Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis

Un des premiers gestes du “catholique” Joe Biden : nommer un “transgenre” comme ministre adjoint de la santé

Un des premiers gestes du “catholique” Joe Biden : nommer un “transgenre” comme ministre adjoint de la santé

C’est un jour nouveau pour les Etats-Unis” vient de twitter Joe Biden à quelques heures de prêter serment comme 46ème président des Etats-Unis. Il a également assisté à une messe mercredi matin. Certains médias, visiblement mauvais connaisseurs de la religion catholique (on a l’habitude), le présentent même comme un “fervent” catholique.

Quelle inversion des valeurs ! Quelle honte ! Le cardinal Chaput avait récemment déclaré que “Par les actes de sa vie publique, Joe Biden a démontré qu’il n’était pas en pleine communion avec l’Eglise catholique”. Joe Biden est notamment pro-avortement et pro “mariage” gay.

Il vient de décrire comme “historiquele fait qu’il nomme comme ministre adjoint à la santé un homme “transgenre” :

“C’est une première « historique », selon les mots du président élu des Etats-Unis. Joe Biden a annoncé ce mardi qu’il nommait ministre adjointe de la Santé Rachel Levine, une experte transgenre en pédiatrie et psychiatrie. « Elle représente un choix historique et extrêmement qualifié pour aider à mener les politiques de santé de notre administration », a écrit Joe Biden,”

Ensuite, Joe Biden se prépare très clairement à annuler les mesures pro-vie de l’administration Trump :

NBC News a rapporté que le président élu Joe Biden est prêt à renverser plusieurs des politiques de santé sexuelle et reproductive les plus restrictives mises en œuvre sous l’administration Trump, y compris les limites sur l’avortement.

Et, parmi les premières décisions de Joe Biden :

Il reviendra également sur l’état d’urgence décrété par Donald Trump qui a permis de financer partiellement la construction d’un mur frontalier avec le Mexique, en utilisant des crédits alloués notamment à l’armée américaine. Il devrait également révoquer le décret qui avait interdit aux ressortissants de certains pays à majorité musulmane de se rendre aux Etats-Unis, “muslim ban” que les démocrates avaient vivement combattu.

S’agissant de la politique migratoire, il initiera une politique de régularisation des étrangers sans papiers vivant sur le territoire américain de longue date et y travaillant. Une présence d’une durée minimale – cinq ans, huit ans ?- est évoquée pour pouvoir prétendre à une naturalisation, qui serait inférieure pour les “dreamers”, ces enfants nés à l’étranger mais grandis et scolarisés depuis toujours aux Etats-Unis, où ils étaient entrés illégalement avec leurs parents (…)

Il était également question de révoquer l’interdiction d’accès des personnes transgenres aux fonctions militaires, des programmes de formation des fonctionnaires aux questions de diversité qui seront relancés après qu’ils ont été supprimés par l’administration sortante et d’une évaluation demandée aux administrations de l’équité de leurs politiques et actions à l’égard de toutes les minorités.

Inutile de dire qu’avec une telle politique migratoire, les démocrates n’auront plus besoin de tricher pour gagner les futures élections…

Partager cet article

24 commentaires

  1. Biden est allé assister à une messe privée dans la cathédrale catholique de Washington (St Matthew’s) juste avant l’investiture… On peut dire qu’il soigne les gogos.

  2. Je ne sais pas s’il a communié lors de la messe, ce qui serait un sacrilège et de la part du prêtre également car il s’agit d’un péché public, mais compte-tenu de ses positions sur l’avortement, il est excommunié de facto et donc en état de péché mortel. il faut prier pour sa conversion car le Jugement sera terrible et irrévocable.

    • Oû et c’est effrayant ce qui l’attend apres sa mort s’il ne se repend pas immediatement et ne commence pas a reparer le mal qu’il fait des maintenant mar amour de Jesus et aussi pour raccourcir et amoindrir en ce monde les souffrances aussi atroces qu’en enfer qu’il subira avec la difference qu’il ne subira pas la peine du dam (privation de l’Espoir d’aller au Paradis avec Dieu) .s’il ne change pas ce sera l’Enfer pour l’Eternite ou ” il lui sera enlevé meme ce qu’il n’a pas…”
      Je pense en ce moment au President Mitterand qui fut Bon Larron au moment de mourir et demanda les secours de sacrement d’extreme onction apres avoir longuement grâce a Jean Guitton médite pendant son 2 e mandat sur ses fins dernieres.
      Prions pour que ceux qui ont des fontion de gouvernement meditent sur leurs fins dernieres, cette meditation est profondement sage et peut les amener a changer leurs comportements desastreux.

  3. Joe Bidon est une parodie de Président…

    • C’est une parole très sage. C’est un fake qui va faire beaucoup de mal avec son team de malades.
      Jusques à quand, Seigneur ?

      Les américains vont se prendre une déferlante. Ca a commencé, dans l’Oregon, les antifas sont au boulot…

  4. Il pourrait siéger dans un tribunal anglais sans mettre de perruque…

  5. Ce(tte) ministre ne risque pas le harcèlement sexuel, c’est au moins un avantage.

  6. On était déjà un peu perdu car on ne savait pas s’il faut dire la Covid (c’est une maladie comme la grippe) ou le Covid mais chacun sait que Covid est transgenre. D’où le choix !

    Concernant ce pédiatre, Joe Biden-le-Catho dit qu’ « Elle représente un choix historique et extrêmement qualifié »

    Il ajoute : « Rachel Levine apportera le leadership ferme et l’expertise cruciale dont nous avons besoin pour guider les gens à travers cette pandémie, peu importe d’où ils viennent, leur race, religion, orientation sexuelle, identité de genre ou leur handicap ».

    C’est très drôle pour deux raisons :

    Tout d’abord parce qu’il devait y avoir des milliers de candidats très compétents pour le poste et, comme pour la chauve-souris de Bigard, c’est sur elle ou lui que c’est tombé ! C’est à peine différent d’un loto-Macron.

    Ensuite, c’est sûr qu’il ou elle va pouvoir « guider les gens à travers cette pandémie » car elle a toute les compétences (accrochez-vous !) :

    « Rachel Levine est diplômée du Harvard College et de l’école de médecine de l’Université Tulane, selon sa biographie officielle. En plus de son travail avec les enfants et les adolescents, l’expertise de Levine comprend des travaux sur la crise des opioïdes, la marijuana médicale, les troubles de l’alimentation et la médecine LGBT. »

    Là aussi, il y a de quoi inspirer Bigard !

    Eh bien, au US, ils sont bien partis et on n’a pas fini de se marrer.

  7. Snow et sa parodie de gouvernement s installent pour le m. , heu non, pour le pire et pour le pire , un peu comme le film hunger games , la tyrannie et sa cohorte de perversité. Que va faire Trump ? Il peut encore agir jusqu’au 4 mars , constitutionnellement s entend avec l aide de…

    • Un protestant ou une protestante avait demandé à Trump, suite à des révélations privées reçues, de déclarer une journée de deuil national pour les enfants à naître avec jeûne me semble-t-il, sans quoi il ne serait pas réélu. La prophétie avait dit que s’il ne le faisait pas, ce serait un homosexuel qui serait élu. Beaucoup de choses étaient dites sur le futur mandat de cet homosexuel, mais je ne me rappelle plus. Il semble que nous y soyons. Joe Biden n’est peut-être pas homosexuel, mais il est tellement pour…. Trump aurait mieux fait de déclarer cette journée nationale de deuil pour les enfants à naître. De toute façon, c’était une bonne chose.

      • DJT a fait bien mieux avec la journée du 22 janvier. Renseignez-vous !

        JB est un pédo criminel, c’est beaucoup plus grave. Renseignez-vous !

        DJT veut restaurer l’ordre de la Création dans sa Nation. Renseignez-vous !

        Vous êtes pleine du mauvais, du négatif quand vous parlez de Trump.
        Ca me dégoute tellement ce n’est pas vrai !

        Sophie n’a pas la sagesse !

  8. C’est sur que ce machin qui connaît la médecine lgbt, parce qu’elle est différente de celle des autres une grippe homo ou un corona homo ça doit être différent, enfin le virus s’il est homo, c’est une chance sans doute il ne peut pas se reproduire!!!!!!!!! ce bidon il nous fera rire! quant à sa singerie à aller à la Messe, c’est pour faire croire aux zozos; parce que quand on est capable de laisser tuer des milliers d’enfants dans le ventre de leur mère et être pour ce crime organisé, on est un drôle de catho

    • Ne pas s’exciter là-dessus. Juste lire le titre et signaler. Ces types sont sales, dégradants, à fuir !

      Sur Messe JB, grave responsabilité des évêques américains!!!
      cf autre article ici, débat fort intéressant avec la CEF.

      Mgr Vigano a tout expliqué là-dessus. C’est beaucoup plus que la question de l’avortement !

  9. Qui confierait ses enfants à ce genre de pédiatre ??

  10. Tout cela arrivera en France dans quelques années à peine.
    Le gauchisme est une maladie mentale.

  11. Ne pas suivre médias ça créé de la panique tellement JB horrible.

    Prendre en compte celà : Andrews 17 drapeaux liserets jaunes – suivre les ‘sites’ rééls 17 – sortir de WDC pour Nouvelle Constitution pour les Etats-Unis. Demain sera meilleur.

    Merci DJT. Ca continue.

  12. Hé Gérard, ôte-donc ta perruque, tu n’as VRAIMENT pas l’air d’une femme…

  13. Au milieu de toutes les horreurs que nous a fait le ‘président-élu’, il réussit à nous faire rire :
    https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202101211045107214-joe-biden-commente-la-lettre-laissee-par-donald-trump-dans-le-bureau-ovale/

    Allez lire, c’est excellent…

    Euh, au fait !!! Il ne sait pas ?!? que Lin Wood a diffusé la lettre… très ‘généreuse’ en effet §?§ MDR !?!

  14. Sur Dreuz infos:

    Devinez-quoi : Petitions.whitehouse.gov a été mis hors ligne. Les citoyens, avec Trump, pouvaient créer des pétitions. Avec Biden, ils ne peuvent plus, c’est ça la démocratie socialiste. La section pour lancer une pétition n’existe plus au moment d’écrire ces lignes.

  15. biden vise juste!
    il a aussi nommé un cubain, dominicain, haitien, jamaicain et autres issus des caraibes;
    faire plaisir aux minorités, ça peut rapporter gros!
    et puis dès le premier jour de sa prise de pouvoir la reprise de l’immigration de pays musulmans (iran, yemen et autres)
    manque quand même un sioux ou un comanche

  16. Il y a plus grave si Biden avait une once de pouvoir pour faire quelque chose. Il a signé 17 parapheurs d’Ordres Exécutif. Maintenant il a décidé de retirer les drapeaux du bureau ovale. C’est normal, il n’est pas le Président des Etats-Unis…

    DJT lui a écrit : ‘Joe, tu sais que j’ai gagné’ ! Immense DJT !!!

    Il serait intéressant d’ouvrir un débat sur la légitimité politique…

  17. ce nouveau président des états unis , n’est pas un catholique mais un mauvais , en mettant un transgenre comme ministre , car quand on est un garçon on ne deviens pas une fille selon un caprice , ni une fille ne deviens pas un garçon selon un caprice , DIEU ne le permet pas , c’est le diable de satan qui les pousse à cela !!!

Publier une réponse