Bannière Salon Beige

Partager cet article

Religions : L'Islam

Témoignage d’ex-terroristes

Arton83047fs_1 Vox Galliae a mis en ligne une vidéo édifiante montrant 3 anciens islamo-terroristes repentis, vivant aujourd’hui sous menace de mort. Ils ‘révèlent’ que les musulmans embrigadent la jeunesse, élevée dans la haine de l’Occident et en particulier de l’Amérique et d’Israël. Que cet embrigadement est une réalité depuis une vingtaine d’années, y compris dans nos pays, où sont implantées les communautés musulmanes. Ils comparent l’islam aux totalitarismes nazis et communistes et affirment que le seul ‘dialogue’ que connaissent ces gens, c’est l’aggresivité, la force. Il faudrait porter la guerre chez eux pour éviter qu’ils ne l’importent chez nous. L’un des 3 prend pour exemple les accords de Munich, qui ont déshonoré la France et la Grande-Bretagne sans leur éviter la guerre

Michel Janva

Partager cet article

4 commentaires

  1. Walid Shoebat – Former PLO Terrorist who speaks out for Israel
    Walid Shoebat peut être contacté par e-mail sur [email protected]

  2. Cette vidéo est assez affolante et mérite d’être diiffusée. Elle ne fait malheureusement que confirmer ce que l’on soupconnait…

  3. “Il faudrait porter la guerre chez eux pour éviter qu’ils ne l’importent chez nous.”
    C’est ce que fait Israël depuis le début, et comme beaucoup de français j’ai trés mal jugé cet Etat, ayant mal évalué son action…
    J’ai le sentiment de me réveiller bien tard, mais raison de plus pour réveiller ceux qui dorment encore.

  4. C’est effectivement édifiant. Que Dieu protège ces trois hommes courageux. Dire que les médias franchouilles continuent de se voiler la face ( c’est le cas de le dire ) et de défendre une vision idyllique de l’islam et des musulmans. Et ne parlons pas du show biz.

Publier une réponse