trouve le moyen d’être vicieux.

  19. A Marie Bethanie
    Votre réaction est saine et démontre que tous les Français ne sont pas d’accord avec la politique qu’essaye d’imposer l’U.E. : la dégradation de ses valeurs chrétiennes, la théorie du genre, le Grand Remplacement, la confrontation avec la Russie etc..
    Une personne avisée verrait comme premier remède à ces multiples dangers, le retrait de la France de cette Union Européenne si négative. Mais voilà, même le 3ème parti (le FN) le dit clairement (voir l’article de Michel Janva sur le FN et l’Euro de ce jour) : il ne quittera pas l’U.E. dès qu’il sera élu ! Ce parti Syriza-bis est pourtant bien plus mis à l’honneur que par exemple le parti UPR qui prône le retrait, dès la fin des élections.
    Bref, Marie Bethanie, pourquoi donc le Salon Beige continue-t-il à promouvoir des solutions politiques qui de toute façon amènent la France dans l’impasse ? Je vous remercie d’avance pour votre réponse sur ce blog.
    [Le Salon Beige ne promeut aucune solution politique toute faite, il est comme tout le monde : il espère qu’on sortira un jour de ce marasme mais ne connaît pas la recette miracle car a priori il n’y en a pas. Il n’y a à vue humaine que des pis-allers, c’est tout. C’est pourquoi il faut que chacun mette la main à la pâte (vous aussi d’ailleurs), chacun avec les talents qui lui sont propres, confiés par Dieu pour qu’on les fasse fructifier (vous connaissez la parabole). Je vous livre de mémoire deux citations que j’aime particulièrement car elles sont à mon sens une réponse universelle au devoir d’état : “Ora et labora” (prie et travaille), qui est la devise bénédictine, et “Agis comme si tout dépendait de toi, mais prie comme si tout dépendait de Dieu”, qui est il me semble de Sainte Thérèse d’Avila (ou pas, il y aura bien quelqu’un pour nous le dire). En bref, il est inutile d’attendre des solutions clef en main, ça n’existe pas : chacun fait de son mieux, comme les louveteaux ;) MB]

  20. Parfumées et à moitié nues ? un 31 décembre à Cologne ? N’importe quoi !!!
    Et quand bien même cela se serait passé un 14 juillet sur la plage, cela n’aurait pas été une raison valable pour agresser des femmes (et à 10 contre 1 en plus !).

  21. “Ce crétin congénital n’a vu des femmes à moitiés nues et “parfumées”* que dans ses rêves et fantasmes coraniques.”
    > Peut être que sa propre maison est couverte de photos pornos ?
    Je me rappelle d’une série d’agressions sexuelles qui avaient frappée l’Australie. La caractéristique principale de cette série était que les agresseurs étaient des immigrés musulmans et qu’ils ciblaient des blanches.
    Au domicile de certains agresseurs, les enquêteurs avaient découverts des photos pornos en grande quantité.
    Sinon, pareillement, les responsables se défaussaient sur les victimes.
    Quand à la police et la justice, elle avait essayé de minimiser l’affaire en passant sous silence l’origine et les motivations des auteurs.

  22. Intéressant ce commentaire de cet Imam…
    Je suis avocat, et suis amené à défendre des agresseurs en tous genres parmi eux violeurs et autre pédophiles. Et bien pour les plus dangereux, ils ont EXACTEMENT la même rhétorique. Finalement c’est la victime qui est responsable.
    Que l’on puisse être choqué de l’accoutrement de certain(e)s c’est un fait, mais bien évidemment rien ne justifie de tels actes.
    La Justice pénale est un indicateur de l’état d’une société, et je crois qu’en occident, du moins européen de l’ouest, les sanctions ne sont pas assez fortes, et dans le cas de ce grand moraliste, il me semble qu’une telle incitation devrait recevoir une très lourde sanction.

  23. A moitié nue, le 31 décembre, la nuit, en Allemagne, cet imam se moque de nous !

  24. “Agir comme si tout dépendait de nous, prier comme si tout dépendait de Dieu” St Anselme mais aussi attribué à St Ignace de Loyola !
    Henri Bergson ajoutait “Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d’action”
    Pour le Dalaï Lama, c’est tourné autrement “Sème un acte, tu récolteras une habitude. Sème une habitude, tu récolteras un caractère. Sème un caractère, tu récolteras une destinée”. [Ah, je savais bien qu’on aurait vite une réponse ! Merci ! MB]

  25. La réaction d’Ahmed m’a fait bondir, et elle est révélatrice des capacités de reflexion des musulmans… Ces capacités sont quasi-nulles !
    Complètement formatés par une soumission absolue à leur texte qu’ils croient sacré, ils croient que nous formons un bloc complètement dépravé, jouisseur et incroyant ; c’est incroyable qu’ils ne soient pas capables de voir qu’il s’agit seulement d’une minorité qui impose son mode de vie à tout un continent !
    Ahmed, si vous me lisez, essayez de comprendre que pour bien voir, il ne suffit pas d’avoir des yeux, mais il est primordial d’avoir une cervelle… Sans l’intelligence, sans au moins un petit effort de réflexion, la vue ne sert à rien.

  26. @Marie Bethanie: j espère que vous me pardonnerez de vous “interpeller” ainsi mais je voulais simplement vous dire qu en tant que lectrice habituelle du SB (et commentatrice occasionnelle), je trouve intéressants les commentaires d Ahmed. De plus, ses interventions sont lisibles et courtoises me semble t il. Aussi serait il dommage de les supprimer.
    D ailleurs, j ose préciser que cette “censure” m étonnerait quelque peu de votre part ;-)
    [Toutes mes excuses de valider votre commentaire avec autant de retard, mais je voulais prendre le temps de vous répondre. Il n’est bien sûr pas question de censurer n’importe comment à la petite semaine. Ce que je n’ai pas apprécié, et ce n’est pas la première fois, c’est cette façon de considérer que puisque la France (et plus largement l’Europe) a fait passer un certain nombre de lois mortifères et qui encouragent à la débauche et à la luxure, toutes les Françaises (et toutes les Européennes) seraient devenues des femmes faciles qu’on aurait raison de violer. Ceci permettant de dédouaner le comportement des violeurs musulmans à Cologne et ailleurs : entendez “normal qu’elles se fassent violer, elles se comportent toutes en p…”. Un peu facile. De plus, j’estime que lorsqu’on est naturalisé Français, ce qui est vraisemblablement le cas d’Ahmed car il écrit parfaitement le Français, on doit se sentir Français, ce qui implique de ne pas se désolidariser du reste des Français (je ne parle pas pas des lois françaises, mais des Français eux-mêmes). Un peu facile d’écrire “vous les Occidentaux” alors qu’on possède une nationalité occidentale. Ecrira-t-il sur un blog marocain ou algérien “vous les Orientaux”, surtout avec le prénom qu’il porte ? Je voulais lui faire toucher du doigt cette schizophrénie, qui le coupe en deux allégeances impossibles à concilier, et l’engager à faire un choix définitif. Il est loin d’être le seul, mais un des seuls courageux à écrire sur le Salon Beige, au risque de se faire shooter à la place des autres ;) Nous avons l’habitude, lui et moi, de ces joutes, ce n’était pas la première fois; en revanche, ça risque d’être la dernière s’il persiste à traiter les Occidentales de p… (même sans employer le mot) et à excuser les comportements des barbus. Bien à vous. MB]

  27. IL semblerait que le cerveau “reptilien” soit plus ou moins maîtrisé selon les cultures et les époques. Avec la banalisation de la pornographie , l’Occidental moyen sera bientôt au niveau des abuseurs sexuels ayant sévi en Allemagne.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services