Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Tiens, voilà du boudin ?

A Tourcoing (dont le maire est Gérald Darmanin, UMP-Républicain) un spectacle est interdit car son titre contenait le mot "Boudin"… ce qui pourrait choquer la communauté musulmane. P

Programmé lors d'une fête de la musique ce samedi, le spectacle a été annulé par crainte de choquer une partie de la population de confession musulmane de Tourcoing.

Didier Droart, premier adjoint de Gérald Darmanin, explique qu’il ne veut pas "qu’on choque" une partie de la population de confession musulmane et que l’amalgame soit fait avec les apéritifs organisés par l’extrême droite.

Ah oui : Padamalgam

Partager cet article

27 commentaires

  1. la dhimitude…?

  2. Et les catholiques, on peut les choquer tous les jours avec les horreurs de la culture de mort, les absurdités de la dénaturation du mariage, les obscénités des gay-pride, les films à charge bourrés d’impostures, les caricatures blessantes, les expositions « d’œuvres d’art » blasphématoires, les railleries insultantes, etc.
    On savait cet UMPS tout acquis à la culture de mort, comme tous ceux de son parti, on sait aussi maintenant que ce vendu est également à la botte des islamistes (comme tous ceux de son parti).

  3. @Faustine
    Tout à fait d’accord le français peut se voir piétiner toutes ses traditions et croyances cela ne « choque » pas ce darmanin, plus dhimmi que lui tu meurs. De toutes façon quoiqu’il fasse et grâce à la politique de remplacement qu’il soutient totalement, il connaît ses derniers instants comme élu (terminé la bonne soupe) car le prochain maire sera un barbu.

  4. Hou là là! sur quelle mélodie va défiler la Légion Étrangère le mois prochain?
    Si « boudin » de vient à la fois « haram » et contraire au vivre ensemble démocratique, républicain et citoyen, il y a du souci à se faire?
    On tire un trait sur la participation de la Légion Étrangère au prochain défilé de la fête nationale? On supprime le défilé conformément aux vœux d’une grenouille à lunettes roses (pas une « grenouille de bénitier »)?

  5. Si l’on en croit http://www.lavoixdunord.fr/region/tourcoing-annule-un-spectacle-intitule-boudin-ia26b0n2878656(en particulier les commentaires), le metteur en scène est une musulmane, qui n’a absolument rien contre cette prestation.
    Prévenus à deux semaines du spectacle, les acteurs (actrices, semble-t-il) réclament des indemnités, c’est bien le moins: manque à gagner + préjudice moral, non?

  6. La légion étrangère va aussi y passer ….

  7. Gérald Darmanin, encore un nom dont il faudra se souvenir.
    Une belle serpillière comme il y en a tant à l’UMP.
    Tant que nous aurons à des postes à responsabilités des eunuques pareils, notre pays ne s’en sortira pas.

  8. La preuve éclatante
    de l’inculture, la méconnaissance
    Et la stupidité de certains (!!!!)
    Les musulmans ne pourraient pas être contre
    Puisque en Arabie est vendu
    Du boudin de poulet, dinde etc.,,,,,
    Cela dit après le Hallal pour tous ….
    Le vocabulaire, nos fêtes de athées
    Ou non c’est le veto
    Allez soyons courageux voilons notre femme
    Et marions en 3 autres c’est la finalité du mariage pour tous!!!!!
    Sinon ça va contrarier!!!!!!!

  9. Des émissions de radio comme les grosses têtes balancent quotidiennement des dizaines de grossièretés qui ne choquent pas le moindre élu de France mais le mot « boudin » lui est sujet à amalgame!
    Des élus aussi minables c’est ahurissant.

  10. Je frémis de peur en me demandant si le musée de Tourcoing possède des oeuvres d’Eugène Boudin !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Boudin
    Notre ministre de la Culture ferait mieux de brûler tous ses tableaux ! De toute façon, c’est ce qui arrivera dès que les 300 points chauds en France propageront la guerre civile, aux ordres des Frères musulmans dont font en réalité partie Daesh et ses frères !
    On a été prévenu, si on n’obéit pas au diktat anglo-sioniste, on aura des attentats !

  11. Première liste des pièces de théâtre, films, sports et autres interdits (voté unanimement par les Républicains et les Démocrates) :
    Foire au tire-bouchon
    Pétanque (à cause du tir au bouchon)
    Jeux de boules (à cause du cochonnet)
    Qui vivra verrat
    Dans le port d’Amsterdam
    Port sain et allure altière
    Charcuterie au saloon
    Avec mon coche, on pleure
    Spectacle pour sots
    Porsche et Ferrari
    Au bout d’un rêve
    Faire du bien à autrui
    À poursuivre …

  12. n’oublions pas que Darmanin a des parents d’origine maghrebine, il est donc acquis à cette dhimmitude en marche(je ne parle pas du pas de la Légion qui nous sauvera peut-être un jour!)

  13. @stephe
    « …car le prochain maire sera un barbu. »
    Un légionnaire ?
    …Tiens, voilà du boudin…
    https://www.youtube.com/watch?v=hhFlWo9X444

  14. Gérald Darmanin, un RIPOUblicain ….

  15. Comme le disent CB et NEMO, il ne faudra pas oublier d’écarter la participation de la Légion étrangère en clôture du défilé du 14 juillet à Paris, puisque son chant est « Tient voilà du boudin ».

  16. Encore un pseudo-républicain, comme Sarkozy, Fillon, Juppé et tous leurs comparses qui ont mené une politique contraire aux intérêts de la République et de la France.

  17. Notez quand-même que nos compatriotes musulmanes font un effort.
    Ils m’arrive très régulièrement de croiser de gros boudins voilés.

  18. Je croyais la République laïque et qu’on pouvait faire ce qu’on veut sans se soucier des religions !
    Il faut porter plainte et les obliger à définir clairement les valeurs de la République.

  19. Gérard Darmanin appartient à la branche droite dure des Républicains (ex UMP) ; il faut le collaborateur du droitier Christian Vanneste…
    Pour moi, comme d’habitude vote FN sans aucune volonté d’accord avec la droite pourrie. Plutôt la vrai gauche que la fausse droite.

  20. pourquoi les musulmans serais il choqué par le mot boudin? Ce politicard de l’ump qui est l’un des partie le plus raciste veut nous faire croir que les musulmans ont leur mot a dir dans un pays ou ont leur interdit d’allez a l’école d’avoir un travail!?;. la nouvelle maneuvre des islamophobes c’est d’interdir des pieces de théatre eux meme et de faire croire que se sont les musulmants les coupables, la communoté musulmane est un leur envoyer a la face des français de base, les français de base ne serons jamais assé intéligent pour sauver leur pays.

  21. on pourra dire qu’à la place de ce qu’on appelle généralement le cerveau ces gens-là ont un « organe fait d’eau de boudin », comme on dit chez nous ces types -là il leur manque les 2 jours de février ou si vous préférez ils n’ont pas été finis. Comme quoi il n’y a plus de limite dans la c….. et si ces chers musulmans sont choqués ils vont voir s’il fait beau ailleurs, moi je suis tous les jours choqué de voir leur femmes voilées, leur barbe et leur nourriture halal et personne ne s’occupe de moi. Bravo messieurs les UMP, vous avez un bel avenir devant vous

  22. En ce qui concerne la Légion, le boudin ne désigne pas une spécialité culinaire, mais une couverture roulée —-
    Ceci dit la décision incriminée dans l’article est un scandale !

  23. Golgotha picnic, piss Christ, ça par contre ça ne soulevait pas de craintes de choquer qui que ce soit … Vraiment des pourris, là-haut.

  24. « Tiens, voilà du boudin…. »
    « Gérald Moussa Darmanin, est le fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et de Annie Ouakid, femme de ménage. Son grand-père, Moussa Ouakid, né en 1907, d’origine algérienne, adjudant-chef dans l’armée française, médaillé militaire1, fut fait prisonnier durant la Seconde Guerre mondiale avant de s’évader pour participer à la Libération. Gaulliste, il participe ensuite à la Guerre d’Algérie dans l’armée française. Son autre grand-père est un juif maltais »
    ref:Wikipedia.
    Ah! ces enfants…
    qui n’aime pas le boudin de cochon….
    Partagés entre halal et cachère!
    Le Tafta va régler le problème…
    tout à la javel…

  25. Et le Golgotha picnic, ça ne choquait pas la « communauté » catholique?

  26. Ne choquons surtout pas les musulmans ,en revanche aucune hésitation à humilier les FDS.
    Ce qui me console c’est de savoir que ce n’est pas le peuple Français qui se vautre dans la répentance et la soumission .
    Les « dhimmis  » ce sont les femmes et les hommes politiques de tous bords ,sauf ceux du FN ,le seul parti vraiment patriotique.
    L »islam est un systéme « politico-juridico-militaire  » Général Didier Tauzyn.

  27. Tiens ? voilà du purin …

Publier une réponse