Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation

Tweet de Benoît Lebreau : réaction de France 5

Suite aux nombreuses réactions suscitées par l’infâme tweet de Benoît Lebreau, France 5 écrit :

F

Partager cet article

7 commentaires

  1. Lebreau travaille-t’il ou pas pour France5 ?
    Désolé de poser cette question, je ne regarde la TV “publique” de la gauche uniquement pour les quelques matches de rugby …

  2. Lebreau écrit sur son CV, je cite :
    COMMUNITY MANAGER de l’émission LE VINVINTEUR. SPECIALISé DANS LA PROMO ET LE LOL.
    Le Vinvinteur est le magazine de la culture digitale diffusé tous les dimanches à 20h00 sur France 5.
    Donc…

  3. Donc il n’est en CDI, mais taff à la pige.

  4. Un community manager ne travaille pas forcément directement pour une chaîne, mais souvent pour la société qui produit l’émission. Il est donc très probable qu’il ne travaille pas pour France 5

  5. Bonjour,
    Lebreau n’a jamais travaillé a France 5. Il a fait un stage (!) de trois mois (!!!!!)pour une maison de production qui s’appelle Story Circus. Il est même pas journaliste. Ce genre de propos vont contre tout ce que la chaîne défend. A oui et le vinvinteur n’existe plus.

  6. je viens d’appeler. Il parait que cette émission n’existe plus et qu’elle n’a pas duré un an.(N’ayant pas la télé, je ne sais que dire…). J’ai été bien reçue par une personne “qui partage mon indignation” (blabla ou pas blabla) et me dit que “ce monsieur n’a pas intérêt à se présenter sur France 5, on saura le recevoir” (blabla ou pas blabla).
    Je ne twitte pas. On peut l’agonir où ce petit monsieur ?

  7. Cet imbécile aurait intérêt à décrocher au plus tôt un CDI chez Têtu ou à se mettre dans les bons papiers de Bergé (qui a les moyens de l’entretenir … les conditions sont peut-être strictes?): qui, dans la presse sensée (si cela existe) accepterait encore de l’avoir comme pigiste?

Publier une réponse