Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classé

Tract du PC ou du FN ?

218107Addendum : Marianne est furieux et critique cette une qui serait selon l'hebdomadaire "un paquet cadeau à Marine Le Pen

Partager cet article

6 commentaires

  1. Après le tunnel sous la Manche, à quand un pont sur la Méditerranée pour permettre une migration sans danger ? (prévoir des parapets très hauts, pour éviter que certains migrants ne jettent les autres par dessus)

  2. Trac du gouvernement qui compte sur ces flux migratoires pour espérer conserver le pouvoir.
    Quant aux militants du PC, nombreux à souffrir du mondialisme et de l’immigration, ils ont rejoint depuis longtemps le FN.

  3. désolé mais ils ont dit légaliser (avoir le « droit » d entrer chez vous et de s y installer « légalement ») , et non pas légiférer , NUANCE
    eux (l UMPS )sont pour notre invasion
    le FN pour l encadrement la réduction et a terme le stop total (on peut rever) du moins c est ce qu ils disent

  4. « pourquoi il faut légaliser » !!
    C’est déjà légalisé, bande de nuls !!! L’immigration LEGALE, le regroupement familiale, les passeports, etc c’est quoi alors ?

  5. Alors à tous ceux qui disent qu’il faut ouvrir les frontières pour laisser aller et venir les populations je dis qu’ils sont criminels, la terre n’est pas un hôtel où chacun irait où bon lui semble. Chaque pays a son histoire, sa culture, sa civilisation, ses institutions. Et si des pays africains n’arrivent pas éradiquer la corruption, nous, européens n’y sommes pour rien. même chose pour les pays du moyen orient.
    Condamner les seuls passeurs, c’est une erreur :
    – les migrants qui utilisent ces filières clandestines sont eux aussi coupables de vouloir venir en Europe en toute illégalité.
    – les gouvernements des pays d’origine de ces migrants ne demandent pas mieux que de les voir partir en Europe, cela fait moins de monde chez eux, et des revenus qui arrivent d’Europe.
    – et pour finir, nos industriels, nos hôtels, le BTP, etc. sont bien contents de pouvoir exploiter des migrants pour du « travail au noir ».
    Le premier ministre australien a raison, nous n’allons pas nous laisser envahir par la population d’Afrique et du Moyen Orient, l’Europe n’a pas vocation à accueillir toute la population d’Afrique et du Moyen Orient. Arrêtons la culpabilisation, nous ne sommes coupables de rien sauf de lâcheté n’en déplaise au pape François. L’Europe ne va pas accueillir toute la misère du monde et en plus nous faire imposer par ces mêmes populations leurs modes de vie qu’ils ont abandonnées en venant chez nous sinon ils repartent chez eux! L’état islamique, Boko Aram ont brandi contre l’Europe le flot des migrants qui déferlerait en Europe. Eh bien nous n’en sommes qu’au début. Ils ont compris qu’au nom de l’humanité nous ne pourrions pas faire autrement que d’accueillir tous ces migrants clandestins, ils tuent les chrétiens avant leur arrivée pour nous envoyer les autres. C’est une nouvelle forme de guerre ou d’invasion pour laquelle nous ne sommes pas armés à moins de reconduire tout ce petit monde d’où il est parti, c’est à dire la Libye ou la Turquie, etc. Il va être temps que les pays européens se décident à intervenir pour éradiquer l’état islamique, Boko Aram, qu’ils changent de politique étrangère.

  6. OK on commence par les installer dans les locaux de Libé et chez leurs journalistes, naturellement à leurs frais.
    On en reparle après ?

Publier une réponse