Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Non classifié(e)

Un député LREM justifie le mensonge afin de donner de l’espérance aux Français

Un député LREM justifie le mensonge afin de donner de l’espérance aux Français

Il s’agit de Patrick Vignal. C’est juste incroyable et tellement révélateur du pouvoir en place. La nomination de Sibeth N’Diaye n’est donc pas une erreur de casting :

Partager cet article

11 commentaires

  1. Pour une fois le schtroumpf raisonneur est d’une simplicité qui en devient pertinente : Ugolin34 est un clown dont l’apparent cynisme n’est que de la stupidité crasse. CAP de vente, tout un programme : il arrive même à faire avaler de la merde aux français en leur disant que c’est le l’espérance gracieuse.
    Dans le classement intervilles des élus les plus crasses, Montpelliers tient assurément le pompon.

  2. Sous entendu : la situation est tellement désespérée (économiquement : que vous allez devoir “accepter les immigrés qui nous apportent tant de richesses” ; et accepter la dictature soft qui s’installe pour juguler le terrorisme)…

    Nos zélites politiques sont une belle brochette d’incapables !

  3. C’est assez cocasse d’entendre le petit journaleux à barbe dont j’ai oublié le nom s’offusquer du mensonge, lui que j’ai vu à maintes reprises affirmer face à Zemmour qu’il n’y avait pas d’immigration anormale en France et que le grand remplacement était un mythe véhiculé par les complotistes. Ces gens ont une conscience à géométrie variable qui ne cessera de m’étonner.

  4. Et un mensonge de plus en parlant de donner de l’espérance, au lieu de dire retarder la désespérance!

  5. Cela confirme mon analyse initiale du 7 mai 2017 : JUPITER a commis un hold-up électoral, fondé sur un échafaudage de mensonges, camouflés par l’intégralité des médias bien-pensants sur ordre de leur propriétaires, eux-mêmes alliés au sein des mêmes réseaux d’influence. Mais dénoncer cette institutionnalisation du mensonge au service de l’ambition sans nom d’un dangereux psychopathe de plus en plus avéré vous classe obligatoirement dans les complotistes à faire taire par tous les moyens, de préférence les plus illégaux.
    ?????

  6. En 0:09 “s’il faut dire la vérité aux Français, ça veut dire dix ans de sang et de larmes”.
    Et qu’est-ce que c’est que cette vision d’espérance en mentant sur le chômage et le terrorisme.
    Enfin un qui a eu la langue plus longue que la réflexion…
    Il serait bon qu’un journaliste lui demande des précisions sur ces “dix ans de sang et de larmes”…

  7. Quel aveu ! En même temps, il est vrai que la majorité des gens refusent de voir le réel tel qu’il est, nous le voyons jusque dans le discours de tous les partis politiques !… Pourquoi se priveraient-ils alors de mentir en permanence ?

  8. Je rappelle que dans une démocratie ou le peuple est souverain (oui, oui… Censé l’être en tous cas.) mentir au peuple est un acte de Haute trahison et que ce dernier n’a qu’une seule et unique sentence…

  9. Monsieur Vignal est le est le caissier du cinéma à droite sur l’image
    https://www.dropbox.com/s/uvturqyvdhugjwr/v%C3%A9rit%C3%A9-mensonge.jpg?dl=0

  10. Il faut mentir au peuple. C’est bien de mentir au peuple : il adore ça. Si on lui disait la vérité, il aurait mauvais moral. Or, dans cette démocratie heureuse que le Monde entier nous envie, on ne peut pas avoir mauvais moral. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne faut pas écouter les Gilets Jaunes, avec leur discours déprimant : déprime–>réprime, qu’on les fasse taire ! ils mentent sûrement, ceux-là, puisque tout va bien. Tenir compte de leurs demandes reviendrait à reconnaître un fait qui ne PEUT PAS exister. Allez ouste ! Parlons d’autre chose. La pyramide du Louvre par exemple.

Publier une réponse