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France : Société

TV : plus de pub et plus de redevance

Jean-François Copé, à la tête de la commission pour la nouvelle télévision publique, a déclaré qu’il était pour une indexation de la redevance TV sur l’augmentation des prix. Par ailleurs, il a justifié une seconde coupure de publicité sur les chaînes privées.

Payer plus pour regarder de la publicité…

Michel Janva

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3 commentaires

  1. Il est gentil le Cope, il tente d’exister à défaut de ministère mais il dit toujous autant de sottises!!

  2. Il a également déclaré vouloir taxer les fournisseurs d’accès internet et les téléphones mobiles, Ainsi même ceux qui comme moi ont vendu ou mis à la poubelle leur poste de télévision écœuré par la médiocrité des programmes et surtout par le lavage de cerveaux pratiqué participeront au financement. Faire faire des économies ne vient manifestement à l’idée de personne, les progrès techniques permettent pourtant des gains de productivité appréciables. La télévision publique est devenue un fromage pour beaucoup, les salaires des histrions sont hypertrophiés, les producteurs ont une rente de situation, et sans parler des femmes ou maitresses des hommes du pouvoir ! Supprimer la publicité sur les chaînes publiques, c’est autant pour les copains du pouvoir (fausse droite et vraie gauche réunies pour les affaires) ; les Lagardère, Bouygues, Bolloré…etc. se lèchent les babines de convoitise.

  3. Mois non plus je n’ai pas de TV.
    Malheureusement, l’une des principales ressources de la TV, c’est la pub et là : nous sommes tous racketés !
    Finalement, il faudrait peut être éviter d’acheter les produits de grandes marques, se détourner de celles qui investissent le plus dans la pub…
    Notons que le principe premier de la pub, c’est le lavage de cerveau !

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