13 réflexions au sujet de « Un enfant pour les LGBT c'est entre 90.000 et 100.000 dollars »

  1. jejomau

    Taubira ? Mais elle est sûrement allé faire son marché avec Jean-Jacques Augier, trésorier du PS, fidèle de Hollande et homosexualiste dont les deux comptes se trouvent impunément aux îles Caïmans !
    Au fait d’où viennent les 15 millions d’euros sur le compte du Maçon Cahuzac ? Personne ne semble pressé d’aborde cette question dans les médias…..

  2. Arwen

    Oui, mais limitée à 1 enfant par famille, comme en Chine.
    Ben oui, sinon le déficit passera de gigantesque à incommensurable et puis sinon ce ne serait pas juste envers ceux qui n’ont qu’un enfant alors que d’autres en ont plus.

  3. Tol

    D’abord ce seront des enfants d’origine américaine à 100 000 dollars pièce, puis viendront les mères porteuses d’Europe de l’Est, et enfin on finira par délocaliser la production en Afrique pour ne pas trop mettre la sécu en déficit; le problème est qu’on risque de perdre en qualité et d’assister à l’élaboration d’une GPA à deux vitesse, une pour les riches en pays développé, une pour les pauvres en pays du tiers monde (on a bien déjà eu l’arche de Zoé diront certains ).

  4. C.B.

    Lu dans l’article en lien, à la question de ce que l’enfant (4 ans, donc supposé “trop petit” pour recevoir des explications) sait de ses origines.
    “Il sait déjà que c’est une femme qui l’a porté. Il n’a pas de maman”
    Et la contradiction: la “femme qui l’a porté”, C’EST SA MÈRE.

  5. Guizmoet

    Faux !
    Un enfant n’a pas de prix.
    Un enfant c’est le résultat de l’amour que se portent mutuellement un homme et une femme.
    Un enfant est une créature à l’image de Dieu (donc de l’Amour gratuit ; et c’est pour cela qu’il n’a pas de prix).
    Un enfant c’est aussi beaucoup de joie associée à beaucoup de responsabilités ; un enfant a des droits, donc ses parents ont des devoirs vis-à-vis de lui.

  6. ODE

    et à l’adolescence, s’il devient boutonneux, dit des âneries en étant persuadé d’avoir toujours raison, rejette et insulte ses parents voire devient délinquant… les “parents” le rendent pour vice de fabrication? Ou le revendent à qqn d’autre?
    Beurk, quelle horreur. Comment des gens peuvent-ils avoir si peu de conscience?

  7. Bernard DUJARDIN

    … Un nouveau trafic s’organise ! Il faut bien que les trafiquants de tout genre s’y retrouve si par hasard la drogue était légalisée. D’ailleurs avec les centres que l’on vient de créer, ils vont perdre de l’argent… Alors,… !

Laisser un commentaire