Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Trappes, le “Molenbeek français”

De Pierre Malpouge dans Présent :

Unknown-19"Des commerces – sous pression ou non – qui financent le radicalisme, des enfants scolarisés en CM1/CM2 auxquels est inculquée dès le plus jeune âge la pratique du jeûne pendant le ramadan, des refus d’inscription à la cantine parce que la viande qu’on y propose n’est pas halal, rappel sur les tenues autorisées – voile, niqab… – pour les filles, même les plus jeunes, ainsi que l’autorisation, toujours pour les filles, des heures et lieux de sortie, rappel des heures de prières pour les garçons, contrôle des allées et venues dans les immeubles des quartiers, porte-à-porte pour convaincre, recruter et rappeler les « bonnes convenances » : enclave, « verrue » (parmi d’autres), située à une petite encablure de Paris, Trappes, ville PS des Yvelines, est de plus en plus, et radicalement, islamisée.

Qualifiée de « Molenbeek français », la ville de Trappes, gangrénée par l’islam radical est quasiment sous le contrôle total des barbus. Une situation qui empire. Selon une note blanche titrée « prévention de la radicalisation », le bilan, portant sur les dix-huit derniers mois, est pire que jamais.

A Trappes, comme dans d’autres villes du département, notamment Mantes-la-Jolie ou Les Mureaux, la « logique communautaire » y est « forte, diffuse et permanente ». Dans cette ville où « le prosélytisme religieux » a pris une « dimension sociale et caritative » (comme des « aides pour payer factures et loyers ») et où les « jeunes [djihadistes] de retour de Syrie sont des vecteurs déterminants » dans la radicalisation, c’est justement sur la jeunesse que le constat est le plus alarmant.

Ainsi, comme le relève la note blanche, sur 400 personnes inscrites dans les Yvelines au fichier de traitement des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste, il apparaît que 65 % des radicalisés sont âgés de 15 à 25 ans. Parmi ces radicalisés, 35 % sont des femmes dont 45 % « ont connu des sévices à caractère sexuel – attouchements, viols ou tentatives de viol de la part d’un membre de leur famille ». Du côté des hommes, il apparaît que ceux-ci ont recours – sont incités ? – à « un usage massif du cannabis dès l’adolescence » suivi d’un « usage fréquent de neuroleptiques avant la phase de radicalisation ». A noter qu’à La Verrière, ville voisine de Trappes, on observe « le retrait des femmes musulmanes du marché du travail ». A tout cela, s’ajoute « un conflit générationnel entre les anciens et les jeunes », ces derniers n’hésitant pas à faire la leçon aux anciens allant jusqu’à les accuser de « ne pas être de bons musulmans ». […]"

Message URGENT de Guillaume de Thieulloy

Cher ami lecteur
allons-nous manquer d’espérance ?
Vous et moi souhaitons de toutes nos forces que le mur de la culture de mort s’effondre.
Le Salon Beige participe à cette tâche selon ses capacités. Mais nous ne pouvons rien faire sans votre générosité.

S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

14 commentaires

  1. 1962 triste formule
    “la valise ou le cercueil ”
    2018 formule revue et actualisée
    “La valise ,la dhimmitude,la conversion ou le combat ”
    Triste réalité ,mais c’est ainsi .
    IN CON TOUR NA BLE
    http://www.medias-presse.info/du-lourd-le-pacte-euro-arabe-dislamisation-de-la-france/76696/

  2. Quand je vois tout çà… je suis heureuse de ne plus sur-vivre dans un tel contexte.
    Il faut le vivre pour le comprendre réellement. Nous devenons des étrangers chez nous et naturellement nous changeons de comportements ; nous devenons plus transparents.
    C’est une impression étrange à vivre!
    Ici, il est question plus particulièrement des arabes adeptes de l’islam “radical…” Je peux vous dire que j’ai vu les noirs qui commençaient à arriver dans la ville où j’habitais… et là, j’ai eu peur.

  3. Pour ceux qui cherchent à développer un Islam de France…Ne cherchez plus de ville modèle, Trappes va combler toutes vos attentes républicaines et citoyennes du vivre ensemble dans la diversité et l’enrichissement culturel grâce à cet Islam de paix et d’amour. Voilà, j’espère n’avoir rien oublié.

  4. et que fait la sorcière Schiappa quand elle voit 45% des femmes ont subi une agression sexuelle de la part des hommes de leur propre famille, c’est bizarre toutes ces feme….. en rut ne partent pas plainte contre ces dérives de la religion de paix et d’amour ,pourtant il n’y a pas si longtemps c’était la journée de la femme. Elles doivent avoir une burka sur le “capot”

  5. C’est juste mathématique, des racines carrés, et nous n’en sommes qu’au début car toute l’Afrique va se vider grâce aux Européens à qui on n’a jamais demandé leur avis concernant ce sujet au combien important…

  6. Allez, ne nous laissons pas abattre!
    La situation est très grave, nous le savons… nous ne pouvons plus ne pas le savoir, pour certains.
    Mais, nous ferons ce qu’il y a à faire et n’oubliez pas : nous sommes tous ensemble d’une même grande famille…
    Nous ne sommes pas seuls mais unis par le cœur, du fait de notre Seigneur et aussi du fait de l’amour de notre Pays.
    Nous nous battrons et nous vaincrons avec l’aide du Bon Dieu.
    Et j’ai entendu aussi que certains pays de l’Est viendront nous aider le moment venu… plusieurs de leurs dirigeants l’ont clairement dit.
    Surtout ne nous laissons pas gagner par la fatalité et la désespérance… prions pour nous ressourcer.
    Ménageons-nous aussi des plages de silence et de tranquillité au quotidien ; c’est vitale pour soi et son équilibre personnel, surtout dans le chaos actuel.
    Méditons aussi pour ceux qui le pratique… Nous avons besoin de toutes nos forces vitales et de notre entière lucidité pour agir “juste.”
    Dieu nous bénisse!

  7. Sûr que le Djamel va en parler comme le paradis dans son tour de France (dès avril dans tous les “zénith” du pays)…

  8. @ Patiricia
    C’est bien de vouloir garder le moral; mais lisez ou relisez aussi Marie-Julie Jahenny…

  9. 400 repérés, et les autres? et le gouvernement ne fait rien, attend que ça pète!

  10. Merci à vous Patricia, de nous avertir et de garder le moral comme vous le faites ! Je vous admire !
    Car pour moi, la messe est dite… Il faudra passer par l’épreuve de la guerre civile… Encore que dans le cas présent, il s’agira d’une double guerre : civile entre français (les patriotes contre les mondialistes), et guerre d’indépendance contre l’envahisseur mahométan et leurs collabos !
    Je suis content d’avoir fait mon service militaire et d’avoir été cadre de réserve pendant 10 ans, je sais me servir d’une arme…

  11. A St-Exupéry.
    Oui, je connais un peu Marie-Julie Jahenny… C’est vrai que ses prophéties sont difficiles à accepter.
    Mais, je sais aussi qu’après l’Orage, l’avenir sera beau… cela a aussi été annoncé par des personnes d’une autre sensibilité et que je sais être éveillée et digne de confiance.
    Vous savez, si je n’étais pas comme je suis, je serais déjà morte de chagrin et de désespérance!
    Je ne me laisse pas abattre, jamais.
    On peut avoir des passages à vide et des moments difficiles et délicats à vivre ; là, on a un peu de mal à vivre avec soi-même momentanément… c’est vrai aussi.
    Mais, je repars chaque matin à zéro, si je puis dire, et je m’en remets à plus grand que mon petit soi : au Bon-Dieu, au Seigneur Jésus et à La Vie… depuis la mort de mon mari et la relégation sociale du système, organisée entre autre pour les veuves.
    Je ne suis pas mon compte en banque, ni ma position sociale ; je suis un être conscient et debout. Je suis une enfant du Bon-Dieu.
    C’est mon côté petit soldat!
    Il y a des “fichus” quart d’heure à vivre, certes! Les contingences peuvent être pénibles, certes… mais La Vie est plus grande que tout cela ; Elle est magnifique. Ne pas la confondre à ce monde qui est terrifiant, très souvent et qui est le terrain de jeu de satan.
    Faire la part des choses… et se recentrer pour sa sanité personnelle sur “les petites choses ordinaires du quotidien qui n’ont l’air de rien, mais qui donnent la paix.”
    Vivre dans la Présence/présence et au présent.
    Ce n’est pas de la méthode Coué… c’est le fruit de mon expérience.
    C’est au moment où j’étais au plus bas et la plus esseulée que le Seigneur est venu me soutenir et me porter dans ses bras, afin que je continue à faire face et à agir… comme la situation l’exigeait.
    Ce n’est pas une formule, c’est du vécu.
    Le lendemain des funérailles de mon époux, j’étais sur le marché… c’était suréaliste ; les gens continuaient leur vie comme si de rien n’était et la mienne venait de s’effondrer. Le contraste était étrange, mais je savais intimement que la vie devait continuer, pas à pas, heure après heure, jour après jour avec tendresse et persévérance.
    Et puis aussi, j’ai remarqué, je ne sais pas si c’est pareil pour vous : il faut se forcer un peu par moment, afin de ne pas demeurer sur une crispation qui nous paralyse ou nous étouffe… et peut nous maintenir dans une ornière longtemps.
    Par exemple, sortir gentiment mais fermement, peu à peu, d’une mauvaise habitude ou d’une mauvaise posture, qui nous nuit… et devient l’écran déformant ou opaque qui cache l’horizon, ou le rayon de soleil, ou le coin de verdure dans un environnement urbain bétonné et démoralisant.
    Peut-être Est-ce plus difficile à vivre pour les garçons du fait de votre forme d’esprit, mais c’est vrai que pour les filles c’est plus naturel à vivre de se renouveler momentanément dans les petites choses du quotidien : un petit repas bien préparé, le bon goût du pain, un beau morceau de musique à écouter, un livre élevant à lire ou pour se détendre… le sourire d’un enfant, un chat occupé à sa vie de chat qui passe et nous émerveille, etc.
    Tous ces petits signes d’où transparaît “la vraie vie” nous renouvellent aussi!
    Et nous rappelle que nous vivons toujours au présent et cette réalité toute simple à vivre nous régénère pour faire face aux situations difficiles.
    Voilà ma petite philosophie pratique et quotidienne!
    Bon courage, un jour à la fois.

  12. A Irishman.
    Oui, c’est évident, nous allons passer par l’épreuve de la guerre civile!
    Nous avons trop attendu et trop subi par naïveté ou par lâcheté ; les deux, peut-être…
    Mais aussi ne jamais oublier que les gouvernements successifs sont responsables de tout ce gâchis et ce malheur. Ils nous ont trahi, ainsi que les “gradés” de l’Eglise, il faut bien le dire maintenant afin de nous démarquer clairement de leurs agissements et de leurs compromissions… Ils devront en payer le prix.
    Ce n’est pas moi qui l’ai dit, mais un grand sage que j’ai rencontrer plus jeune et dont on ne peut pas mettre la parole en cause.
    C’est vrai que cette rencontre à transformer ma vie… j’en parlerai à l’occasion.
    Je n’ai pas votre expérience et votre entraînement militaire mais je vais m’entraîner… car c’est la situation qui l’exige.
    mais comme me dit cet ami : “il faut savoir utiliser une arme et s’en servir le moment venu, pour sauver sa vie… sinon elle se retourne contre toi.” Lui aussi a fait son service militaire, en Allemagne à l’époque.
    Donc, je vais apprendre!
    Vous savez, je pensais finir ma vie, enfin ma dernière ligne droite sur la Terre, “gentiment” sur le plan personnel… mais les circonstances de la vie en ont décidé autrement.
    De fait, je m’y prépare à tous les niveaux.
    Parce que je ne deviendrais jamais une esclave : ni de l’islam ni du nouvel ordre mondial et tout leur fatras stupide et contre-nature ; contre La Vie et le Plan du Bon Dieu.
    Le Ciel viendra à notre secours, le moment venu… c’est certain!
    Voyez, pour Jeanne d’Arc, par exemple… et d’autres circonstances moins éclatantes, dans notre Histoire.
    Bonne journée! Bon appétit!

  13. Allons plus loin : la France devient un agrégat de populations qui s’ignorent, une Babylone de communautés étrangères les unes aux autres. Comment imaginer, à deux pas l’une de l’autre, une cité contrôlée par des Barbus et un Paris toute fête des moeurs déviantes, du néo-féminisme fanatique et d’un consumérisme sans foi ni loi ?
    Faites le rébus de la France de Chouchou et cherchez l’intrus. Emmanuel Macron a été nommé, oui nommé, à la filiale malade d’un conglomérat libéral-libertaire, notre pauvre pays…

  14. À propos de Marie Julie Jaheny qui avait indiqué dans une extase vers 1880 en pleine expansion coloniale de la France : que les ” Mahomets” envahiraient la France et que.”…même des évêques se convertiraient à cette religion infâme…” elle indique que tous les pays du sud-ouest de l’Europe seraient touchés.
    Elle prédit aussi l’ invasion des Russes.
    Quand j’ai lu ces prophéties dans les années 1980 (donc 100 ans après) je pensais alors que ce serait une invasion communiste et en avait une grande crainte.
    Maintenant je me mets à changer d’avis, cette armée russe pourrait bien venir plutôt pour nous libérer des “mahomets” selon l’expression l’expression de cette fidèle servante de Dieu.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services