Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Un député veut limiter à 4 le nombre d’enfants par famille

Alors comme nous ne sommes pas (encore) en Chine, où les femmes sont stérilisées de force, il propose de limiter les allocations familiales jusqu'au 4e enfant ! Le député UMP Philippe Armand Martin a laissé ses coordonnées à la fin de ce courrier :

0

Partager cet article

41 commentaires

  1. Oui, et puis au delà de 4 enfants, on veut bien donner aux parents les moyens d’euthanasier les suivants, pour que ça leur coute pas trop cher quand même… On est gentils, hein ?
    N’importe quoi…

  2. Encore un signal fort venant de l’UMP, pour montrer son vrai visage d’UMPS, parti tout aussi embobiné que le PS par l’idéologie liberticide esclavagiste, contre-nature et mortifère des loges Francs-mac, et tout aussi prêt à voter n’importe quelle loi inique que cette mafia sectaire leur suggérera !

  3. L’UMP n’a pas besoin de déclarer la lutte contre le FN cause nationale, il produit lui-même le vote FN

  4. Il semble qu’il lui ait échappé que parmi les éléments qui ont beaucoup changé depuis les débuts de la politique familiale, il y ait l’arrivée toujours plus nombreuses de populations dont la tradition produit beaucoup d’enfants avec autant de “parent isolé”

  5. le stalino nazisme est en marche ….. mais bien sur cela ne s’appliquera pas aux “”diversires”” polygames avec …40 enfants !!!!
    vive la democratie !!!!

  6. Le ras le bol face à ce système est grandissant.
    Ce député propose de supprimer un avantage (allocations familiales) sans en supprimer la charge liée (coût de l’éducation et paiement des retraites). Car d’après le système actuel ce sont bien nos enfants qui vont payer sa retraite.
    Je n’ai rien contre la suppression des allocations familiales, mais qu’elle soit alors totale et que dans le même temps l’on supprime toutes les aides à la con données à tout vas. Et, bien entendu, que ce monsieur demande à ses propres enfants de s’occuper de sa retraite.
    Il y en a vraiment ras le bol de toutes ces sommes démentielles dépensées à tout vas pour soutenir des associations de “solidarité”. La première structure de solidarité est la famille !
    De plus cette vision “productiviste” des enfants est insupportables : Non ! nos enfants ne sont pas mis au monde pour qu’ils puissent payer nos retraites ! Cette vision est absurde et égoïste ! Et c’est bien pour cela que l’on s’attaque aux familles nombreuses : car ces parents là ne raisonnent pas en terme de productivité mais en terme de don de soi et d’amour de leurs enfants. Et le temps infini qu’ils passent ensuite à éduquer leurs enfants n’a pas de retour “productif”, mais quel récompense quand des années après, leurs enfants fondent eux-mêmes leurs propres familles !
    Les allocations familiales sont des pièges à cons : nos impôts nous sont pris pour être redistribués ensuite, en partie, sous forme d’allocation comme s’il s’agissait d’une aide. Non. Mes impôts servent à financer une école publique où mes enfants ne mettent et ne mettront pas les pieds. Mes impôts servent à financer les délires LGBT, à financer les étrangers (AME, …), à financer les FIV, les avortements, la contraception des uns et des autres alors que pendant ce temps les familles stables, sans histoires, qui éduquent leurs enfants sont ponctionnées à tout vas.
    Alors oui, je suis pour la suppression des allocations familiales, mais à condition que l’on supprime toutes les aides et impôts débiles qui vont avec. A ce moment là, les technocrates et politiques parisiens et bruxellois se rendront-ils peut-être compte que ce sont les familles normales, nombreuses ou non qui sont la vraie solidité de la société.

  7. De quoi se mele-t-il celui-là ? La police de la pensée va vouloir vous espionner jusqu’à dans votre lit bientot pour vous sermonner sur la moraline de ne point faire trop d’enfants alors que les milliards de vos impots servent à entretenir des hordes parasitaires déferlant du monde entier pour ruiner les droits sociaux que vos ancètres vous ont lègués !

  8. Selon l’INSEE, en 2009, 3.7% des familles en France ont 4 enfants et plus ! (Source: http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=amfd4) de quelles économies parle t-on ??!

  9. Ok, Pierrot, mais qu’on commence d’abord par supprimer toutes les allocs et aides aux étrangers. Qu’est ce que c’est que cette loi qui vient d’être votée et qui va permettre de verser des allocs aux enfants soi-disant français vivant sur le sol du Maghreb ?? Ras le bol d’arroser toujours les mêmes et d’affamer les mêmes autres !!!!

  10. on veut moins d’enfant Français mais plus d’Algériens ? Le président du CESE est allé en Algérie pour importer de la main d’œuvre en 2050… en 2050 les enfants nés aujourd’hui auront 40 ans, la voilà la mains d’œuvre !! Manque de cohérence flagrant, affligeant et désolant … 🙁

  11. @AML Tout à fait d’accord avez vous.

  12. Quelqu’un a-t-il réussi à joindre son attaché parlementaire ? J’essaie au 01 40 63 72 57 (numéro fourni par sa permanence d’Epernay) mais ça ne répond pas…

  13. Du calme ce me semble une bonne ideee pour limiter l.invasion musulmane,de toutes façons les familles françaises ne recoivent pratiquement plus d’allocs.

  14. Commençons d’abbord par limiter le nombre de députés et le montant de leurs revenus !

  15. Le site de l’assemblée nationale concernant ce député, ne signale pas cette proposition de loi, est-ce bien sur comme information ?
    http://recherche2.assemblee-nationale.fr/resultats_tribun-utf8.jsp
    [Trop récente pour être enregistrée, d’autant que le député cherche des cosignataires. MJ]

  16. Mail que je viens de lui envoyer:
    Monsieur le député,
    Nos hommes politiques nous ont souvent étonnés, agacés, déçus…mais sur ce coup là vous allez servir de mètre étalon et finir au pavillon de Breteuil à Sèvres : vous proposez de limiter à quatre enfants les prestations familiales au seul motif économique, dites-vous !
    Votre argument ne tient pas, les familles nombreuses consomment, consomment beaucoup et les quelques euros que vous distribuez sont rendu au centuple. De plus je vous rappelle que ce sont ces enfants qui paieront votre retraite….
    Mais votre lettre me donne une idée : les prestations sont limitées à quatre enfants, or j’en ai six. Je pourrais donc divorcer de ma femme (le mariage que vous avez dénaturé ne représentant plus rien) et chacun de nous prendrait alors 3 enfants à charge, et nous vivrions en concubinage en déclarant nos impôts séparément. Je ne suis pas sûr que vous feriez des économies.
    Mais le plus drôle c’est que optimisation fiscale (Je vous le donne en mille) c’est notre président et sa concubine qui m’en a donné l’idée.
    Ceci me fais dire que votre proposition n’a pas de fondement économique mais idéologique. Continuez ainsi et vous allez réussir à mettre tous les français dans la rue, a moins que c’est ce que vous cherchez et là vous risquez de ne pas être déçu.
    Bonne journée

  17. Si une telle loi existait déjà, nous n’aurions eu ni Marie Curie, ni Zinédine Zidane…
    Ca fait réflechir.
    Surtout pour Zizou, évidemment.

  18. @EMCE
    Je pense que EMCE a vu juste…Sans vouloir l’avouer (ce serait un tollé), c’est une manière “astucieuse” (au sens péjoratif du terme, vous me comprenez) de limiter les aides aux familles “trop nombreuses” venues de là-bas.
    Voilà où l’on arrive avec l’excès d’égalité, de non reconnaissance d’un droit préférentiel de la nationalité, etc. Et ce sont quelques braves familles françaises (3.7 % selon HUB) qui vont subir et devoir encore se serrer la ceinture…

  19. Normal, quand même : les famille nombreuses en profitent pour s’acheter des maisons plus grandes – avec les allocs bien sûr – sous prétexte qu’elles ont besoin de plus de place pour loger leur enfants.
    Elles achètent des voitures plus grosses, genre R21 familiale, pour y asseoir leurs enfants, elles n’en changent même pas tous les ans, parce qu’elles sont rats, au lieu de se contenter d’une petite voiture. En plus elles n’emmènent pas leurs enfants au restaurant, sous prétexte que ça revient trop cher, et se contentent de repas maisons et de sandwiches non industriels au vrai pain, au lieu de faire travailler l’industrie et les services. Pas de doute, les familles nombreuses, celles dont les enfants ne dealent pas , sont de très mauvaises citoyennes. Je le sais puisque je fais partie de cette race honnie. Et le meilleur pour la fin : mes deux derniers sont tellement dégoutés qu’ils vont s’expatrier et travailler au bout du monde.
    Avec un peu de chance, comme en Chine où l’on faisait payer aux condamnés à mort la balle de l’exécution, il faudra , non seulement les priver d’allocs, ces abominables familles égoïstes et hypocrites( injure classique ) mais , toujours comme en Chine, faire payer une grosse amende à ceux qui dépasseront les quotas d’enfants.
    Il est pas beau, cet avenir ?
    Pas étonnant que je descende dans la rue, malgré mon âge … A tout hasard, relisez Platon : il signale que les défauts de la démocratie engendrent la tyrannie.
    Il a peut être bien raison …

  20. Savez vous qu’il y a exactement la même proportion de crétins chez les députés que dans tout autre sous ensemble de la population française ?
    Celui là n’a d’ailleurs pas retenu les leçons de la communale (ou des pères jésuites) qui l’ont instruit : combien de fautes d’ortographe dans son texte d’une page ?

  21. Il faut être vraiment très con pour dire un truc pareil !!

  22. Moi je veux bien , à condition que ceux qui n’ont pas fait d’enfants travaillent jusqu’à leur mort et n’aient pas de retraite…Y pas de raison pour que mes enfants financent les retraites des autres non…?

  23. Ce qu’il est “regrettable de constater” (3ème § de la bafouille, en gras), c’est que l’élu du peuple est illettré (“…le système des prestations familiales, et plus encore celui des allocations familiales, n’ont été que très peu modifiées” – sic !), ou trop paresseux pour écrire lui-même et laisse ce soin à un illettré de son secrétariat, ce qui au résultat est tout aussi consternant. Voir aussi (on ne s’en lasse pas), au § suivant, des “dispositions” qui “disposent”.

  24. Ces gens là insultent mes cinquieme et sixième enfants

  25. Dans notre belle dictature normale, à quand la fusion pour un grand parti unique UMPS ? Y a t il encore une différence entre les franc mac à tendance de droite avec les franc mac à tendance de gauche… Pour reprendre un vieux slogan : Sortons les sortants…

  26. Il est ou ce gros c… ?!! Je commence les claques et mes 9 enfants continuent, ou bien il arrête de fumer…

  27. Voilà le mél que je viens de lui envoyer :
    Monsieur le député,
    je viens de découvrir stupéfaction votre proposition visant à limiter les allocations familiales à 4 enfants.
    Comment ne pas réagir à une proposition visant à limiter le nombre d’enfant par femme, comme en Chine ?
    Quid de l’égalité des enfants devant la loi ?
    Élargir les allocations familiale au premier enfant ne permet pas de renouveler l’espèce humaine, puisque chacun s’accorde pour affirmer que le seuil est de 2.1 enfant par femme. Voulez-vous que nous nous trouvions dans la situation de l’Allemagne, qui a été obligée de faire venir plus d’un million d’immigrés en 2012 pour satisfaire son industrie ? Notez cependant que ce pays choisit l’immigration, nous la subissons, ce n’est pas du racisme mais une constatation que je fais tous les jours quand je vois tous les soirs le nombre de jeunes issus de l’immigration désœuvrés, manifestement ils ne sont pas fatigués de leur journée, eux !
    Encore une fois, vous ne posez pas les bonnes questions. En effet, le problème n’est pas le nombre d’enfants par femme, mais le nombre d’enfants que la société française subventionne sans aucun espoir de les voir un jour rendre ce que celle-ci a dépensé pour eux. J’aurais préféré que vous interrogiez le ministre des affaires sociales sur le milliard d’euros qui s’évapore tous les ans en Algérie au profit de retraites de personnes qui n’ont jamais cotisé. Ou par exemple que vous questionniez le même ministre sur le fait que la fraude des entreprises aux cotisations sociales coute à notre système 25 milliards d’euros alors qu’il est en déficit de 11. Les entreprises paieraient donc 14 milliards de trop s’il n’y avait pas de fraude. Imaginons la compétitivité de notre industrie si elle se trouvait allégée d’autant de charges sociales.
    Je pourrais continuer à l’envi.
    Monsieur le député, il faut raison garder. On ne peut continuer ainsi à persécuter le peuple sans qu’à un moment il se rebelle. Faites donc des propositions qui aillent dans l’intérêt de ceux qui vous ont élu si vous ne voulez pas tout voir s’écrouler sous peu.
    Je vous prie de croire, monsieur le député, à l’expression de mes salutations distinguées.

  28. La proposition de ce député est en droite ligne la position des Francs Maçons.
    Il ne font qu’appliquer leur programme, et il y a 30 ans ils en parlaient déjà. leur objectif est de supprimer les allocations familiales qui ne servent à rien.

  29. C’ est évidemment très grave de raisonner ainsi. Je suis scandalisée,malheureusement il n’est pas le seul à droite à effectuer ce genre de propositions. Nicolas Dupont AIGNAN avait fait de même.

  30. Ce monsieur a t-il 4 enfants ou plus ? Le moins qu’il pourrait faire, c’est de commencer par donner l’exemple : au dessus de 4, le surplus est éliminé, si je ne me trompe ! A lors, qu’il commence par les siens !

  31. Je pensais que les enfants étaient une richesse. Je suis vraiment à côté de la plaque. Le diable est vraiment partout, à commencer parfois dans nos propres familles qui parfois se déchirent pour des broutilles.

  32. What …. je reste sans voix !! comment peut-on oser proposer ca .. on n’est pas en Chine !!!

  33. Je ne me salirai pas en commentant les propos ignobles de cet UMP, car je deviendrais ordurier, or je ne veux en rien lui ressembler.

  34. En tout cas, un nom à retenir, ce Philippe Armand MARTIN !
    Il faudra se mobiliser pour le faire BATTRE aux prochaines élections (et ne dites pas que ça fait le jeu des socialistes, car, quand on présente des mesures pareilles, en quoi vaut-on mieux que les socialistes ?)
    Quand on pense que les allocations familiales viennent d’être étendues même aux enfants étrangers nés à l’étranger ! Là, il ne dit rien le Philippe Martin ! Mais en revanche, quand il s’agit de dépouiller les familles françaises, il est en première ligne !
    Monsieur Martin, si vous avez un peu de courage, commencez par demander qu’on réserve les allocations familiales aux CITOYENS FRANçAIS. Ce serait le plus élémentaire bon sens.
    Et puis, si vous voulez faire des économies aux finances publiques, renoncez à votre salaire de député. De toute manière, vous ne le méritez vraiment pas.

  35. Et bien nous voila de plus en plus dans la république populaire de Chine. Ensuite que vont faire nos gouvernants? Vont-ils s’endurcir de plus en plus?

  36. Et dire qu’en Inde on tue à la naissance les filles!…

  37. écrivez à Copé pour lui demander de sanctionner ce député. Après tout, G. Peltier a bien été sanctionné pour avoir appelé à faire battre NKM.
    [email protected]

  38. Monsieur Martin est peut-être un franc-mac du PC chinois. Il serait donc d’un nouveau genre.
    Ce mouvement politique a-t-il peur des enfants français ? Sa propagande à deux balles qui rappelle les bienfaits post-Libération vus par le PC ne tiennent pas la route, car historiquement les allocations familiales sont antérieures et leur source remonte à l’entre-deux guerres. Des chefs d’entreprises, catholiques, avaient mis en oeuvre des aides financières adaptées aux familles selon leurs moyens.
    Les tentatives de limitation du nombre d’enfants sont toujours très dangereuses.

  39. Supprimons la république et ses apparatchiks inutiles.

  40. Merci pour vos messages super et très instructifs.
    Do mps, j’adore ton mail !!! 😀
    Je suis d’accord avec AML : laisser les familles françaises nombreuses tranquilles, surtout que ces familles-là sont justement celles dont parle Pierrot, qui coûtent le moins cher à l’Etat. Et d’accord avec hEB : garder les alloc pour les citoyens français.
    Et qu’on pénalise les familles de voyous en stoppant le versement des allocations aux parents dont les enfants enfreignent régulièrement la loi.

  41. Cà fait des années que j’attendais cette proposition. On sera bientôt 8 milliards sur cette planète, il est temps de limiter la population. De toutes façons les familles nombreuses sont pour la plupart d’origine africaine et source de problèmes quant aux cathos-marmaille rien ne les empêche d’avoir 8 gosses mais quils assument financièrement.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services