Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Un franc-maçon à la tête de l’UMP

B L'ancien ministre Xavier Bertrand a été confirmé dans ses fonctions de secrétaire général de l'UMP. Eric Besson, Nathalie Kosciusko-Morizet, Marc-Philippe Daubresse et Axel Poniatowski ont été élus secrétaires généraux adjoints. Jean-Pierre Raffarin a été élu premier vice-président de l'UMP. Il sera secondé de trois vice-présidents : Brice Hortefeux, Michèle Alliot-Marie et Jean-Louis Borloo.

Michel Janva

Partager cet article

5 commentaires

  1. L’UMP et le PS deux partis dirigés par la franc-maçonnerie !? On m’aurait caché quelque chose ?

  2. A noter qu’en plus, Sarkozy est toujours le Président de l’UMP: il a en effet toujours refusé d’abandonner ce mandat, même une fois élu président de la ripoublique et donc redevable devant TOUS les Français, y compris hors UMP évidemment.
    Le destin de la France est donc entre les mains de ces gens-là, nuisibles au plus profond d’eux-mêmes et jusque dans leurs desseins secrets (derniers initiés de la hierarchie) à la Foi catholique qu’ils entendent, but ultime, réduire à jamais en cendres dans un monde multiculturel et libéral.

  3. C’est l’évidence ! Que ceux qui ont des yeux voient et en tiennent compte dans l’urne…

  4. Les francs-maçons sont malheureusement présents partout pour détruire la France de ses racines chrétiennes.

  5. Il faudra donc s’attendre à des attaques de plus en plus virulentes contre tout ce qui représente les valeurs chrétiennes de l’occident.Tenons bon et accrochons nous au mat dans la tempete!

Publier une réponse