Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Un Français djihadiste arrêté en Afghanistan

Lu ici :

"Selon une information d'Europe 1 dévoilée ce matin, un jeune Français parti faire le djihad a été arrêté par des Américains, il y a un an, près de la frontière pakistanaise.
L'individu de 27 ans, originaire du Cameroun, s'appelle Franck et serait connu de la justice pour escroqueries et menaces de mort. Il a effectué un passage de trois mois en prison, fin 2010. A l'époque, aucune alerte n'avait été donnée sur une éventuelle radicalisation du jeune homme. Il avait simplement été vu dans la communauté salafiste bordelaise."

Partager cet article

4 commentaires

  1. Quand tous les ponts sont rompus dans son pays d’origine et son pays d’accueil, la guerre sainte est une reconversion qui peut faire partie du cursus.
    Encore une victime de l’immigration! Il serait resté au Cameroun, il n’aurait peut-être pas été confronté à la prise en compte de sa différence, entraînant la haine de l’autre et le besoin d’un support idéologique adapté à travers versets et sourates ad hoc du Coran.

  2. Un “Français djihadiste” ???
    Il n’est pas français.

  3. Faux francais de papier ,on s’en tamponne .
    Qu’est venu faire un africain en France ? c’est un escroc donc un voleur qui preferre faire la guerre islamiste non pas au Cameroun ,mais en Afghanistan où soudain il se targue d’etre “francais” .
    Imposteur ! qu’il soit pendu à guantanamo et bon débarras .
    La France n’a pas besoin de toutes racailles et canailles islamistes !

  4. …à renvoyer dans sa brousse africaine…

Publier une réponse